Norman accusé de Racisme
Insupportable bordel.
Ils sont tellement susceptibles que dès qu’on parle d’eux ils traitent tout le monde de racistes, mais dans le même temps ça geins si du coup on préfère les ignorer.
[09:03:20] <Caillouste>
Pourquoi vous accordez de l'importance aux twitterfag alors que c'est les premiers à crier que le racisme anti-blanc n'existe pas ?
La mauvaise foi du forum, la débilité du forum... Tout ça.
A voir les SJW partout la seule chose qui se passe c'est qu'il y a de plus en plus de racistes
Le 26 décembre 2020 à 09:15:30 kheysclaveBG2 a écrit :
Je vois pas en quoi c'est raciste de dire la vérité...putain on a plus le droit de rien dire dans ce putain de pays de merde, vivement que je me casse de l'occident!
A voir les SJW partout la seule chose qui se passe c'est qu'il y a de plus en plus de racistes
Bientôt ça sera raciste d'être blanc
Il faut passer outre le sexe et la couleur de peau. Il ne doit y avoir aucune différence entre un homme blanc et une femme noire. Ce sont 2 êtres humains identiques.
[08:05:59] <depose17>
Les progressistes d'hier sont les enemies des progressistes d'aujourd'hui qui eux sont les enemies des progressistes du futur, le chaos n'a pas de fin.
Si c'est un black ou un rebeu qui fait ce même sketch, ça passe, si c'est Norman, blanc, qui le fait, tout de suite il se fait insulter de raciste...
Moi j'ai trouvé cette séquence drôle.
Arrêtez avec ces complexes liés à la couleur de peau, arrêtez de faire les victimes, ça reste de l'humour, un peu d'auto dérision
Le 26 décembre 2020 à 09:22:39 Briand93eme a écrit :
Si c'est un black ou un rebeu qui fait ce même sketch, ça passe, si c'est Norman, blanc, qui le fait, tout de suite il se fait insulter de raciste...Moi j'ai trouvé cette séquence drôle.
Arrêtez avec ces complexes liés à la couleur de peau, arrêtez de faire les victimes, ça reste de l'humour, un peu d'auto dérision
Il était plus dans la dénonciation que dans l’humour même si je te rejoins sur le fait qu’il faut arrêter de crier au racisme.
Données du topic
- Auteur
- Polarizkhey
- Date de création
- 26 décembre 2020 à 07:02:33
- Nb. messages archivés
- 266
- Nb. messages JVC
- 225