Topic de Je_Confirm :

J'ai vendu mon frère pour une Switch

Supprimé
  • 1
Les rhey c'est terrible je regrette tellement...
Mon petit frère à noel a reçu de la fumette, ça faisait très longtemps qu'il en voulait, il était heureux avec, mais il n'a pas pu en profiter longtemps..
Moi j'ai aussi reçu des cadeau mais pas d'argent directement, et j'étais en manque de Switch et j'ai vendu mon frère à un prix tout pété pour avoir une console pour jouer.. j'ai réagi sous la pulsion
j'étais en manque je n'ai pas pensé aux conséquences.
La j'ai joué ce qui ma calmé, et maintenant je regrette...
Mes parents m'ont engueulé, il ne savent pas que c'est moi qui l'ai vendu et ils commencent à penser que sans faire exprès je l'ai jeter à la poubelle en jetant les emballage de cadeau, mes parents sont fou et m'ont dis qu'il ne lui achèterait plus de weed.
Lui il est en pleure, il était tellement heureux avec sa fumette, il a fallut qu'a cause de ma dépendance aux JV je foute tout en l'air, et je ne peux rien dire sinon mon père va me péter la gueule.
Donc je ne dirais rien et je vais devoir jouer à la Switch dans la tristesse jusqu'à ce que ça passe.

Le 29 décembre 2020 à 11:30:38 orteilfarci a écrit :
Trop de formou https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170301-1609170148779-min.png

En vrai revend ta cons et rachète lui une switch https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170301-1609170148779-min.png
Un bot n'aurait pas mieux dit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

salaud t'as copié mon idée :-((

je veux 50% des bénéfices engrangés par ce topic l'op je te previens

Le 29 décembre 2020 à 11:36:38 Cimergladoss[4] a écrit :
j'ai rien compris :rire:

Les kheys c'est terrible je regrette tellement...
Mon petit frère à noel a reçu une switch , ça faisait très longtemps qu'il la voulait, il était heureux avec, mais il n'a pas pu en profiter longtemps..
Moi j'ai aussi reçu des cadeau mais pas d'argent directement, et j'étais en manque de weed donc j'ai vendu la switch de mon frère à un prix tout pété pour avoir de quoi fumer ... j'ai réagi sous la pulsion
j'étais en manque je n'ai pas pensé aux conséquences.
La j'ai fumé ce qui m'a calmé, et maintenant je regrette...
Mes parents m'ont engueulés, il ne savent pas que c'est moi qui ai vendu la switch et ils commencent à penser que sans faire exprès je l'ai jeté à la poubelle en jetant les emballage cadeau, mes parents sont fous et m'ont dit qu'ils ne lui achèteraient pas une autre switch
Mon frère est en pleure, il était tellement heureux avec, il a fallut qu'a cause de ma dépendance à la fumette je foute tout en l'air, et je ne peux rien dire sinon mon père va me péter la gueule.
Donc je ne dirais rien et je vais devoir fumer dans la tristesse jusqu'à ce que ça passe.

• 1

Données du topic

Auteur
Je_Confirm
Date de création
29 décembre 2020 à 11:28:06
Date de suppression
2 janvier 2021 à 08:07:40
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13