Topic de Esronus :

Aidez-moi à me réconcilier avec mon petit cousin !

• 1

Ce bâtard lors d'un repas de noël arrêtait pas de m'insulter de puceau, mon oncle beauf (son père) a commencé avec une petite blague, et cet enfoire m'a saoulé tout du long, c'était même pas drôle, alors qu'en plus je suis même plus puceau de la bouche :snif: ...

Bref, c'était chiant surtout qu'à la fin je me suis foutu de sa gueule en disant qu'il reporte ses peurs sur moi, et que tout le monde dans sa classe le croit gay car il a dit à un de ses potes qu'il s'est déjà branlé sur du shemale (il a 13 ans). https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609166285-image.png
J'ai choqué tout le monde et son père était véner car c'est vrai, (en allant chercher ma sœur à l'école juste à côté de son collège j'ai entendu des moqueries à son égard) mais du coup il a pleuré et le repas s'est terminé dans le silence.
Toute ma famille me déteste j'ai l'impression alors que c'est lui qui a commencé...
Juste parce que c'est un gamin.

Bref en général je suis un ghostfag mais là j'ai besoin de votre aide les kheys, je pense que je l'ai bien assez humilié et qu'il osera plus recommencé, mais avec le nouvel an qui approche on va encore devoir se côtoyer et pas moyen de passer encore pour le fauteur de trouble, je me suis dit qu'il faudrait un moyen qu'on se réconcilie un minimum pour que le repas se passe bien.
(J'avoue ma mère me force. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609166373-image.png )
Du coup j'ai eu une idée, je sais qu'il vient d'ouvrir un compte tik tok animé j'sais pas quoi (il a tout volé sur d'autres comptes j'crois) , parce qu'il a demandé à mes parents de s'abonner, ses sœurs le sont mdrr, et vu qu'il a pas l'air de décoller (5 abonnés), et qu'il a pas beaucoup d'amis IRL, je me suis dit que le forum pourrait go le soutenir.

Comme ça il sera content, (vous pourriez lui dire que c'est de la part de Tom son cousin) et on sera en bons termes pour le nouvel-an. Et j'ai pas de potes IRL à cause du PASS (et de ma no-lifetitude)
Bon éviter de parler du shemale hein svp.

Et le compte c'est @gcedealavaguetiktok ce vautour met des vidéos de trucks qu'il a vu sur twitter mdrr

Le 28 décembre 2020 à 15:43:47 Esronus a écrit :
Et le compte c'est @gcedealavaguetiktok ce vautour met des vidéos de trucks qu'il a vu sur twitter mdrr

Tu viens d'envenimer la situation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 28 décembre 2020 à 15:46:05 Fume-Terre a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 15:43:47 Esronus a écrit :

Tu viens d'envenimer la situation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Il saura pas que j'ai dis ça tkt (sauf si vous lui dîtes mais mes kheys ne me trahiront jamais)

Les kheys aller c'est 2 clicks hein, l'attardé à 6 abos aucun amis parmi eux..
Oh on s'en fout de ton cousin, en l'aidant on va juste l'aider à gagner en popularité et à le sortir de son mal-être.
On est presque tous des déchets ici, et y a pas moyen qu'on utilise notre temps disponible en masse pour aider un futur déchet à changer son destin. Il va finir ici, et peut-être qui verra ce topic, si ça arrive, le cousin, je te dis :
Bien fait, tu mérites ce qui t'arrives, fallait faire les bons choix, et te battre pour défendre ton honneur au lieu de déplacer cette colère frustration sur ton puceau de cousin qui est tellement un cuck, qui après t'avoir humilié viens demander notre aide pour que t'ailles mieux. Sale déchet.
Tu nous dégoûtes toi et ton cousin qui se branle sur du shemale.

Le 28 décembre 2020 à 16:02:32 Non-Gaucher a écrit :
Oh on s'en fout de ton cousin, en l'aidant on va juste l'aider à gagner en popularité et à le sortir de son mal-être.
On est presque tous des déchets ici, et y a pas moyen qu'on utilise notre temps disponible en masse pour aider un futur déchet à changer son destin. Il va finir ici, et peut-être qui verra ce topic, si ça arrive, le cousin, je te dis :
Bien fait, tu mérites ce qui t'arrives, fallait faire les bons choix, et te battre pour défendre ton honneur au lieu de déplacer cette colère frustration sur ton puceau de cousin qui est tellement un cuck, qui après t'avoir humilié viens demander notre aide pour que t'ailles mieux. Sale déchet.

C'était pas nécessaire d'insulter un gosse pour le futur mais au moins t'up le topic merci khey

Le 28 décembre 2020 à 16:04:07 Non-Gaucher a écrit :

aya

Le 28 décembre 2020 à 16:05:02 Esronus a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 16:02:32 Non-Gaucher a écrit :

C'était pas nécessaire d'insulter un gosse pour le futur mais au moins t'up le topic merci khey

De rien

Bon j'imagine qu'après l'intervention de l'autre là personne ira m'aider et soutenir mon cousin..

Le 28 décembre 2020 à 16:05:42 Losychaaain a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 16:04:07 Non-Gaucher a écrit :

aya

ah l'enfoire j'ai pas vu

• 1

Données du topic

Auteur
Esronus
Date de création
28 décembre 2020 à 15:41:42
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12