Topic de ErePrimaire :

[ALERTE] il se fait CUCK en PLEIN STREAM :rire:

Le 25 décembre 2020 à 13:27:22 Mavet_la_grosse a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 13:23:47 LLamesweatshirt a écrit :
Bordel le mec qui se permet de dire " eugneugneu c'est un soumis des que bobonne rentre à la maison " mais il se prend pour qui ?

Un bonhomme :)

Ok la grosse

Le 25 décembre 2020 à 11:48:06 ARC4 a écrit :
Je comprends rien y'a quoi de cuck à part que ce chouffin se fait racadrer par sa femme qui doit effectivement cuck un gamin qui joue au JV au lieu d'accueillir sa famille.

Je le connais pas mais supposons qu'il soit streamer régulier. Il utilise cette activité pour possiblement arrondir les fins de mois(et aider par conséquent sa famille).
Sa femme rentre à la maison, il mets fin à son stream en deux frames, il la salue, ("coucou bébé") mais comme il s'attendait pas à sa présence de suite il oublie de retirer le casque, mais prend en compte la volonté de sa femme d'utiliser le pc pour lui demander comment il devrait lui laisser l'ordi, sa femme ignore la question et le laisse comme un con, pour se plaindre de son bébé qui pleure (normal on va dire, un gosse qui chiale c'est relou), suite à cette complainte le gars à la gentillesse de lui proposer (deuxième proposition découlant de sa volonté de bien faire auprès d'elle btw) de prendre la gamine, elle l'ignore encore pour lui parler comme si c'était un gosse et lui reprocher de ne pas avoir accouru comme un bon chien pour lui dire bonjour (malgré sa précédente salutation) et ce alors qu'il est encore en stream
Je crois que je suis capable de comprendre pourquoi il se fait trashtalk, ce mec est une serviette.

J'ai rien capté apar le fait que les types ont l'air de gros boloss sûrement célibataire

Le 25 décembre 2020 à 13:27:22 Mavet_la_grosse a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 13:23:47 LLamesweatshirt a écrit :
Bordel le mec qui se permet de dire " eugneugneu c'est un soumis des que bobonne rentre à la maison " mais il se prend pour qui ?

Un bonhomme :)

Sûrement puceau

Ses "potes" sont cancer au possible, soit par jalousie de ne pas avoir su fonder de famille soit par pure connerie.... A quel moment c'est avoir perdu ses couilles de décrocher de son ordi et d'allez acceuillir sa famille ? :(

et c'est le même genre de type, je parle de celui qui parle mal "Panini", qui vont venir te rabâcher l'inversion des valeurs, la perte de la virilité, la famille inversée etc.... :rire:

C'est en rien un cuck et encore moins un canard, le mec est père de famille il doit prendre ses responsabilité, l'autre bouffon qui le traite de soumis j'ai envie de le 1v1 lui apprendre la vie la vraie

Données du topic

Auteur
ErePrimaire
Date de création
25 décembre 2020 à 09:02:13
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 319