Négatif de 300€ sur Paypal
Le 14 janvier 2021 à 02:38:21 darkbranlette a écrit :
estime toi heureux, je suis en négatif de 800 euros, l'acheteur m'a ouvert un litige pour une paire authentique que j'ai vendu, il m'a renvoyé une paire identique mais bien fake. J'ai juré de ne pas avancer le moindre euro. Le support paypal de vrais branleurs, ils en ont rien à foutre, c'est juste des coups de stress de sociétés de recouvrement que tu recevras sans plus. Tant que tu reçois pas de mesure exécutoire d'un tribunal, tu crains rien du tout.
Si je reçois une mesure exécutoire je peux payer par après? Je risque rien jusqu'à lors?
Si y’a tes infos perso fais vraiment attention khey
Le 14 janvier 2021 à 18:15:36 Oui750 a écrit :
Je devais 35e sur un compte secondaire avec un faux nom et tout ces tarés m’ont harceler pendant facile 6 mois sur mon numéro mail etc... Ils menaçaient de me traîner en justice mais bon ils avaient rien contre moi (et c’était que 35e)
Si y’a tes infos perso fais vraiment attention khey
estime toi heureux, je suis en négatif de 800 euros, l'acheteur m'a ouvert un litige pour une paire authentique que j'ai vendu, il m'a renvoyé une paire identique mais bien fake. J'ai juré de ne pas avancer le moindre euro. Le support paypal de vrais branleurs, ils en ont rien à foutre, c'est juste des coups de stress de sociétés de recouvrement que tu recevras sans plus. Tant que tu reçois pas de mesure exécutoire d'un tribunal, tu crains rien du tout.
Bordel comment tu t’es fais mettre
J’aurais peté un cable j’aurais pris ma voiture j’aurai fait le trajet jusqu’à son adresse avec 2 mecs pour le tabasser et prendre mon fric bordel
Le 16 janvier 2021 à 00:08:09 clonelambda2 a écrit :
estime toi heureux, je suis en négatif de 800 euros, l'acheteur m'a ouvert un litige pour une paire authentique que j'ai vendu, il m'a renvoyé une paire identique mais bien fake. J'ai juré de ne pas avancer le moindre euro. Le support paypal de vrais branleurs, ils en ont rien à foutre, c'est juste des coups de stress de sociétés de recouvrement que tu recevras sans plus. Tant que tu reçois pas de mesure exécutoire d'un tribunal, tu crains rien du tout.Bordel comment tu t’es fais mettre
J’aurais peté un cable j’aurais pris ma voiture j’aurai fait le trajet jusqu’à son adresse avec 2 mecs pour le tabasser et prendre mon fric bordel
un hollandais
Données du topic
- Auteur
- malygostracker
- Date de création
- 24 décembre 2020 à 03:38:57
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 35