Concrètement, qui baise en France ?
SuppriméLes PNJ mages noirs du topic qui croient leurs potes mythos du lycée/fac en mentant eux-mêmes au quotidien sur leur vie sexuelle
Y a que les riches qui baisent en France, les prolos et classes moyennes baisent pas ou très peu
Les gens mentent sur leur vie sexuelle comme sociale comme taille comme taille de pénis etc, la réalité est autre mais bien cachée par les gens
Heureusement qu'il y a des études sur le sujet pour rétablir 30% de la réalité (car même ces études ont full menteurs)
Le 23 décembre 2020 à 23:53:07 Live_Stream41 a écrit :
[23:47:21] <zfnlol15>
Le 23 décembre 2020 à 23:46:39 Live_Stream41 a écrit :
Moi , mais dans mon entourage tout le monde ken enfin c'est l'âge pour baiser en vérité vous êtes des ovni oublié jamaisDdb pour incitation au suicide.
Sort de chez toi au lieu de pleurer sur ton sort , y'a plein de tass qui ken pour un sourire
Ce qu'il faut pas entendre
Le 23 décembre 2020 à 23:55:09 Semmelweis a écrit :
Y'a trop d'hommes partout en comparaison au nombre de femmes : trop d'hommes sur les sites de rencontres, dans les bars, boites de nuit (gratuit pour les femmes, payant pour les hommes); immigration largement masculine.Conséquence : les beaux gosses Tinder se font des harems de meufs.
Mon voisin est un beau gosse Tinder qui ramène souvent des meufs incroyable. Je l'ai dénoncé pour tapage nocturne ce fils de pute (jalousie toute naturelle d'un lambda qui ne baise pas).
Seleção natural
Moi , mais dans mon entourage tout le monde ken enfin c'est l'âge pour baiser en vérité vous êtes des ovni oublié jamaisDdb pour incitation au suicide.
Sort de chez toi au lieu de pleurer sur ton sort , y'a plein de tass qui ken pour un sourire
Ne croyez pas ce genre de mecs qui vous font toujours croire que ça baise énormément dehors...
Observez sa façon de s'exprimer. Il a le vocabulaire d'un déficient, comprenez qu'il n'a jamais du voir la couleur d'une seule chatte
Le 23 décembre 2020 à 23:51:17 lonix6 a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 23:48:48 Tybura a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 23:44:45 lonix6 a écrit :
Les mecs te disent qu'en faisant telle ou telle activité tu seras plus enclin à niquer
C'est comme si tu commençais par repeindre les murs de ta maison avant d'avoir commencer les fondations, ce sont des détails
Certes certains secteurs facilitent les rencontres mais c'est pas pour autant que tu baiseras, il faut déjà dégager un minimum d'aura sexuelle pour qu'elles daignent envisager un coup avec toiDécris voir ce quoi à pourrait ressembler cette "aura sexuelle".
un physique agréable au regard, une bonne présentation ( vêtements, coiffure, barbe, belle peau, etc...)
Ensuite rentre en compte la personnalité qui importe beaucoup si t'as un physique moyen, donc un peu de charisme, confiance en soi, humour ( peu importe sa déclinaison ), etc..
C'est dur mais vous avez pas le choix
J'ai une belle peau même si trop pâle, des cheveux bouclés bien entretenus, je me suis fait une garde de robe avec des basiques de chez Uniqlo et Cos... Après, je suis imberbe donc je peux pas m'arranger côté barbe. Je rase mon duvet aussi souvent que possible.
L'humour, je dirais même que j'en abuse à ce stade, surtout l'autodérision.
arrêter de vous voilez la face, dehors tout le monde baise parce que c'est mal vu et rédhibitoire de pas baiser, juste parce que ça signifie que vous n'attirez pas ce qui vous rend encore moins attirant, mais quand on s'intéresse aux gens anonymement on se rend compte que le constat est autre
Le 23 décembre 2020 à 23:56:27 N0fake001 a écrit :
Y'a trop d'hommes partout en comparaison au nombre de femmes : trop d'hommes sur les sites de rencontres, dans les bars, boites de nuit (gratuit pour les femmes, payant pour les hommes); immigration largement masculine.Conséquence : les beaux gosses Tinder se font des harems de meufs.
Mon voisin est un beau gosse Tinder qui ramène souvent des meufs incroyable. Je l'ai dénoncé pour tapage nocturne ce fils de pute (jalousie toute naturelle d'un lambda qui ne baise pas).
Seleção natural
Rapport ?
c'est tellement injuste, j'en viens à espérer choper un cancer ou un truc qui me détruira rapidement tellement j'ai eu un spawn de merde.
Le 23 décembre 2020 à 23:56:31 MEGAsupracuck15 a écrit :
Ne croyez pas ce genre de mecs qui vous font toujours croire que ça baise énormément dehors...
Observez sa façon de s'exprimer. Il a le vocabulaire d'un déficient, comprenez qu'il n'a jamais du voir la couleur d'une seule chatte
Ok, ok, ce topic est au second degré. Mais certains vont le prendre au sérieux, c'est pas sympa.
Bien sûr que ça baise. Je n'ai jamais connu un puceau de plus de 20 ans.
En vrai la majorité des mecs banal physiquement baisent quelques fois dans l'année où sont en couples.
Faut être honnête, pour ne pas baiser en 2020, soit faut être repoussant physiquement, soit inadapté social (ne pas avoir de contact de quelconque façon avec la genre féminine)
Je suis, no troll un 2/10 baisé complet par la génétique. J'ai jamais eu d'occasion avec des meufs uniquement à cause de ça, tout le monde autour de moi a fini par baiser un jour où l'autre. Car physiquement ils sont tous banal au minimum donc ont des occasions un jour où l'autre. Faut pas chercher plus loin
Le 23 décembre 2020 à 23:56:24 Foromax a écrit :
Les PNJ mages noirs du topic qui croient leurs potes mythos du lycée/facY a que les riches qui baisent en France, les prolos et classes moyennes baisent pas ou très peu
Les gens mentent sur leur vie sexuelle comme sociale comme taille comme taille de pénis etc, la réalité est autre mais bien cachée par les gens
Heureusement qu'il y a des études sur le sujet pour rétablir 30% de la réalité
Pour les riches je suis peut être d'accord, j'ai déjà vu des scènes de taré à st tropez en vacances par exemple
Mais ça représente 0,1% de la population. Tout le reste galère, bg ou pas, croyez moi
Le 23 décembre 2020 à 23:56:34 Tybura a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 23:51:17 lonix6 a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 23:48:48 Tybura a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 23:44:45 lonix6 a écrit :
Les mecs te disent qu'en faisant telle ou telle activité tu seras plus enclin à niquer
C'est comme si tu commençais par repeindre les murs de ta maison avant d'avoir commencer les fondations, ce sont des détails
Certes certains secteurs facilitent les rencontres mais c'est pas pour autant que tu baiseras, il faut déjà dégager un minimum d'aura sexuelle pour qu'elles daignent envisager un coup avec toiDécris voir ce quoi à pourrait ressembler cette "aura sexuelle".
un physique agréable au regard, une bonne présentation ( vêtements, coiffure, barbe, belle peau, etc...)
Ensuite rentre en compte la personnalité qui importe beaucoup si t'as un physique moyen, donc un peu de charisme, confiance en soi, humour ( peu importe sa déclinaison ), etc..
C'est dur mais vous avez pas le choix
J'ai une belle peau même si trop pâle, des cheveux bouclés bien entretenus, je me suis fait une garde de robe avec des basiques de chez Uniqlo et Cos... Après, je suis imberbe donc je peux pas m'arranger côté barbe. Je rase mon duvet aussi souvent que possible.
L'humour, je dirais même que j'en abuse à ce stade, surtout l'autodérision.
auto dérision faut savoir doser, parce qu'a à outrance les gens peuvent penser qu'en fait tu t'aimes pas et donc certains commencent à te manquer de respect
Le 23 décembre 2020 à 23:56:54 Semmelweis a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 23:56:27 N0fake001 a écrit :
Seleção natural
Rapport ?
T'es trop laid pour te reproduire chef, laisse les hommes bg fécondés les femmes
Le 23 décembre 2020 à 23:55:23 Semmelweis a écrit :
Mon voisin est un beau gosse Tinder qui ramène souvent des meufs incroyables. Je l'ai dénoncé pour tapage nocturne ce fils de pute (jalousie toute naturelle d'un lambda qui ne baise pas).
Tu l'entends baiser, ton voisin ?
Je compatis si c'est le cas.
Le 23 décembre 2020 à 23:47:38 zfnlol15 a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 23:47:04 MecBressson a écrit :
Tout le monde baise, sortez de chez vousPourquoi on est plusieurs dans ce topic ne pas être inclus dans tout le monde alors?
Parce que vous sortez pas de chez vous
Données du topic
- Auteur
- Tybura
- Date de création
- 23 décembre 2020 à 22:41:15
- Date de suppression
- 24 décembre 2020 à 00:10:32
- Nb. messages archivés
- 222
- Nb. messages JVC
- 263