[ COMBAT ] Gagnez-vous ce combat ?
Le précedent topic c'est fait 410, sans raison, alors que j'ai tout créer le contenu, je repost donc /
Vous devez affronter ces 5 filles.
C'est un mactch à mort, ça ce passe dans un lieu sans aucun élément perturbateur qui pourrai influencer le combat.
Quand je dit à mort, c'est à mort, c'est soit toi qui y passes, soit elles. Elles sont déterminées et ont conscience qu'elles vont devoir ce battre et donner tout ce qu'elle ont.
Elles ont toutes entres 20 ans et 22 ans.
La plus agé, celle de derrière, à 3 ans d'expérience en self-défense. Elle est relativement rapide et sait relativement bien visé, en particulier point sensible ( boules, gorges... )
Celle en bikini rouge à fait de la boxe pendant 2 ans. Elle sait mettre quelques bonnes droites, sans forcement avoir beaucoup de force.
Les trois autres n'ont pas pas de compétences particulières. Mais elles peuvent, entres autres, mordre, griffer, essayer de vous étrangler où de vous bloquer avec l'aide des autres.
Vous devez les affronter toutes en même temps.
Si le combat vous semble un peu difficile, vous avez le droit de toast, et peut-être gagnerai vous un petit bonus, ou malus :
0-10sec : ;
11-20sec :
21-30sec : ;
31-40sec ;
41-50 :
51-59 : ;
En toute honnêteté les kheys, soyez sincères, et pour vous, et pour tout le monde, est-ce que vous gagner ?
Sans le toast perso je dirai que je gagne, et encore pas sur, je pense que je ressors dans un sale état. Je suis rapide et vif et possède pas mal de force. Mais en toute honnêteté je ne sais pas si j'arriverai à gérer 5 filles en furie prête à vous tuer en même temps...
Le 26 décembre 2020 à 05:26:30 FrAslan a écrit :
1m87 95kg go muscu, go
Tu t'en sors bien je pense. Si tu prend en compte ton toast, plus que bien.
Le 26 décembre 2020 à 05:35:30 Warrest2 a écrit :
En 1v5 s elles sont tous dans le "mood" de te tuer sauf si le mec fait 2m 120 kg et ou qu'il soit armé il ne Win pas.
Bof, tu mets une première bonne patate à l'une d'entre elles, tu l'a couche et game over tu gagnes les autres vont perdre leurs ovaires
Je fais 1m70 et 45kg impossible
J'ai beau avoir pas mal plus de force qu'une femme, 1v5 c'est presque infaisable à moins d'être massif
T'es perdant dans tout les cas. Si ta gagner ba ta gagner contre des meufs, si ta perdu ba t'es mort
Il suffit qu'elles se jettent toutes sur toi en mordant à fond le premier bout de chair qu'elles attrapent et c'est game over
Faisable.
Le truc c'est de pas se laisser encercler, t'as la supériorité physique (enfin pour la majorité des mecs ) après qui te permet de terrasser la nana en un coup globalement.
Si c'est à mort et que toutes les barrières sont levées, ça va très vite de mec KO des nanas aussi légères. Même avec une garde, tu dois être capable de les mettre au sol.
Le 27 décembre 2020 à 04:22:06 Nergigante2 a écrit :
Faisable.Le truc c'est de pas se laisser encercler, t'as la supériorité physique (enfin pour la majorité des mecs ) après qui te permet de terrasser la nana en un coup globalement.
Si c'est à mort et que toutes les barrières sont levées, ça va très vite de mec KO des nanas aussi légères. Même avec une garde, tu dois être capable de les mettre au sol.
Je considère que 90% des combats sont gagnés par celui qui contrôlait plus le "terrain"
Ça peut bien etre armé si ça veux mais si ta pas moyen de toucher avec ça te sert a rien
Le 27 décembre 2020 à 04:27:19 SelousScouts a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 04:22:06 Nergigante2 a écrit :
Faisable.Le truc c'est de pas se laisser encercler, t'as la supériorité physique (enfin pour la majorité des mecs ) après qui te permet de terrasser la nana en un coup globalement.
Je considère que 90% des combats sont gagnés par celui qui contrôlait plus le "terrain"
Ça peut bien etre armé si ça veux mais si ta pas moyen de toucher avec ça te sert a rien
Nan mais là imagine toi avec 5 personnes qui te chargent ensembles, prettent à te rentrer les pouces dans les yeux, te mordre et t'arracher des bouts de chair, te broyer les parties de diverses façon
Si elles sont vraiment determinées à mort t'as beau controler le terrain tu te te fait quand même charger par 250kg 5 machoires et 10 bras
Données du topic
- Auteur
- Poele-a-bois
- Date de création
- 26 décembre 2020 à 05:25:47
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24