Topic de 2sucresroux :

[photo] le forum m'a noté 7/10

Supprimé

Le 23 décembre 2020 à 01:37:41 SavonSale a écrit :
Tu me fais penser au mec qu'on croise 100 fois mais qu'on reconnaît jamais

Un peu de respect le gueux, tu t'adresses à ton empereur. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/2/1572362532-img-20191029-161950-removebg-preview-1.png

gros nez, regards vide, sourire de psycho ... 5/10

Le 23 décembre 2020 à 01:35:24 LF430 a écrit :
Je suis la seule personne qui s'y connait sur le topic donc écoute bien l'auteur :

En réalité t'es plutôt autour de 5/10.
- coiffure ok
- front relativement large, golfes apparents
- mauvaise profondeur d'arcades, paupières supérieures visibles, zone des yeux très ronde plutôt que projetée horizontalement
- zygos bas, peu proéminents
- pif relativement droit mais assez volumineux, inclinaison négative des narines, bout tombant.
- très très mauvaise projection maxillaire, si y'avait 1 seul truc à retenir sur ta gueule c'est bel et bien ça : aucune projection ni en avant ni en largeur, palais étroit, bouche de poisson quasi coins tombants, ça m'étonnerait pas que tu aies un reverse smile. Ça explique ton côté bouffi au niveau des joues malgré le fait que t'aies l'air d'avoir un imc normal
- dernier tiers ok, mâchoire ok, menton un peu faible.

Là où tu gagnes des points c'est surtout le fait que t'aies une bonne frame, la peau a peu près clean, coiffure ok, dernier tiers ok. Mais tout le reste c'est pas ouf. Certainement pas 7/10, au mieux 5.5/10. D'ailleurs je t'invite à aller voir tous les topics "sondage : vous pensez être un combien sur 10?" La moyenne tourne systematiquement autour de 6.5, donc si tu te vois comme un 7/10 ça confirme plus ou moins mon hypothèse qui stipule que t'es juste un peu au dessus de la moyenne.

edit: je viens de lire 1m70 à l'instant donc ouais effectivement ça joue pas en ta faveur, le 7/10 tu peux très clairement oublier, essaye plutôt de viser le 5 :rire:

et projection maxillaire ?

Le 23 décembre 2020 à 01:37:39 2sucresroux a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 01:35:24 LF430 a écrit :
Je suis la seule personne qui s'y connait sur le topic donc écoute bien l'auteur :

En réalité t'es plutôt autour de 5/10.
- coiffure ok
- front relativement large, golfes apparents
- mauvaise profondeur d'arcades, paupières supérieures visibles, zone des yeux très ronde plutôt que projetée horizontalement
- zygos bas, peu proéminents
- pif relativement droit mais assez volumineux, inclinaison négative des narines, bout tombant.
- très très mauvaise projection maxillaire, si y'avait 1 seul truc à retenir sur ta gueule c'est bel et bien ça : aucune projection ni en avant ni en largeur, palais étroit, bouche de poisson quasi coins tombants, ça m'étonnerait pas que tu aies un reverse smile. Ça explique ton côté bouffi au niveau des joues malgré le fait que t'aies l'air d'avoir un imc normal
- dernier tiers ok, mâchoire ok, menton un peu faible.

Là où tu gagnes des points c'est surtout le fait que t'aies une bonne frame, la peau a peu près clean, coiffure ok, dernier tiers ok. Mais tout le reste c'est pas ouf. Certainement pas 7/10, au mieux 5.5/10. D'ailleurs je t'invite à aller voir tous les topics "sondage : vous pensez être un combien sur 10?" La moyenne tourne systematiquement autour de 6.5, donc si tu te vois comme un 7/10 ça confirme plus ou moins mon hypothèse qui stipule que t'es juste un peu au dessus de la moyenne .

tiers ? merci khey

Le visage est divisé horizontalement en trois parties, ce qu'on appelle le dernier tiers c'est toute la zone inférieure : mandibule, menton, ramus, etc.

Le 23 décembre 2020 à 01:38:33 Srka451 a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 01:37:41 SavonSale a écrit :
Tu me fais penser au mec qu'on croise 100 fois mais qu'on reconnaît jamais

Un peu de respect le gueux, tu t'adresses à ton empereur. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/2/1572362532-img-20191029-161950-removebg-preview-1.png
go faire un sticker :rire:

La barbe, c'est une prescription médicale ?
Tu ressembles à mon père higault https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/7/1574614813-1556814669-beret-en-peau-de-genou.png
T'es charismatique khey et si t'as l'argent tu l'est encore plus.

Données du topic

Auteur
2sucresroux
Date de création
23 décembre 2020 à 01:16:42
Date de suppression
23 décembre 2020 à 01:46:43
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 334