Topic de DontCallYourMom :

Un jeu multi qui fait rire

Supprimé
  • 1

J'ai gang beats par exemple.

Après j'ai vu Fall guys, mais j'ai entendu dire que c'était rébarbatif et qu'il y avait des cheaters.

J'ai joué à Left For Dead...etc

Ou alors un jeu de combat jouable avec une manette xbox, certains jeux de combat ne sont jouables qu'avec une manette pour.

Je suis perdu :(

plus vu de cheater sur fall guy depuis un bon moment
sinon mordhau quand tu n’es pas un gros haineux peu être drôle surtout avec l'effet ragdoll des corp

Le 22 décembre 2020 à 22:21:57 102CompteBannis a écrit :
plus vu de cheater sur fall guy depuis un bon moment

Et en soi, le jeu est vraiment sympa ?

Le 22 décembre 2020 à 22:22:10 Erismature a écrit :
Worms III

Trop torché les worms mais je vais quand même regarder !

mouais on va dire que ta fais une épreuve tu les as tous fait en soit, manque de contenue
Mordhau, je ne sais pas, j'ai déjà un jeu dans le genre

Le 22 décembre 2020 à 22:21:00 DontCallYourMom a écrit :
J'ai gang beats par exemple.

Après j'ai vu Fall guys, mais j'ai entendu dire que c'était rébarbatif et qu'il y avait des cheaters.

J'ai joué à Left For Dead...etc

Ou alors un jeu de combat jouable avec une manette xbox, certains jeux de combat ne sont jouables qu'avec une manette pour.

Je suis perdu :(

Les dev de L4D2 penchent sur un nouveau jeu btw

sinon tu peut essayer overcoocked, mais moi ça me fait fusibler le cerveau :hap:

edit: toujours dans l'optique de jeu a faire avec des potes pour occuper une soirée (non car qui joue a gang beat en soloQ :hap: ) je rajoute phasmophobia et among us :oui:

J'hésite entre among us et fall guys, je ne vais pas spécialement jouer avec des gens, je suis pas trop du genre à faire pote sur les jeux, associable avec ma propre communauté.
fortnite c'est la grande rigoladerie

Le 22 décembre 2020 à 22:29:42 DontCallYourMom a écrit :
J'hésite entre among us et fall guys, je ne vais pas spécialement jouer avec des gens, je suis pas trop du genre à faire pote sur les jeux, associable avec ma propre communauté.

Among us prend son sel entres potes je pense :(

Jouer au loup garou en soloQ ahiii :hap:

:d) Fall guy pourra p'tetre plus te convenir, mais si c'est pour jouer tout seul go joeur a des bon jeux solo qui proposent une bonne experience bien travaillé, non? :(

Justement, j'ai joué à pas mal de jeux, j'ai plutôt une bonne bibliothèque de jeux, j'aimerais trouver le jeu pas trop prise de tête où tu sens bien quand tu gagnes voir même perde, mais le sel c'est pas trop mon truc
Among us c'est assez drôle quand tu joue à plusieurs :ok:

Et les jeux solo, pas mega envie là tout de suite.

Je dois faire alien, metro exodus et j'en passe mais bon, arrivé à l'écran titre je fais F4 car je connais les mecanisme

  • 1

Données du topic

Auteur
DontCallYourMom
Date de création
22 décembre 2020 à 22:21:00
Date de suppression
22 décembre 2020 à 23:06:02
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 674