Le 23 décembre 2020 à 00:12:11 RealBabyPluto a écrit : ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul à jouer à la roulette russe car impossible de bander avec preservatif
On a peut-être tous le SIDA ou un gosse dans les mois à venir mais tranquille
Prend des capotes a ta taille ça change déjà beaucoup de choses
Je trouve pas que j’ai une grosse bite perso mais la grande majorité du temps je galere tellement a les enfilés que j’ai le temps de débandé
Et surtout tu sens absolument rien c’est comme si tu mettais des coups de reins dans le vide
Le 23 décembre 2020 à 00:21:05 RealBabyPluto a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 00:18:09 Krupion a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 00:12:11 RealBabyPluto a écrit : ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul à jouer à la roulette russe car impossible de bander avec preservatif
On a peut-être tous le SIDA ou un gosse dans les mois à venir mais tranquille
Prend des capotes a ta taille ça change déjà beaucoup de choses
Je trouve pas que j’ai une grosse bite perso mais la grande majorité du temps je galere tellement a les enfilés que j’ai le temps de débandé
Et surtout tu sens absolument rien c’est comme si tu mettais des coups de reins dans le vide
J'ai un pote qui avait ce soucis et il m'a dit qu'il m'était des capotes Protex 002 il me semble. C'est des préservatif ultra fin, ça pourrais peut être t'aider.
Je change beaucoup trop de fois de position pour compter Dès que ça monte beaucoup, j'arrête, puis je reprends, si je vois que c'est sur le point de sortir, alors je pars pour un cunni, puis ça repart, etc. Je peux faire durer ça 1 à 2 heures