[SEXE] Vous tenez combien de temps ?
20-30sec en no capote
Oui je suis précoce. Depuis mes 16 ans ... 10 ans déjà
Edit : M'enfin ça fait 2 ans que j'ai pas ken donc je suis puceau a nouveau
ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul à jouer à la roulette russe car impossible de bander avec preservatif
On a peut-être tous le SIDA ou un gosse dans les mois à venir mais tranquille
Le 23 décembre 2020 à 00:06:16 -BaconStrip a écrit :
J'ai déjà fait de tout, du 120 secondes, comme du 120minutes (avec lub)Sans capote.
Tout dépend aussi de quand date le dernier rapport... Si ça fait deux semaines sans nut, c'est plus dur. Et plus il est tôt dans la journée, plus c'est court en général.Mais de base un rapport random c'est 20mn, après il y a plus que moi en jeu donc l'adversaire sort ses armes pour me faire finir plus vite.
Moi c'est le contraire le matin je tiens assez longtemps mais le soir quand je suis pas au top avec la fatigue
Le 23 décembre 2020 à 00:06:16 -BaconStrip a écrit :
J'ai déjà fait de tout, du 120 secondes, comme du 120minutes (avec lub)
J’ai la flemme, l’effort me parait trop important, je fais quelque position, je vois qu’aucune ne facilite le truc et du coup ça m’ennuie et j’arrête.
Quelqu’un aurait un conseil ?
Le 23 décembre 2020 à 00:09:38 Krupion a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 00:04:02 zfnlol15 a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 00:02:12 Krupion a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 23:59:31 zfnlol15 a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 23:57:55 Krupion a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 23:56:49 Groscharclo2 a écrit :
Sans sexe ?
Toute une vieC'est le lot de la plupart des français de moins de 40 ans aujourd'hui (je parle des hommes bien entendu).
Je t'avoue que j'en sais rien je vois ça que sur le forum. Moi et mes potes on a tous des relations sexuelles sans soucis. Mais si c'est vrai, j'espère que ça s'arrangera pour vous les gars
Tes potes te mentent peut être, ou bien vous êtes une bande de chads.
Moi perso ça s'améliorera pas, rekt par la génétique, j'ai eu une ex alors que c'était déjà inespéré (bon j'ai pris la première qui m'a dit oui aussi).Non on sait tout et puis on le voit en soirée. On est pas non plus des chads j'ai des potes fragile qui couchent avec de jolies femmes. Après on sort pas mal et on rencontre des gens en soirée ou au bar, ça aide beaucoup ça.
Je sais pas quoi te dire, je vais pas faire le gars qui te dit " bah sors" j'ai jamais vécu ce genre de situation donc je suis bien illégitime pour te dire quoi que ce soit. J'espère juste que ça se débloquera pour toi.
Oui, à ma mort, seul exutoire possible.
Le 23 décembre 2020 à 00:09:54 IamZeDuck a écrit :
20-30sec en no capoteOui je suis précoce. Depuis mes 16 ans ... 10 ans déjà
Si no troll, déjà courage et puis c'est médicale à ce stade. Il y a peut être des moyens de soigner ça non ?
Au bout de 2 ans il va falloir se ré habituer c'est sur. Déjà quand ça fait 1 mois que j'ai rien fait je lâche tout en un rien de temps
Le 23 décembre 2020 à 00:13:49 -Soljen- a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 00:12:46 DeuxAsetTapis a écrit :
Dernièrement je n’arrive plus à jouir.
J’ai la flemme, l’effort me parait trop important, je fais quelque position, je vois qu’aucune ne facilite le truc et du coup ça m’ennuie et j’arrête.
Quelqu’un aurait un conseil ?
Plutôt crever
Le 23 décembre 2020 à 00:14:21 Krupion a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 00:09:54 IamZeDuck a écrit :
20-30sec en no capoteOui je suis précoce. Depuis mes 16 ans ... 10 ans déjà
Si no troll, déjà courage et puis c'est médicale à ce stade. Il y a peut être des moyens de soigner ça non ?
Au bout de 2 ans il va falloir se ré habituer c'est sur. Déjà quand ça fait 1 mois que j'ai rien fait je lâche tout en un rien de temps
C'est réellement no troll, en vrai j'en suis rendu au point que j'ai même plus envie de ken en sachant pertinemment que ça en vaut pas la peine
Sans capote (jamais fais avec):
1er round: si je me fais chier à faire des pauses de quelques secondes etc... 15-20 minutes
2nd round: sur commande
Mais en vrai je préfère évacuer le 1er round vite fait et directement passer au 2nd, c'est plus drôle que de devoir se contrôler.
Le 23 décembre 2020 à 00:16:05 Monocuma a écrit :
Sans capote (jamais fais avec):
1er round: si je me fais chier à faire des pauses de quelques secondes etc... 15-20 minutes
2nd round: sur commandeMais en vrai je préfère évacuer le 1er round vite fait et directement passer au 2nd, c'est plus drôle que de devoir se contrôler.
La méthode est bonne !
Le 23 décembre 2020 à 00:12:11 RealBabyPluto a écrit :
ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul à jouer à la roulette russe car impossible de bander avec preservatifOn a peut-être tous le SIDA ou un gosse dans les mois à venir mais tranquille
Prend des capotes a ta taille ça change déjà beaucoup de choses
Données du topic
- Auteur
- Krupion
- Date de création
- 22 décembre 2020 à 23:39:22
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 86