Bitcoin 23 000$
Les khey qui me prennait pas au sérieux sur mon topic ou je disais d'acheter a 21 000 en sueur
Le topic 410 pour PUBLICITÉ
Il va toucher les 38 000 d'ici quelques semaines vous pourrez vous en prendre qu'à vous même si vous achetez pas
Le 17 décembre 2020 à 11:42:48 Analrapide a écrit :
J'ai cash out à 13k avec une belle plus value mais j'ai quand même le sum
Rachète khey.
Le 17 décembre 2020 à 11:44:11 Happistebarbu a écrit :
les rockefeller du forum vous faites tellement rire
Plus de trois ans de smic en 2 mois alors que j'ai que le bac et que je branle plus rien depuis 5 ans
Le 17 décembre 2020 à 11:44:14 Avorok a écrit :
El famoso wolf de wall street qui a pas le level cm2 en conjugaison non merci
Acheter quand c'est bas revendre quand c'est haut.
J'ai jamais suivi aucun cours de trading et il y'a pas besoin de ça pour se faire des couilles en or avec le bitcoin.
Les vrais ont acheté quand il était à 1$
Le 17 décembre 2020 à 11:47:09 JeanDoutreCiel a écrit :
Acheter quand c'est bas revendre quand c'est haut.
J'ai jamais suivi aucun cours de trading et il y'a pas besoin de ça pour se faire des couilles en or avec le bitcoin.
Lol tu viens de conseiller à un mec d'acheter alors qu'on est en plein pic. Tu sais même pas appliquer ce principe simple
on est comme en décembre 2017 je te laisse regarder ce qui s'est passé ensuite
Bref RIP à ceux qui achètent maintenant rdv dans 2 ans
Vous pouvez acheter à la rigueur des shitcoins qui peuvent monter excessivement mais va falloir sortir au bon moment cependant
J'ai vendu, maintenant j'attends que ça se recasse la gueule et je rachète
Merci aux pigeons
J'ai cash out à 13k avec une belle plus value mais j'ai quand même le sum
Mais qui cash out à 13k
Le 17 décembre 2020 à 11:53:05 MecBressson a écrit :
J'ai cash out à 13k avec une belle plus value mais j'ai quand même le sumMais qui cash out à 13k
J'ai cash out à 13k€ quand ça c'est stabilisé, j'avais accumulé de l'argent depuis que le btc était à 8k€
Le 17 décembre 2020 à 11:58:29 Acedic_pain a écrit :
Ouais sauf que les banques sont pas trop OK quand tu fais cashout. L'état qui va venir te prendre les 3/4 de tes gains.
Je suis pas en France le pays ou je suis ne taxe pas sauf si c'est démesuré
Le 17 décembre 2020 à 11:58:29 Acedic_pain a écrit :
Ouais sauf que les banques sont pas trop OK quand tu fais cashout. L'état qui va venir te prendre les 3/4 de tes gains.
La Flat taxe est de 30%, et la banque s'en fou de voir de l'argent venir, par contre certaines font la gueule quand elles voient l'argent partir vers les marchés crypto mais elles peuvent rien faire de concret.
Données du topic
- Auteur
- JeanDoutreCiel
- Date de création
- 17 décembre 2020 à 11:39:36
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 24