One Piece
C'est l'un de mes plus grand rêve de joueur.
Le 18 décembre 2020 à 05:36:06 Verka-Serduchka a écrit :
A quand un MMORPG One Piece avec les FDD à usage unique/serveur qui reviennent sur le marché noir apres la mort du perso , possibilité de choisir chaque race de l'univers, de devenir marine, pirate,révo,CP... avec plein d'îles et des bateaux customisable ?
C'est l'un de mes plus grand rêve de joueur.
Tu post tôt !
Mauvaise idée à mon avis, sans fruit du démon pour les joueurs ça serait déjà très très bien, pourquoi pas du côté des marines ?
Pour affronter des ennemis parfois processeurs de fdd pour ne pas qu'il y ait trop de d'inégalités
Le 18 décembre 2020 à 05:45:59 Jeancooltou a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 05:36:06 Verka-Serduchka a écrit :
A quand un MMORPG One Piece avec les FDD à usage unique/serveur qui reviennent sur le marché noir apres la mort du perso , possibilité de choisir chaque race de l'univers, de devenir marine, pirate,révo,CP... avec plein d'îles et des bateaux customisable ?
C'est l'un de mes plus grand rêve de joueur.Tu post tôt !
Mauvaise idée à mon avis, sans fruit du démon pour les joueurs ça serait déjà très très bien, pourquoi pas du côté des marines ?
Pour affronter des ennemis parfois processeurs de fdd pour ne pas qu'il y ait trop de d'inégalités
J'attends le scan
Oui un marché officiel du coté marine pour équilibrer , le tout a des prix exorbitants bien entendu et quelques spawn de fdd dans la nature pour les plus chanceux
ON VA JUTER DE LA PASSION
Le Mont Fion Corvo qui a déjà commencé le montage de la "reaction live"
Le Dok qui a déjà séquestré sa femme et son gosse dans la cave
Goji qui se met sur son 31 en se brossant les dents
Ryo Sensei qui a déjà choisi le titre de sa video (c'est toujours les memes de toute façon)
Le 18 décembre 2020 à 08:27:39 dumboy1000 a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 08:26:41 debanv15 a écrit :
Il est sortit le scan ? Même en RAW je prendsOui en RAW HD
Ok je vais voir ça
ALERTE : « Le scan de One Piece sortira dans le courant de l’après-midi, soyez patient » source Twitter de scantrad
https://twitter.com/scantradfrance/status/1339800190627291137?s=21
Le 18 décembre 2020 à 08:38:34 NAGUl2022 a écrit :
ALERTE : « Le scan de One Piece sortira dans le courant de l’après-midi, soyez patient » source Twitter de scantradhttps://twitter.com/scantradfrance/status/1339800190627291137?s=21
Ne mens pas comme ça j'allais me fracasser le crâne contre le mur pour me réveiller plus tard
Données du topic
- Auteur
- Larry-Covert
- Date de création
- 16 décembre 2020 à 18:00:31
- Nb. messages archivés
- 102307
- Nb. messages JVC
- 100004