Topic de LeChatelain60 :

Devenir le Prochain Logan Paul ou l'équivalent ?

• 1

Pensez vous qu'il est possible de devenir l'équivalent d'un Logan Paul, bien sur, sur le Marché Youtube Américain en anglais depuis la France puis en Amérique. En jouent sur le fait d'étre un Francais, un peu le francais Américain de Youtube.

Prc le Youtube Ricain est 10 fois plus performant que le Youtube Francais quand meme

Français américain ça peut marcher en vrai ! Y a Alex qui fait ça et ça fonctionne plutôt bien https://www.youtube.com/user/FrenchGuyCooking
Oui je connais, j'aime bien ce mec, je ferai pas que de la cuisine, mais ca peut etre cool avec de VS croissant 1€ vs 100 € des trucs comme ca, moi je vois aussi des trucs a la Caisey Neistat aussi

En même temps la population américaine et la population française n'ont rien à voir, que ce soit en terme de population qu'en terme d'âge

edit :et peut être d'intelligence aussi :hap:

Le 22 décembre 2020 à 19:18:19 Pokies a écrit :
En même temps la population américaine et la population française n'ont rien à voir, que ce soit en terme de population qu'en terme d'âge

edit :et peut être d'intelligence aussi :hap:

c'est a dire ? on parle juste de percer sur le YT américain ! tu parles t'intelligence des audiences , ou veut tu en venir ?

• 1

Données du topic

Auteur
LeChatelain60
Date de création
13 décembre 2020 à 15:46:41
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 313