Ça y est. Les français intelligent quittent le pays.
Le 08 décembre 2020 à 15:36:50 HumainJusticier a écrit :
Le 08 décembre 2020 à 15:32:09 zombbbb a écrit :
Le 08 décembre 2020 à 15:05:58 UKDream a écrit :
Les pays les plus développés :pile la où c'est coupé
une coincidence on va dire
Même si la France est 27ème, c'est pas terrible quand on sait qu'elle était dans le top 10 dans le début des années 2000
Le 08 décembre 2020 à 15:46:48 Goatix a écrit :
Perso après le covid je pars dans un pays chaud, j'essaierais de trouver un job de cuisinier ou barman. Marre de ce pays.
Tu as bien raison
Je suis encore a la page 8. Le type qui dit qu'il faut bosser 60h en Corée t'as bien retenu la leçon enseignée par TF1 ? Tu connais le pays ?
Oui ils bossent le weekend a Samsung. Comme ils bossent le weekend dans certains cabinet d'audit du big4 en France maintenant il y a des gens normaux dans ce pays et le temps de travail a bien diminué
Le 08 décembre 2020 à 15:57:45 GlaZart a écrit :
Je suis encore a la page 8. Le type qui dit qu'il faut bosser 60h en Corée t'as bien retenu la leçon enseignée par TF1 ? Tu connais le pays ?Oui ils bossent le weekend a Samsung. Comme ils bossent le weekend dans certains cabinet d'audit du big4 en France maintenant il y a des gens normaux dans ce pays et le temps de travail a bien diminué
Courage
Le 08 décembre 2020 à 15:25:14 12cmimpuissant a écrit :
Le 08 décembre 2020 à 15:22:43 uh874jjjjj a écrit :
Le 08 décembre 2020 à 15:15:21 Braizhoneg a écrit :
Le 08 décembre 2020 à 15:13:52 uh874jjjjj a écrit :
moi je vais partir au Japon remonter leur démographie,
objectif mettre enceinte une japonaise dans chaque region.j'apprends la langue, dès que je valide un niveau jlpt3 je demande l'asile politique,
en disant que mon pays porte atteinte à ma sécurité en poussant à l'immigration et en ne réagissant pas fermement aux attentatsça passe ou ça casse!
Tu es prêt à dédier ta vie au travail ? Car au Japon, on vit pour travailler
C'est faux. Ils passent beaucoup de temps au travail mais ils foutent rien du coup à la fin de la journée ils sont moins crevés et stressés que nous. ça doit en partie expliquer leur espérance de vie supérieure à la notre.
Le 08 décembre 2020 à 15:43:15 UKDream a écrit :
Le 08 décembre 2020 à 15:36:50 HumainJusticier a écrit :
Le 08 décembre 2020 à 15:32:09 zombbbb a écrit :
Le 08 décembre 2020 à 15:05:58 UKDream a écrit :
Les pays les plus développés :pile la où c'est coupé
une coincidence on va direMême si la France est 27ème, c'est pas terrible quand on sait qu'elle était dans le top 10 dans le début des années 2000
La France était surtout top 1. Puis elle a décidé de soigner et nourrir l'Afrique pendant que les autres pays européens se gavent
Le 08 décembre 2020 à 16:13:15 bulkhnyrb a écrit :
objectif mettre enceinte une japonaise dans chaque region.j'apprends la langue, dès que je valide un niveau jlpt3 je demande l'asile politique,
en disant que mon pays porte atteinte à ma sécurité en poussant à l'immigration et en ne réagissant pas fermement aux attentatsça passe ou ça casse!
C'est faux. Ils passent beaucoup de temps au travail mais ils foutent rien du coup à la fin de la journée ils sont moins crevés et stressés que nous. ça doit en partie expliquer leur espérance de vie supérieure à la notre.
T’es bluepilled sur la Japon : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Salaryman
« Les salarymen sont censés travailler de longues journées[1] avec beaucoup d'heures supplémentaires, et participer à des activités entre collègues après le travail »
« Les salarymen sont parmi les plus touchés par le karōshi, la mort par excès de travail. Dans la culture japonaise conservatrice, il est attendu des jeunes hommes qu'ils intègrent une société, et ceux qui ne suivent pas cette voie sont considérés comme des personnes moins respectables. »
moi j'ai compris mais je suis désco depuis 6 ans et j'ai 20 ans
puis bon c'est pê mieux de couler avec le navire, après tout la fuite c'est un mode de vie
une fois que tu l'a fait ça te change (exemple quand je me suis désco)
Le 08 décembre 2020 à 16:13:15 bulkhnyrb a écrit :
Et le taux de suicide et de pucellerie ? Tu connais le pays ? J'ai voyagé en corée du sud et japon et des connaissances qui y ont étudié et travaillé
Ce que tu dis est faux
Bordel l'article wikipédia sur les salarymen
Ce manque de respect et ce niveau d'arrogance
Les salarymen au japon c'est plusieurs dizaine de millions de personnes et ils resument ca au suicide et au surmenage via 2-3 paragraphes PUTAIN
J'ai ete dans ma famille qui vit au japonais et ca n'a rien a voir hein. C'est une réalité oui mais pas la réalité de tout le monde dans le pays
Bordel ces topics me feront toujours rire des type lisent un article wikipedia ou regardent un reportage et jugent un pays de 50 a 120millions d'habitant.
Encore une fois, c'est UNE réalité et non LA réalité. Contrairement aux greves SNCF ou problème de train et insécurité en France qui sont visibles quotidiennement et par quasiment tous (surtout métropoles)
Données du topic
- Auteur
- Pubbbb
- Date de création
- 8 décembre 2020 à 10:53:12
- Nb. messages archivés
- 464
- Nb. messages JVC
- 451