Ça y est. Les français intelligent quittent le pays.
Dés fois je me demande si ils restent encore des gens normaux dans ce pays,
entre les petits bourges full cuck, les vieux beaufs complétement débiles, les demeurés à fond dans la religion, les névrosés, dépressif, alcoolique et j'en passe.
Et encore ça c'est juste pour l'environnement maintenant les perspectives économiques
Le 08 décembre 2020 à 15:04:33 schlimsteopfer a écrit :
Dés fois je me demande si ils restent encore des gens normaux dans ce pays,entre les petits bourges full cuck, les vieux beaufs complétement débiles, les demeurés à fond dans la religion, les névrosés, dépressif, alcoolique et j'en passe.
Et encore ça c'est juste pour l'environnement maintenant les perspectives économiques
C'est de te faire sucer 45% de tes revenus par l'état au minimum sans la TVA ni rien.
Le 08 décembre 2020 à 15:03:34 pUbBBB a écrit :
Le 08 décembre 2020 à 15:02:03 Functionlogit a écrit :
J'ai du mal à croire à ce chiffre, si c'était le cas la démographie serait en train de dégringoler. 500 000 par an c'est vraiment énorme.200 000 immigrés légaux en France par an
400 000 par là illégaux
Plus d’entrée que de partance en FranceAttend 5 ans encore. Tu verras.
Peut être. En fait je trouve ce chiffre surprenant car je ne connais personne dans mon entourage qui souhaite s'expatrier alors que nous sommes tous ingénieurs. Mais je nie pas le fait que beaucoup de gens souhaitent partir
Le 08 décembre 2020 à 15:04:28 Functionlogit a écrit :
En fait ce topic c'est un ramassis de gaucho et de qlf jaloux .
Pour être allé en Hongie, il y'a clairement des facilités avec les femmes en tant qu'euopéen de l'ouest. J'imagine que c'est encore plus facile dans les pays encore plus à l'est. La Hongrie n'est pas un pays du tiers monde et dans 10 ans son niveau de vie aura peut être dépassé celui de la France. Il n'y aura peut être plus cette facilité.
Exactement
La Roumanie est aujourd’hui + avancée que la France
Pays 100% fibré
5g etc (ce sont que des exemples)
La France a pris trop de retard. Elle se fait rattraper par tout le monde. Faut être fou pour rester ici
Le 08 décembre 2020 à 15:05:59 Functionlogit a écrit :
Le 08 décembre 2020 à 15:03:34 pUbBBB a écrit :
Le 08 décembre 2020 à 15:02:03 Functionlogit a écrit :
J'ai du mal à croire à ce chiffre, si c'était le cas la démographie serait en train de dégringoler. 500 000 par an c'est vraiment énorme.200 000 immigrés légaux en France par an
400 000 par là illégaux
Plus d’entrée que de partance en FranceAttend 5 ans encore. Tu verras.
Peut être. En fait je trouve ce chiffre surprenant car je ne connais personne dans mon entourage qui souhaite s'expatrier alors que nous sommes tous ingénieurs. Mais je nie pas le fait que beaucoup de gens souhaitent partir
J’ai pas de source pour les 500 000
Sache que je l’ai inventé
Mais 300 000 en 2013, c’est l’article qui l’a écrit
180 000 en 2006
300 000 en 2013
J’ai simplement essayé de deviner par rapport aux chiffres connus
Le 08 décembre 2020 à 14:59:33 DNA----- a écrit :
Le 08 décembre 2020 à 14:54:06 12cmimpuissant a écrit :
Et puis pour ceux qui galèrent avec les femmes, ceux qui sont soit puceau passé 20 ans, soit ceux qui ne peuvent ken que des magali 3/10 obèses en France, en s'expatriant, ils peuvent clairement chopper des 7/10 voir 8/10.Non seulement les standards de beauté sont différents, les valeurs et la société également, mais en plus être français attire enormement
Pour les ingésclaves qui galèrent avec les meufs, payés 2000 net avec loyer mirobolant, dépenses et taxes pour son job d'esclave à la défense, s'expatrier offre une bien meilleure vie
Oui bien sûr un mec qui choppe queudal en France va miraculeusement se transformer en Don Juan une fois à l'étranger. Bordel mais sortez un peu ça vous fera du bien.
Crois moi
Mais donc deformer mes propos c'est ce que tu as trouvé de mieux pour démonter mon post ? J'ai pas parlé de devenir un don juan hein. Mais ceux qui ont que des magali 3/10 obèses cassos en France sur tinder, tu auras bien plus facilement des 7/10 à l'étranger. Car oui, être français ça plait. Rien que l'accent français les font mouiller. Parler de la culture française aussi. Vous le voyez bien en France avec les etrangères. Vous trouvez tout de suite plus sexy une latina, espagnole, suedoise à l'accent prononcé. Et les filles françaises mouillent sur les mecs qui ont un accent étranger aussi. Ça te donne des points en plus et te fait sortir du lot d'être étranger dans un autre pays. C'est comme ça. Donc tu plais plus. En France tu es un gars parmis tant d'autres. Voilà mon propos. De plus le facies français plait aussi, notre manière de nous habiller. Tout ça c'est différent à l'étranger
Le 08 décembre 2020 à 15:09:09 uh874jjjjj a écrit :
ceux qui partent sont des traitres et des deserteurs,
restent avec nous en france dans la misère à combattre l'envahisseur sur les forumsdéhousse voulte
Bahaha c’est tellement ça 🤭🤭
Avec ceux qui te sortent « quand on aura reconquis la France.. nous le payerez »
Le 08 décembre 2020 à 15:09:26 UKDream a écrit :
N'empêche imaginer ceux qui font des gosses en France aujourd'huiQuand on y pense la dernière génération à avoir connu les dernières heures de la France
La dernière fois que je suis allé en Angleterre c’était à PLYMOUTH ou PLIMOUTH truc du genre
La nourriture était degueulasse
Comment tu fais pour te nourrir ?
Le 08 décembre 2020 à 15:09:53 pUbBBB a écrit :
restent avec nous en france dans la misère à combattre l'envahisseur sur les forumsdéhousse voulte
Avec ceux qui te sortent « quand on aura reconquis la France.. nous le payerez »
j'ai fais un sondage "1 cafard ou 10 millions d'algériens" vous allez voir ce que vous allez voir
Le 08 décembre 2020 à 15:10:59 uh874jjjjj a écrit :
Le 08 décembre 2020 à 15:09:53 pUbBBB a écrit :
Avec ceux qui te sortent « quand on aura reconquis la France.. nous le payerez »j'ai fais un sondage "1 cafard ou 10 millions d'algériens" vous allez voir ce que vous allez voir
Je pleure putain c’est tellement ça
Le 08 décembre 2020 à 15:05:53 JokerTueurFou5 a écrit :
Le 08 décembre 2020 à 15:04:33 schlimsteopfer a écrit :
Dés fois je me demande si ils restent encore des gens normaux dans ce pays,entre les petits bourges full cuck, les vieux beaufs complétement débiles, les demeurés à fond dans la religion, les névrosés, dépressif, alcoolique et j'en passe.
C'est de te faire sucer 45% de tes revenus par l'état au minimum sans la TVA ni rien.
Encore se faire sucer 45% si le service public était d'une grande qualité ça serait légitime. Maintenant ça va être de pire en pire chaque année.
Hôpital public : Tombe en ruine
L'école public : Un repère de cas social animé par des dépressifs
Les routes : Bientôt toutes privatisés, ça a déjà commencé, celles qui le seront pas tomberont en ruine
Défense : N'importe qui venu de n'importe où peut rentrer en France comme dans un moulin
Données du topic
- Auteur
- Pubbbb
- Date de création
- 8 décembre 2020 à 10:53:12
- Nb. messages archivés
- 464
- Nb. messages JVC
- 451