Ça y est. Les français intelligent quittent le pays.
Le 08 décembre 2020 à 14:21:49 quentinlemalin2 a écrit :
Le 08 décembre 2020 à 14:20:40 Ganonlegentil a écrit :
Le 08 décembre 2020 à 14:18:48 quentinlemalin2 a écrit :
Le 08 décembre 2020 à 14:16:30 Ganonlegentil a écrit :
Le 08 décembre 2020 à 14:13:45 pUbBBB a écrit :
Le 08 décembre 2020 à 14:12:48 AbdulaRosenberg a écrit :
c'est si facile que ça de s'expatrier?Plus simple que tu penses
Si t’es éduqué etc"Facile" "éduqué" je suis subjuguer par tant d'explication et de condition nécessaire
Ta 3s pour donner des conditions précise ou sinon j'en déduirait que tu n'y connais rien et tu pourra donc disposaxentchaque pays a ses règles
tfacon tu parles pas anglais donc reste en france à 1800 euros netptain le niveau médiocre
continue à baragouiner ton anglais de cassos sur les serveurs dofus mec
Le 08 décembre 2020 à 14:25:52 quentinlemalin2 a écrit :
Le 08 décembre 2020 à 14:25:10 Aimelavie5 a écrit :
Un Français à l'étranger c'est un expatrié
Un étranger subsahariens en France c'est un immigréils apportent pas les mm compétences en mm temps
Tous les africains ne vendent pas à la sauvette aux pieds de la tour Eiffel
Bah c’est à dire qu’à être au chômage en France ou travailler à l’etranger pour mieux vivre le choix est fait
Des comparaisons sont faites avec les immigrés qui viennent en France, eux aussi sont déçus de la France, y en a pas mal qui regrettent d’être venus
La France n’est plus attractive pour personne, pas même les entreprises ou les riches
Le 08 décembre 2020 à 14:26:43 erezan-0 a écrit :
Les chauffages en 2018 :" - Les syriens qui viennent en France parce-que c'est la guerre dans leur pays ne sont que des lâches. Moi si j'étais à leur place je serais resté faire la guerre pour défendre la terre de ma patrie !!!"
Les chauffages en 2020 :
" - Les français qui ne veulent pas quitter la France pour s'expatrier au Canada sont rien d'autres que des Redpills ! Vivement que je quitte cette nation déchue !!!"
Et toi ?
Déjà répondu 150x
On est pas des chofa ni des nationalistes
On s’en branle de l’avenir de la France
D’ailleurs pour ça qu’on se barre
Tu confonds tout, quand t’as réussi ta vie et que t’as du pognon, t’es pas encarté politiquement. Tu t’en branles.
Tu nous confonds avec les prolo qui rêve de guerre civile
Le 08 décembre 2020 à 14:32:14 pUbBBB a écrit :
Les chauffages en 2018 :" - Les syriens qui viennent en France parce-que c'est la guerre dans leur pays ne sont que des lâches. Moi si j'étais à leur place je serais resté faire la guerre pour défendre la terre de ma patrie !!!"
Les chauffages en 2020 :
" - Les français qui ne veulent pas quitter la France pour s'expatrier au Canada sont rien d'autres que des Redpills ! Vivement que je quitte cette nation déchue !!!"
Et toi ?
Déjà répondu 150x
Tu confonds tout, quand t’as réussi ta vie et que t’as du pognon, t’es pas encarté politiquement. Tu t’en branles.
Tu nous confonds avec les prolo qui rêve de guerre civile
Ouai on dirait que pour certains de ce forum, quelqu'un qui s'identifie français = facho, c'est inquiétant.
Le 08 décembre 2020 à 14:34:11 girafion a écrit :
Le 08 décembre 2020 à 14:32:14 pUbBBB a écrit :
Les chauffages en 2020 :
Et toi ?
Déjà répondu 150x
Tu nous confonds avec les prolo qui rêve de guerre civileOuai on dirait que pour certains de ce forum, quelqu'un qui s'identifie français = facho, c'est inquiétant.
Exactement
C’est effarant la stupidité de certaines personnes.
Le 08 décembre 2020 à 14:35:42 pUbBBB a écrit :
Le 08 décembre 2020 à 14:34:39 Branlissou a écrit :
Oui mais en France on a le RSA, on peut tranquillement vivre aux dépens des esclavesTu es donc dans le cas « Khey numéro 1 »
T’es sous éduqué et pauvre. Tu n’as donc aucune raison de quitter la France
Le seul pays où je me barrerais bien c'est la Suisse, mais faudrait bosser et flemme
Le 08 décembre 2020 à 11:11:03 koudkeu-28eme a écrit :
Pour aller où?
USA ? La société est encore pire qu'ici
Asie? Bon courage avec la langue et pour s intégrer.
canada ? Full cuck
Australie? C'est fermé ?
Europe de l'est ? Salaire de misère et pays moche.
Alors où
Ce vdd qui m'a devancé..
/topic.
Le 08 décembre 2020 à 14:37:23 Evengelius a écrit :
Pour aller où?
canada ? Full cuck
Australie? C'est fermé ?
Alors oùCe vdd qui m'a devancé..
/topic.
je suppose que du coup il faut tout faire pour aller en Australie, vu que c'est fermé
Le 08 décembre 2020 à 14:36:36 AbdulaRosenberg a écrit :
la vie est vraiment meilleure à l'étranger ? sur ce forum on lit tout et son contraire à chaque fois
Y’a des nuances.
Si t’es pauvre ou moyen -. Reste en France, la majorité des gens sont comme toi. Tu as des aides et la vie est pas si mal.
Si t’es moyen + ou riche -
Tu dois partir ailleurs
Si t’es riche ou riche +
Tu peux rester en France dans des endroits au calme comme le 92 par exemple ou paris centre 3-4-5 voir 15-16ieme.
Le 08 décembre 2020 à 14:38:18 pUbBBB a écrit :
la vie est vraiment meilleure à l'étranger ? sur ce forum on lit tout et son contraire à chaque foisY’a des nuances.
Si t’es pauvre ou moyen -. Reste en France, la majorité des gens sont comme toi. Tu as des aides et la vie est pas si mal.
Tu dois partir ailleursSi t’es riche ou riche +
Tu peux rester en France dans des endroits au calme comme le 92 par exemple ou paris centre 3-4-5 voir 15-16ieme.
à partir de combien on est "moyen +" selon toi?
Le 08 décembre 2020 à 14:39:03 AbdulaRosenberg a écrit :
Le 08 décembre 2020 à 14:38:18 pUbBBB a écrit :
la vie est vraiment meilleure à l'étranger ? sur ce forum on lit tout et son contraire à chaque foisY’a des nuances.
Tu dois partir ailleursSi t’es riche ou riche +
Tu peux rester en France dans des endroits au calme comme le 92 par exemple ou paris centre 3-4-5 voir 15-16ieme.à partir de combien on est "moyen +" selon toi?
7-8k brut je dirai
Le 08 décembre 2020 à 14:39:07 Yulopret a écrit :
Être blanc et vouloir vivre en France c'est du suicide. Je me casse aussi dès que j'ai fini mes études.
Genre des mecs comme ce vdd qui va sûrement s'expat au Canada et au US, en pensant fuir le progressisme.
Ce matrixé du forum..
Le 08 décembre 2020 à 14:37:57 AbdulaRosenberg a écrit :
Le 08 décembre 2020 à 14:37:23 Evengelius a écrit :
Pour aller où?
canada ? Full cuck
Australie? C'est fermé ?
Alors oùCe vdd qui m'a devancé..
/topic.
je suppose que du coup il faut tout faire pour aller en Australie, vu que c'est fermé
En Australie ils ont une gestion migratoire plus pragmatique qu'en Europe
Données du topic
- Auteur
- Pubbbb
- Date de création
- 8 décembre 2020 à 10:53:12
- Nb. messages archivés
- 464
- Nb. messages JVC
- 451