Le pire du pire ? Un pedo, un terro ou un tueurs en séries ?
Le 06 décembre 2020 à 20:17:14 AsseMu a écrit :
Tueurs en série
Dans les autres cas ils n'ont pas forcément conscience de faire le mal, t'as des pédos qui croient vraiment à l'amour avec les enfants, les terros agissent selon leur vision de la religion
Les tueurs en série c'est du mal à l'état pur
Exact, pas pour rien que les docs tueur en série cartonne. Comparer aux 2 autres.
[20:28:09] <PointPleasant>
Terrorisme.Le tueur en séries tue car son esprit est divisé, il souffre d'une maladie et il est rare d'en croiser.
Le pédophile est simplement un homme aux moeurs antiques qui ne peut pas vivre en société moderne et morale. On peut aussi parler de maladie mentale même si le plus souvent, les pédophiles ne passent jamais à l'acte car ils ne souhaitent pas violer.
Le terroriste est un idiot à la foi aveugle, dangereux car imprévisible, hanté par des convictions fantaisites et persuadé de tuer pour le bien commun. Il fera le plus de victimes entre les trois et ne sera jamais jugé car meurt le plus souvent après son acte.
Je suis pas d'accord pour le terroriste, ils sont pas idiots leur actes est idiots oui par contre pour certains faut en avoir dans la tête pour faire les attaques qu'ils ont commis.
Le 06 décembre 2020 à 20:22:21 Hakski a écrit :
les résistants français sont des terroristes pour le régime de Vichy.en vrai terroriste c'est le moins pire vu qu'il y'a une cause.
Les résistants tuaient des soldats
Rien à voir avec les terros actuels qui tuent des civils random
Perso je classe pas dans la même catégorie l'irakien qui se fait sauter dans une base de l'armée US et le tunisien qui roule sur des civils avec son camion pendant le feu d'artifice du 14 juillet
Le 06 décembre 2020 à 20:33:06 TekkenTag2 a écrit :
Le 06 décembre 2020 à 20:30:41 livertdfg a écrit :
Le 06 décembre 2020 à 20:28:16 TekkenTag2 a écrit :
Le 06 décembre 2020 à 20:25:37 livertdfg a écrit :
Le 06 décembre 2020 à 20:24:25 TekkenTag2 a écrit :
J'ai voté pédo car c'est le pire crime qui existe sur Terre mais terroriste et tueur en série c'est aussi horribleel famosos pire crime
Le 06 décembre 2020 à 20:25:44 EgoNoname a écrit :
J'ai voté pédo car c'est le pire crime qui existe sur Terre mais terroriste et tueur en série c'est aussi horribleJe ne vous comprendrai jamais.
Violer un gosse c'est commun dans cette société et c'est très peu puni, mais sincèrement je vois pas pire
Tu crois que ceux qui tuent des gosses leur font rien avant ?
Peut être mais si l'enfant n'est pas mort, tu peux condamner le coupable
Une fois que l'enfant est retrouvé dans deux poubelles disctintes dans deux villes différentes, va retrouver le taffé qui à fait ça
Avant les années 70 les enfants, la société s'en battait les c******s, c'est pour çà que tu pouvais librement dire à la TV que tu t'en tapait.
il y'a eu un shift idéologique ou l'enfant est devenu sacré, c'est pour çà que pas mal d'interviews paraissent délirant aujour'dhui
Le tueur en série c'est celui qui crée le plus de mal en terme de quantité puisqu'il a le plus de victimes
donc le tueur en série
Le 06 décembre 2020 à 20:35:17 Skyrim50130 a écrit :
Terrorisme.Le tueur en séries tue car son esprit est divisé, il souffre d'une maladie et il est rare d'en croiser.
Le pédophile est simplement un homme aux moeurs antiques qui ne peut pas vivre en société moderne et morale. On peut aussi parler de maladie mentale même si le plus souvent, les pédophiles ne passent jamais à l'acte car ils ne souhaitent pas violer.
Le terroriste est un idiot à la foi aveugle, dangereux car imprévisible, hanté par des convictions fantaisites et persuadé de tuer pour le bien commun. Il fera le plus de victimes entre les trois et ne sera jamais jugé car meurt le plus souvent après son acte.
Je suis pas d'accord pour le terroriste, ils sont pas idiots leur actes est idiots oui par contre pour certains faut en avoir dans la tête pour faire les attaques qu'ils ont commis.
Surtout comme un autre khey l'a justement dit, les résistants sous Vichy était également des terroristes. Le terrorisme c'est juste une question de point de vue politique. Le terroriste est un monstre en France, dans son pays il est acclamé en héro. Le pédophile ou le tueur en série va rarement être un héro parce qu'il a tué et violé des enfants
Il vient majoritairement de pays à tendance pedo, et est tueur en série avec ses bombes
Pédophile et tueur en série.
Les tueurs en série tue généralement des personnes adultes.
Les pédophile....tu vole la pureté d'un enfant....
Le 06 décembre 2020 à 20:35:26 [LEAO] a écrit :
Le 06 décembre 2020 à 20:33:06 TekkenTag2 a écrit :
Le 06 décembre 2020 à 20:30:41 livertdfg a écrit :
Le 06 décembre 2020 à 20:28:16 TekkenTag2 a écrit :
Le 06 décembre 2020 à 20:25:37 livertdfg a écrit :
J'ai voté pédo car c'est le pire crime qui existe sur Terre mais terroriste et tueur en série c'est aussi horribleel famosos pire crime
Le 06 décembre 2020 à 20:25:44 EgoNoname a écrit :
J'ai voté pédo car c'est le pire crime qui existe sur Terre mais terroriste et tueur en série c'est aussi horribleJe ne vous comprendrai jamais.
Violer un gosse c'est commun dans cette société et c'est très peu puni, mais sincèrement je vois pas pire
Tu crois que ceux qui tuent des gosses leur font rien avant ?
Peut être mais si l'enfant n'est pas mort, tu peux condamner le coupable
Une fois que l'enfant est retrouvé dans deux poubelles disctintes dans deux villes différentes, va retrouver le taffé qui à fait ça
Bof quand on retrouve un pédo qui a pas tué l'enfant il prend juste du sursis
[20:38:03] <BritneySpearns>
Le 06 décembre 2020 à 20:35:17 Skyrim50130 a écrit :
Surtout comme un autre khey l'a justement dit, les résistants sous Vichy était également des terroristes. Le terrorisme c'est juste une question de point de vue politique. Le terroriste est un monstre en France, dans son pays il est acclamé en héro. Le pédophile ou le tueur en série va rarement être un héro parce qu'il a tué et violé des enfants
Ouais voila.
Pour cela que le terro est hyper dangereux, par exemple breivik d'une certaine façon à permis au terroriste de nouvelles zelande de passer a l'acte.
Je parle même pas de Al-Quaida qui a engendré pleins d'autres factions de terroristes.
Bah le tueur en série évidemment
Le terro a priori il croit servir une cause juste, et le pedo est soumis à ses pulsions
Le tueur en série agit par pur plaisir de faire souffrir, c'est encore plus impardonnable
Données du topic
- Auteur
- [Leao]
- Date de création
- 6 décembre 2020 à 20:11:37
- Nb. messages archivés
- 202
- Nb. messages JVC
- 202