[Elections US] Discussion autour des actualités du 4 décembre
Le 04 décembre 2020 à 03:57:37 SuperHubert a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 03:55:18 BertLaTortue a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 03:52:00 SuperHubert a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 03:46:23 ZemmourienDetr2 a écrit :
Hubert est schizo
.
Je pense juste qu'il n'est pas très malin
Putain vous êtes durs les kheys.
Toujours à 10 contre 1 en plus.
C'est dommage qu'on ne puisse jamais débattre sur le fond. Ce serait beaucoup plus sympa si quand vous êtes acculés vous admettiez simplement avoir eu tort plutôt que de commencer à insulter la personne en face.
On débat toujours sur le fond
Et on ne va pas "admettre d'avoir tort" quand on pense que l'on a raison, simplement parce que tu le souhaites, parce que tu penses être du côté de la Vérité (d'ailleurs je ne m'en suis jamais revendiqué personnellement)
Et puis on parle de toi sans t'avoir réellement adressé la parole, donc là, un "débat sur le fond" des élections n'est pas notre sujet
Je sais que ça ne rentre pas dans le topic mais c'est quand même le casBah le fait est qu'avec Zemourdeter on avait un débat, j'ai avancé des arguments, il n'a pas été capable d'y répondre... Il a préféré blacklist et nier le débat...
Enfin c'est pas un grand étonnement, j'ai l'habitude des blacklist et des DDB de votre camp, vous avez un grand problème avec les opinions divergentes depuis le début.
On a l'habitude des trolls et j'ai déjà vu le Z déter poser des arguments ultra solides contre les tiens
Qu'il aie usé de sophisme parfois je n'en doute pas, je l'ai déjà fait, tu l'as déjà fait, tout le monde le fait
Les DDB et les BL sont justement faites pour filtrer les trolls et ceux qui n'ont que des attitudes de sophistes
S'il l'a fait avec toi, et étant donné que j'ai une assez bonne estime de ce khey, je pense qu'il a bien fait
Je ne le fais pas encore parce que je ne te connais pas assez, mais ça va vite venir
Bonne nuit nonobstant
Le 04 décembre 2020 à 04:01:04 BertLaTortue a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 03:57:37 SuperHubert a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 03:55:18 BertLaTortue a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 03:52:00 SuperHubert a écrit :
Hubert est schizo
.
Je pense juste qu'il n'est pas très malin
Putain vous êtes durs les kheys.
Toujours à 10 contre 1 en plus.
C'est dommage qu'on ne puisse jamais débattre sur le fond. Ce serait beaucoup plus sympa si quand vous êtes acculés vous admettiez simplement avoir eu tort plutôt que de commencer à insulter la personne en face.
On débat toujours sur le fond
Et on ne va pas "admettre d'avoir tort" quand on pense que l'on a raison, simplement parce que tu le souhaites, parce que tu penses être du côté de la Vérité (d'ailleurs je ne m'en suis jamais revendiqué personnellement)
Et puis on parle de toi sans t'avoir réellement adressé la parole, donc là, un "débat sur le fond" des élections n'est pas notre sujet
Je sais que ça ne rentre pas dans le topic mais c'est quand même le casBah le fait est qu'avec Zemourdeter on avait un débat, j'ai avancé des arguments, il n'a pas été capable d'y répondre... Il a préféré blacklist et nier le débat...
Enfin c'est pas un grand étonnement, j'ai l'habitude des blacklist et des DDB de votre camp, vous avez un grand problème avec les opinions divergentes depuis le début.
On a l'habitude des trolls et j'ai déjà vu le Z déter poser des arguments ultra solides contre les tiens
Qu'il aie usé de sophisme parfois je n'en doute pas, je l'ai déjà fait, tu l'as déjà fait, tout le monde le fait
Les DDB et les BL sont justement faites pour filtrer les trolls et ceux qui n'ont que des attitudes de sophistes
S'il l'a fait avec toi, et étant donné que j'ai une assez bonne estime de ce khey, je pense qu'il a bien fait
Je ne le fais pas encore parce que je ne te connais pas assez, mais ça va vite venir
Bonne nuit nonobstant
Si tu veux te faire un avis c'est assez simple, tu remontes les trois dernières pages et tu vois qui est agressif et tente de nier le débat car en manque d'argument.
Si tu considères que c'est moi je serais ravi de rejoindre ta blacklist.
Le 04 décembre 2020 à 04:08:28 ParlonsVrai a écrit :
Pas un bidet pour commenter l’itw kamala/bidet depuis 1h. J’imagine qu’ils proutent devant Ciao.
résumé ?
Le 04 décembre 2020 à 04:13:23 ParlonsVrai a écrit :
J’ai pas suivi je viens de voir des tweets passés dates d’il y a 1h... Je pense que quelques bidets d’ici y était et proutaient sans rien dire De ce que j’ai vu ils ont pas parlé de la fraude et bidet dit juste vouloir arrêter le chaos et l’image de merde qu’ils se tapent dans le monde.
Trump a enduré ça pendant 4 ans (pas pour les mêmes raisons) lui ça commence à peine et il assume pas ? Fallait pas Frauder
Le 04 décembre 2020 à 04:13:23 ParlonsVrai a écrit :
J’ai pas suivi je viens de voir des tweets passés dates d’il y a 1h... Je pense que quelques bidets d’ici y était et proutaient sans rien dire De ce que j’ai vu ils ont pas parlé de la fraude et bidet dit juste vouloir arrêter le chaos et l’image de merde qu’ils se tapent dans le monde.
On peut pas réagir sur les hearing car ça n'a aucune valeur légale khey.
On réagira quand les preuves seront portées devant les juges.
Pour être tout à fait transparent pas mal des personnes qui ont témoigné pendant les hearing avaient déjà été présentés comme témoins dans des affidavits rejetés en justice.
Le 04 décembre 2020 à 03:58:01 BertLaTortue a écrit :
Bon les kheys, bonne nuit, et comme d'habitude :
MAGA
Et vive la France
Dire MakeAméricaGreatAgain et vive la france a coté ayaaaa , les pro trump qui soutiennent 2 forces ennemies en meme temps
Make américa great again= enculer les autres pays dont la france , d'ailleurs trump ne s'est pas géné pour nous enculé
Le 04 décembre 2020 à 04:21:47 OrangeBleu23 a écrit :
MAGA
Et vive la FranceDire MakeAméricaGreatAgain et vive la france a coté ayaaaa , les pro trump qui soutiennent 2 forces ennemies en meme temps
Make américa great again= enculer les autres pays dont la france , d'ailleurs trump ne s'est pas géné pour nous enculé
Ça c'est parce que t'as rien compris aux enjeux.
T'as rien compris à ce que Trump fait, c'est pour ça que tu ne comprends pas pourquoi les patriotes du monde entier suivent ce mec.
Le 04 décembre 2020 à 04:26:37 Okayview10 a écrit :
MAGA
Et vive la FranceDire MakeAméricaGreatAgain et vive la france a coté ayaaaa , les pro trump qui soutiennent 2 forces ennemies en meme temps
T'as rien compris à ce que Trump fait, c'est pour ça que tu ne comprends pas pourquoi les patriotes du monde entier suivent ce mec.
Quel enjeux ? Se faire enculer par Trump jusqu'a la fin de temps ?
MAGA
Pour rappel de ce que Trump fait depuis un mois :
Perd 42 recours en justice
Se fait désavouer par le CISA responsable de la sécurité des élections dont il a nommé le président.
Se fait désavouer par le ministre de la justice qu'il a nommé.
Perd un par un tous ses soutiens dans le camp républicain.
Voit tous les swing states où il avait tenté de bloquer les résultats certifier un par un.
Heureusement que Trump joue aux échecs en 5D et que tout ça était prévu dans le plan.
Le 04 décembre 2020 à 04:29:31 OrangeBleu23 a écrit :
MAGA
Quel enjeux ? Se faire enculer par Trump jusqu'a la fin de temps ?
"Quel enjeux ?"
Tu vois, tu ne sais pas du tout de quoi tu parles.
T'es juste un PNJ.
Données du topic
- Auteur
- _Raskolnikov
- Date de création
- 4 décembre 2020 à 00:00:00
- Nb. messages archivés
- 2067
- Nb. messages JVC
- 2067