Un pays meilleur qui Israel ça existe ?
Le 28 novembre 2020 à 21:49:35 naopleon772 a écrit :
Le 28 novembre 2020 à 21:46:09 Ddbax a écrit :
Naopleon toujours à défendre l'indefendable, malgre les preuvesEt tiens voilà d'autres sources
<spoil>
Gneu gneu complout antisimythe
Ca alors les israéliens ne voudraient pas de migrants (comme l'immense majorité des citoyens de centaines d'états) et UN rabbin aurait tenu des propos raciste contre les noirs.
Incroyable moi qui pensait que sur 8 millions d'israélien jamais un seul n'aurait pu tenir de propos racistes, me voila bien emmerdé
Mais bordel mais regardez moi ce shlag
20 milles preuves et il arrive à nier la vérité
Naopleon toujours à défendre l'indefendable, malgre les preuvesEt tiens voilà d'autres sources
<spoil>
Ca alors les israéliens ne voudraient pas de migrants (comme l'immense majorité des citoyens de centaines d'états) et UN rabbin aurait tenu des propos raciste contre les noirs.
Incroyable moi qui pensait que sur 8 millions d'israélien jamais un seul n'aurait pu tenir de propos racistes, me voila bien emmerdé
Ça minimise, gxneu lé source...
Gneu sontke 8 million lo
Le 28 novembre 2020 à 21:51:33 Ddbax a écrit :
<spoil>
20 milles preuves et il arrive à nier la vérité
Ayaaaa donc tu persiste a dire qu'UN SEUL mec qui dit une connerie ca prouverait un racisme systémique et massif d'un état et de toute une population ?
J'ai encore trouvé un clown de compét ce soir
Le 28 novembre 2020 à 21:53:08 naopleon772 a écrit :
<spoil>
20 milles preuves et il arrive à nier la véritéAyaaaa donc tu persiste a dire qu'UN SEUL mec qui dit une connerie ca prouverait un racisme systémique et massif d'un état et de toute une population ?
Tes frères du dojo dénoncent bien l’antijudokaïsme dès que soral parle
Le 28 novembre 2020 à 21:53:08 naopleon772 a écrit :
<spoil>
20 milles preuves et il arrive à nier la véritéAyaaaa donc tu persiste a dire qu'UN SEUL mec qui dit une connerie ca prouverait un racisme systémique et massif d'un état et de toute une population ?
Mais est ce que j'ai dis ça ? Arrête d'interpréter mes propos mal, sérieux ce shlag, il me demande des sources je lui passe et il arrive à trouver des excuses
Le 28 novembre 2020 à 21:54:14 naopleon772 a écrit :
DDBAX t'en penses quoi de cette carte ?100 fois plus de racisme anti noir dans vos pays mais silence radio la dessus, un oubli surement
Contrairement toi j'assume le racisme de mon pays et j'essaye pas de trouver des excuses à chier
Toutes les preuves parlent concernant les falachas
Ce déni sérieux
"Complout antisimythe "
Le 28 novembre 2020 à 21:56:24 Crokcrock2 a écrit :
Depuis quand une colonie illégal est un pays ?
Mais putain le déni des Maghrébins sur le sujet est hilarant
Bien de défendre les descendants des types qui ont détruit le Maghreb et vous ont acculturés
Le 28 novembre 2020 à 21:57:36 Looksmax1 a écrit :
Depuis quand une colonie illégal est un pays ?Mais putain le déni des Maghrébins sur le sujet est hilarant
Bien de défendre les descendants des types qui ont détruit le Maghreb et vous ont acculturés
Jsuis pas maghrébin
Surcoté d'après les gens qui y vivent
Les loyers sont chers as fuck, pas de protection sociale, les Israéliens sont malpolis et ne disent pas "merci", Tel Aviv = ville de bobos matérialistes, ségrégation ethno-religieuse de partout (La famosa société multiculturelle ), les bombes du Hamas qui te tombent dessus tous les 3 ans, les haredims ces foux furieux qui t'agressent dès que tu fous les pieds dans leurs quartiers etc etc
Tu aurais comparé Israël à ses voisins, j'aurais compris mais franchement tous les pays d'Europe sont mieux qu'Israël à mon avis
Le 28 novembre 2020 à 21:58:41 Kerbrat2018 a écrit :
La France est le seul pays occidental où une bonne partie de la population est pro-palestinienne.
On se demande bien pourquoi
Le 28 novembre 2020 à 21:57:36 Looksmax1 a écrit :
Depuis quand une colonie illégal est un pays ?Mais putain le déni des Maghrébins sur le sujet est hilarant
On peut dire la même chose sur vous, sauf que les arabes n'ont pas détruit nos cultures on a eu une culture plus importante avec l'arrivée de l'âge d'or islamique
Le 28 novembre 2020 à 21:58:41 Kerbrat2018 a écrit :
La France est le seul pays occidental où une bonne partie de la population est pro-palestinienne.
Détrompe-toi, c'est très courant chez les Millennials en général : c'est fini l'époque où la position pro-palestinienne était cantonné aux communautés arabo-musulmanes et à l'extrême gauche.
Le 28 novembre 2020 à 21:59:19 Tutintawnless a écrit :
Ils sont comment les muslim en Israël ?
Selon leur propres dires ils y sont majoritairement heureux et ne veulent pas le quitter même si un état Palestinien voit le jour.
Mais les propagandistes d'ici vont te dire qu'ils vivent un enfer
Algerie
Données du topic
- Auteur
- Yehud-Monosson
- Date de création
- 28 novembre 2020 à 17:01:06
- Nb. messages archivés
- 252
- Nb. messages JVC
- 252