Les mongols avec leur pavé « qui es tu »
Intéressant, mais à quel ébouriffant personnage ai-je affaire ?
Je n'ai point souvenir ainsi que mes homologues ci-présents vous avoir affecté une particulière attention au sein de ce cabaret
Vous dégagez une odeur fétide qui embaume toute la salle. Votre impécuniosité me fait abhorrer votre présence en ces lieux m'obligeant à vous admonester sans plus attendre
Soit, mais qui es-tu jeune canidé ?
Aucun quadrupède amateur de croquette ici présent n'a eu vent de ton existence
Tes propos ont-ils pour but de provoquer une salve de joyeux aboiements ?
Tu instaure un malaise insoutenable chez nos confrères, qu'ils aient le poil long ou court
J'entends vos objections, cependant au nom de quel foyer fiscal parlez-vous?
Les statistiques de l'INSEE semblent montrer que vous n'avez pas régularisé votre situation depuis quelques années.
Je vous prie donc d'engager les démarches administratives au plus vite.
Par conséquent, vous êtes invité à quitter ce lieu d'échange immédiatement.
Paix sur votre résidence fiscale, en dépit des constats susmentionnés.
Au préalable, cher glossateur, sache qu'il n'y a nul besoin d'être un zélote de Tronche en biais ou de quelque autre zététicien des internets pour constater sans ambages que ta saynète n'est autre qu'un vulgaire ad-personam sous-tendu par un biais inductif des plus éculés
Subséquemment, outre le fait qu'aucune forme d'identité, ne serait-ce qu'officieuse et performative, n'a émané de ta personne spécieuse, ce qui incidemment a innervé le topique d'un sentiment de vallée inconnue -traduction ô combien hâtive de la notion chère aux anglophones d'"uncanny valley"-, je me dois de t'inviter à clore ladite saynète ainsi que ses ersatz d'étayages rationalisants
Ceci étant posé, ce n'est nullement antagoniste, sérendipité oblige, à l'action de souhaiter que ton étance soit pénétrée d'une équanimité aussi pérenne qu'introspective
Indubitablement, cependant j'ai beau chercher et je ne trouve rien qui puisse justifier de ta présence le zigoto
Personne dans ce village ne se rapelle t'avoir déja incité à la PAZ
Certainement tes palabres ont-elles pour cible de provoquer l'hilarité chez les badauds présents?
Tu manifestes une aura négative dans la région, en conséquence tu es intimé de disposer de ta personne présentement
I agree, mais qui est tu trumpette ?
Aucun membre des francs-maçons ici réunis n’a eu l'héritage de ton existence.
Ton vote “démocratique” a-t-il pour ambition de faire s'esclaffer la twittosphère ?
Tu institues une disconformité déconvenue au NWO, par conséquent tu es prié de disparaître dans 40 minutes. En raison de mes nouveaux pouvoirs, tu seras d’emblée virtuellement supprimé.
ИiɈɿovɒ'⅃ ɿǝɿiqxǝ'b ɈИǝiv ɿǝmυɿoʇ ǝb ƨimɿǝq ИoɈ ǝυp ǝɿib ïυo iɒ'į ƨioʇǝɈυoɈ ƨiɒm ˎbɿoɔɔɒ'ꓷ
ǝɈiɈИǝbi ИoɈ ɿǝmɿiʇИoɔ xυǝq ǝИ ƨɿυǝ⅃⅃iɒ ɈυoɈɿɒq Ɉǝ ƨИoɿivИǝ ƨǝ⅃ ƨИɒb ǝmmoʜ Иυ ƨɒꟼ
⸮ǝmυɒγoɿ υb ɔi⅃dυq υb ƨǝɿdmǝm ƨǝ⅃ ɿǝƨƨυɒϱ ǝɿiɒʇ ǝb Иiʇ ɿυoq ǝ⅃⅃ǝ-Ɉ-ɒ ИoiɈИǝvɿǝɈИi ИoɈ ɈИǝmǝ⅃diƨƨoꟼ
ǝɈiɿǝ⅃ǝɔ ǝbИɒɿϱ ɔǝvɒ ɿǝ⅃υɔɿiɔ ɒ ǝƨiɿoɈυɒ ƨǝ υɈ ɒ⅃ǝɔ ɒ ǝɈiυƨ ˎИoiɈɒ⅃⅃ɒɈƨИi ǝɈɈǝɔ ƨИɒb ǝƨiɒ⅃ɒm Иυ ƨǝƨυɒɔ υɈ
Affirmatif, mais qui es-tu mon petit wonki ? HII HOUU
Nul agnigniwonki présent physiquement ne sait si tu veux du wonkie OUHHH OUHHH
Interviens-tu dans le but d'instaurer un malaise de par ta non présence de gnocchis ANnie ? HII OUHHH
Tu intronises un wonki, agnigni wonki unanime, subséquemment tu es prié de désinstaller le windows AHHH OUUU
Le 24 novembre 2020 à 19:47:20 JeanChong00 a écrit :
D'accord, mais qui es-tu l'auteur ?
Personne ici présent n'a conscience de ton existence.
Ton intervention a-t-elle pour but de provoquer l'hilarité chez les individus céans ?
Tu instaures un mal-être général en ce lieu, par conséquent tu es prié de déguerpir sur le champ.
Sérénité sur ton être, toutefois.
C'est le meilleur celui-là
Nul ici ne peut apercevoir ton costard
Essaierais-tu de nous troubler alors que nous pensons printemps ?
Tu nous coûtes un pognon de dingue, aussi es-tu prié de traverser la rue
Transcendance sur ton être, en même temps
Captivant, mais ouzbek tout peux-tu nous éclaircir sur ta provenance le wookie ?
Pas un billie dans le cimetière ne peux confirmer ton identity
Ton wonki a-t-il pour unique raison d'être de faire s'amuser les gnocchi par ici ?
Tu amènes une ouzbek négative en ces lieux, tu es donc prier de faire agnigni wonki plus loin
Nous avons entendus ton opinion jeune citoyen.
Mais personne dans le cercle constituant ne te connaît.
Ton allocution a-t-il pour principal but de mettre un certain malaise dans le Dèmos ?
Le suffrage universel est unanime, nous avons voté majoritairement pour ton exclusion en dehors de ce forum des idées.
En partant, n'oublie pas ta carte de citoyen constituant, en espérant que d'autre régime te donne un peu de Kratos démocratique.
Données du topic
- Auteur
- canardbateau
- Date de création
- 24 novembre 2020 à 19:41:07
- Nb. messages archivés
- 533
- Nb. messages JVC
- 523