Les mongols avec leur pavé « qui es tu »
Intéressant, le goy, mais de quelle génération d'Adam te revendiques-tu exactement?
Nul Tannaïm ne fait mention de ton existence dans les corpus postérieurs à Babylone
Ta prédication a-t-elle pour sombre objectif de semer la discorde parmi les enfants de Canaan?
Les troubles qu'occasionnent ton prosélytisme me contraignent à demander ton exode hors des murs de Jérusalem
Intéressant, le goy, mais de quelle génération d'Adam te revendiques-tu exactement?
Nul Tannaïm ne fait mention de ton existence dans les corpus postérieurs à Babylone
Ta prédication a-t-elle pour sombre objectif de semer la discorde parmi les enfants de Canaan?
Les troubles qu'occasionnent ton prosélytisme me contraignent à demander ton exode hors des murs de Jérusalem
Le 24 novembre 2020 à 19:44:14 Kloukage352 a écrit :
Affirmation correcte, néanmoins je t'ordonnes de décrire la séquence d'acide désoxyribonucléique qui compose ta structure cellulaire
Ta trace manuscrite sur les serveurs de l'espace virtuel ici donné avait elle pour objectif final de provoquer une réaction physique de la part des organismes pluricellulaires ici présent?
La perturbation psychologique engendrée par l'obsolescence de ton comportement me contraint à appliquer le protocole requis et à t'ordonner de terminer ta présence physique dans le champ à portée de nos capteurs sensoriels
Bon fonctionnement sur ta structure interne, en faisant abnégation de toutes les conditions décrites plus haut
aucune bourgade aux alentours ne reconnait ta présence
ton existence au sein même de mon marais aurait-t-elle pour objectif de me faire pousser le cri interdit ?
troubadour, tes hommes ont fuit ces lieux à vu de l'aura malaisante que tu dégage
Tu es prié de battre en retraite, avant que ta chair ne soit mon repas de ce soir
bon vent chez Farquaad, cependant
Personne ici présent n'ignore ta composition sédimentaire.
Tes interjections méprisantes ont-t-elles pour but de décorer le visage de tes compères d'un sourire argileux ?
Tu te ridiculises devant notre assemblée, de par ce fait nous te demandons de retourner poussière.
Je souhaite que tu sois libéré de tes chaînes, sans animosité aucune.
HALTE DHIMMI
Vous êtes-vous acquitté de votre djizîa mensuelle ?
Nul hadith ou obscure sourate ne fait mention de l’objet de votre matière ; ne pouvant établir la taxinomie de votre existence, je suis obligé de vous tenir pour un djinn.
Arborez-vous votre rutilante dhimmitude dans l’espoir de ventiler - dans une vie céleste - quelconque escalopes encadrants 72 hymens non souillés ?
Un consensus sapientium d’odieux chaféites à statué de votre situation, payez l'impôt statuant votre soumission en espèce sonnantes ou trébuchantes ou disposez dans les délais les plus brefs.
Plénitude sur votre dhimma, whallah al adim que.
Ave, barbare est ton scritorium. Cependant quelle est ta titulature ?
Nul civis n'a sapience de ta venue sur l'agora.
Il est alors de ta mission de nous narrer le modus operandi de ton être, en l'occurrence ta vulgate, ne crois-tu pas ?
Adviens tu dans la quête d'élaborer la jubilatio unanima ?
Hélas, force est de constater que la résultante de ton faible verbum n'a point d'écho et tes lacrimae n'atteindront point la porte de l'atrium
De facto, tu es prié de quitter Rome et l'empire.
Pax tibi tamen
C'est compris, mais toutefois a qui ai-je l'honneur de communiquer le PNJ
Nul en ces faubourgs n'a eu la joie d'apprendre ton patronyme
Possiblement ton sujet a-t-il pour cible de faire rire a gorge déployée les quidams présents?
Tu instaures un moment de forte gêne dans cette galaxie, c'est la raison pour laquelle tu es encouragé a déguerpir dans les plus brefs délais
Nous entendons, mais cependant je ne peux que me questionner concernant tes données personnelles mon coco
Aucun individu d'entre nous n'éprouve le courage ni l'envie de s'interesser a ton cas
Manifestement ton message a-t-il le but d'egayer les citoyens du royaume?
Tu déchaînes un malaise dans la région, suite à cela tu es appelé a te diriger vers la porte a l'instant
Certes, mais de quelle village lointain es-tu originaire le célestin
Nul individu en ces lieux n'a eu la joie d'apprendre ton nom
Sans nul doute ton charabia a-t-il pour dessein d'amuser les badauds a l'affiche?
Tu déclenches une aura négative dans cet installation, en conséquence tu es ordonné de disposer de ta personne présentement
ccordé, mais je ne peux que me questionner concernant tes données personnelles l'auteur
Pas un homme en ces faubourgs ne peux confirmer ton identité
Surement tes palabres ont-elles pour cible de provoquer des vivats chez les kheys connectés?
Tu installes un mal-être ici, c'est pourquoi tu es prié de sortir d'ici au plus vite
Sehr wohl, aber wer bist du denn ?
Niemand in dieser Gegend ist sich deiner Existenz bewusst.
Versuchst du etwa, durch deinen miserabler Beitrag die Ehrenleute, die hier anwesend sind, zu amüsieren ?
Du verursachst an diesem Orte ein allgemeines Unwohlsein und wirst daher gebeten, sofort zu verschwinden..
Ton message est clair, pourtant je ne crois pas avoir connaissance de ta subsistance
Nul en ce topic ne se souvient t'avoir assuré au développé couché, qu'à cela ne tienne
Peut-être espérais-tu provoquer un fou rire général qui aurait entrainé ton acceptation au sein de cette Elite physique que nous formons?
Cependant ta frêle carrure et ton poids de corps négatif instaurent un malaise CATABOLIQUE en cette place que nous te sommons d'évacuer avant que nous ne t'y contraignons par la force
Puisse la lumière du Cheikh Delavier guider tes pas vers la masse tant convoitée néanmoins
Certes, le sujet, ta pensée exprime une sphère de possibilités aprioriques, cependant je n'arrive pas à déterminer dans quelles synthèses le sens de l'alter ego se forme en moi
Personne ici n'arrive à te percevoir en tant que sujet absolu comme je le suis moi-même
As-tu bien pris la peine, non seulement de porter des jugements, mais surtout de les fonder ?
Ton programme phénoménologique manque de radicalité, aussi je dois te demander de t'éclipser dans l'attente d'un vrai projet de philosophie transcendantale
D'accord, mon brave sujet, mais es-tu un fervent catholique, au moins ?
Aucune église dans ces contrées ne recense ta participation au commerce des indulgences
Ne serais-tu pas un de ces huguenots qui répandent les idées hérétiques de Luther et de Calvin ?
Tu introduis la colère divine et le trouble civil dans mon royaume, par conséquent, que le duc de Guise te boute hors de mes terres
D’accord l’auteur, mais applique tu les gestes barrières ?
Je ne t’ai jamais vu applaudir a 20h, ni même respecter les distances de sécurités avec les autres forumeurs
Es tu ici dans l’unique but de propager des fakes news et mettre en danger notre santé avec ce terrible virus mortel ?
Je te conseil de mettre ton masque, et d’aller te faire vacciner pour ton bien évidemment
Données du topic
- Auteur
- canardbateau
- Date de création
- 24 novembre 2020 à 19:41:07
- Nb. messages archivés
- 533
- Nb. messages JVC
- 523