Travail fini pour une deadline à minuit
Avant je faisais tout à la dernière minute > ca me réussissait plutot bien
Je m'étais mis un coup de pied pour faire le taf plus tôt > moins bons résultats
Le 15 février 2021 à 21:58:50 MarioTennisAces a écrit :
Avant je faisais tout à la dernière minute > ca me réussissait plutot bienJe m'étais mis un coup de pied pour faire le taf plus tôt > moins bons résultats
Tu dois très bien bosser sous la pression khey dans ce cas-là.
Tandis que moi, je bosse sous la pression, et c'est déjà bien
Le 15 février 2021 à 22:00:18 EtreVivant2 a écrit :
Avant je faisais tout à la dernière minute > ca me réussissait plutot bienJe m'étais mis un coup de pied pour faire le taf plus tôt > moins bons résultats
Maintenant que je bosse je n'ai plus ce genre d'échéance, mais ouais je gérai pas trop mal
Après même si je ne bossais sur les révisions/TP/dossiers j'y réfléchissais souvent. J'savais où j'en étais et ce que je devais revoir
Le 15 février 2021 à 22:02:51 MarioTennisAces a écrit :
Le 15 février 2021 à 22:00:18 EtreVivant2 a écrit :
Maintenant que je bosse je n'ai plus ce genre d'échéance, mais ouais je gérai pas trop mal
Après même si je ne bossais sur les révisions/TP/dossiers j'y réfléchissais souvent. J'savais où j'en étais et ce que je devais revoir
T'étais un peu actif au moins, c'est bien, comme ça tu ne commences pas de 0 à 100 le travail à faire
Tandis que moi je fais tout pour ne pas penser au projet, pour ne pas stresser.
Donc lorsque j'arrive sur le travail qu'il y a à fournir je dois relire les consignes, savoir de quoi on parlait, comment le mettre en forme, et ça me prend un temps monstre
Le 15 février 2021 à 21:58:00 :
D'ailleurs j'ai un PC à monter pour mon père, je procrastine dessus depuis plusieurs mois, il serait temps de m'y mettre
J'ai monté le PC, j'ai installé Windows, j'avais prévu de mettre les drivers de la carte graphique pour l'utiliser comme Home Cinema, je dois le faire depuis deux mois, j'ai rien fait
Néanmoins pour les études j'ai réussi à trouver un discord de kheys qui se motivait pour bosser, j'ai donc réussi à passer ma première année comme ça
Cimer Discord
Néanmoins, malgré les conseils des clés, j'arrive pas à me mettre au travail seul, j'ai pas la volonté, néanmoins j'ai eu un DÉCLIC
-Pourquoi faire une tâche sans être sérieux, attentif, etc... autant rien faire, j'ai donc conclu, de me bouger
Données du topic
- Auteur
- EtreVivant2
- Date de création
- 6 novembre 2020 à 23:49:54
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49