Travail fini pour une deadline à minuit
Le 06 novembre 2020 à 23:52:23 Zenyyx a écrit :
Uniquement efficace sous la pression
C'est la seule technique que j'ai pour bien bosser, si j'ai le temps je prend pas mes responsabilités et forcément je procrastine et repousse tout à demain.
Le seul moment où j'ai réellement bossé c'était pour le rattrapage du BAC, 5h/jour pendant 2 jours et c'est tout.
Donc arriver en études sup' et devoir s'y mettre sérieusement c'est contre nature.
Le 06 novembre 2020 à 23:53:31 EtreVivant2 a écrit :
Le 06 novembre 2020 à 23:52:23 Zenyyx a écrit :
Uniquement efficace sous la pressionC'est la seule technique que j'ai pour bien bosser, si j'ai le temps je prend pas mes responsabilités et forcément je procrastine et repousse tout à demain.
Le seul moment où j'ai réellement bossé c'était pour le rattrapage du BAC, 5h/jour pendant 2 jours et c'est tout.Donc arriver en études sup' et devoir s'y mettre sérieusement c'est contre nature.
Tout le temps Khey,
Le mémoire de M2 rushé a la fin j'avais l'impression de m'etre battu contre Jiren
Le 10 novembre 2020 à 18:02:18 dakko41 a écrit :
Tu es en quelle année? Quel domaine?
1ère année, pour le domaine j'assume pas donc je vais pas dire.
Saches juste que j'avais 15 jours pour le faire et j'ai rien branlé
Le 11 novembre 2020 à 00:31:44 croupesevere a écrit :
J'étais comme toi puis ça m'a saoulé et c'était pas viable. Depuis je suis organisé et je finis le plus vite possible des qu'on a les consignes.
Je vais faire la même khey, là c'est plus possible, surtout lorsque tu rends un travail où ça se voit parfaitement que ça été fait en 2-2.
J'up le topic, je viens de rendre mon travail
Travail donné depuis 2 mois
Temps pour le faire : 10h
Bon je vous avoues je suis en sueur, cette fois j'ai pas fait un bon truc
En plus d'avoir eu un crash trente minutes avant l'échéance
Mais toute la pression que j'avais depuis aujourd'hui est parti, et ça fait du bien putain !
Données du topic
- Auteur
- EtreVivant2
- Date de création
- 6 novembre 2020 à 23:49:54
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49