Topic de DeGaullissou :

(BMG) Delavier est Transexuel ???

• 1

https://www.youtube.com/watch?v=nSnfhvfAPcA

19:46 c'est quoi ce bordel, j'ai loupé un épisode ? :rire:

btg l'auteur, ca se voit à son visage et à sa voix très légremment féminine
Il a dit transgenre pas transexuel ahurin
Oui avant Fred s'appelait Magalie et était une femme de 120kilos, un jour elle fit de la muscu mais du coup commença à ressembler à un homme et décida alors de transitionner totalement :)
Il est moins condescendant le Stéphane là d'un coup https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 05 novembre 2020 à 09:15:46 JeanGareDuNord a écrit :
Il a dit transgenre pas transexuel ahurin

Si on confond identité de genre et expression de genre, on va déjà mal partir

Je pense qu'il dit trans-genre dans le sens polyvalent, genre il a fait des trucs très différents ce qui le rend inclassable.

[09:17:35] <RoiDesSteaks>
Je pense qu'il dit trans-genre dans le sens polyvalent, genre il a fait des trucs très différents ce qui le rend inclassable.

Oui, suffit d'écouter la suite en fait :hap:

Le 05 novembre 2020 à 09:17:35 RoiDesSteaks a écrit :

Trans genre par rapport au citoyen moyen voilà

J'ai quasi tous les séminaires de ce bon vieux SE
Il voulait dire "transdisciplinaire".

Le 05 novembre 2020 à 09:17:35 RoiDesSteaks a écrit :

Premier feed

Delavier, un trans go muscu qui veut nous apprendre comment fonctionne la psychologie féminine et l'énergie ??
Par contre bien ma grotte ce mec vend autant de livres que ça ? il dit être le premier écrivain de France vendu à l'étranger :(

Le 05 novembre 2020 à 09:23:59 chopsueys a écrit :
Par contre bien ma grotte ce mec vend autant de livres que ça ? il dit être le premier écrivain de France vendu à l'étranger :(

Premier jej sais pas mais l'un des pus vendu oui :hap: c'est une référence dans son domaine

"Frédéric Delavier est l'auteur du best-seller international Guide des mouvements de musculation, le livre de musculation numéro 1 au monde, vendu à plus de 2 millions d'exemplaires et traduit dans plus de 25 langues."
source amazon

wtf il a doit avoir un paquet de thune

jamais compris le delire des trans
  • 1

Données du topic

Auteur
DeGaullissou
Date de création
5 novembre 2020 à 09:12:50
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC