[ALERTE] Discours de MACRON MERCREDI 20H
Le 28 octobre 2020 à 21:23:03 Antirageux1 a écrit :
Il y en a qui vont devoir faire dodo boulot ici ?
Present jusqu'à ce que j'ai mon pc pour le télétravail, je suis contrôleur des finances publiques. Mais je négocierai avec mon chef pour venir 2 3 jours par semaine
Le 28 octobre 2020 à 21:23:56 Remembrer a écrit :
Je vais mettre mon réveil pour être le premier à acheter du PQ demain
t'es à court ?
Le 28 octobre 2020 à 21:24:47 IuIIy a écrit :
Qu’en est il des tabacs les kheys?
Ouvert comme en mars avril
Le 28 octobre 2020 à 21:24:08 Artseulest a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 20:56:23 SpectacleRock a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 20:55:09 MarcusTullius a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 20:54:45 Boukhara a écrit :
En vrai ça existe un président de la 5ème avec un mandat plus compliqué et difficile que celui de Macron ?De Gaulle avec l'Algérie c'était pas mal
Sarkozy qui se prend la crise de 2008 et Hollande les pires attentats de l'histoire du pays c'était pas mal aussi, pas comparable à la guerre d'Algérie certes, mais bon
Disons-le hein, il n'y a pas un président de la Ve qui a connu un mandat calme, tout simplement parce que l'histoire n'est pas calme
Chirac 12 ans oklm et toi ?
Deux trois casseroles par ci par la mais c'était clairement le calme avant la tempête
Le 28 octobre 2020 à 21:24:33 DrStanleyClark a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 21:24:13 Antirageux1 a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 21:23:30 DrStanleyClark a écrit :
Il y en a qui vont devoir faire dodo boulot ici ?Dodo boulot impôt perso
impot ?
comme tout le mondeCeux qui travail, oui, tout ceux qui bosse
ouai je bosse aussi dans le public perso et je vais payer des impots
tu vis seul ?
Le 28 octobre 2020 à 21:24:47 Larrun107 a écrit :
Il y en a qui vont devoir faire dodo boulot ici ?Present jusqu'à ce que j'ai mon pc pour le télétravail, je suis contrôleur des finances publiques. Mais je négocierai avec mon chef pour venir 2 3 jours par semaine
ca me fait peur je vis chez mes parents peur de les rendre malade
Le 28 octobre 2020 à 21:22:27 LiberAbsten a écrit :
MACRON
"Le virus circule à une vitesse que même les prévisions les plus pessimistes n'avaient pas anticipées"
C'est peut-être le moment d'arrêter de croire en des modélisations minables ? Je sais pas, ça pourrait être une idée ? Ce n'est pas possible d'arrêter la propagation d'un virus ! Même avec un vaccin même avec des traitements !!! Le seul contre-exemple est le virus de la variole. Son anéantissement a pris plusieurs décennies !
On arrête de croire au Père-Noël quand ?
MACRON
"Quels sont nos objectifs ? C'est de protéger les plus âgées, les plus fragiles. L'âge est un facteur prépondérant, 85% des personnes décédées ont plus de 70 ans. Notre objectif est aussi de protéger les jeunes, 35% des personnes en réanimation ont moins de 65 ans."
On pourrait arrêter de prendre les jeunes pour des c**s ? Les moins de 45 ans sans comorbidité, cela représente 0.7% des personnes en réanimation (Situation au 22/10/2020, p. 28, SANTÉ PUBLIQUE FRANCE).
MACRON
"Une deuxième voie serait de confiner les seules personnes à risque, elle n'est pas utilisable à l'heure où je vous parle."
Et pourquoi ? Où est l'intérêt de confiner des gens, qui statistiquement, ne risquent rien ? Ah oui, je sais. C'est parce que les vieux votent et qu'il ne faut pas les stigmatiser les pauvres ! Bah oui, soyons inclusif ! Il n'y a pas de problèmes à détruire l'avenir des générations alpha, Y et X. Tant que les boomers sont satisfaits, tout va bien. Sans compter que dans la bande d'incapables qui envoie ce pays dans le mur depuis les cinquante dernières années, il y a une grosse proportion de sexagénaires et septuagénaires obèses, diabétiques et hypertendus.
MACRON
"Jamais la France n'adoptera cette stratégie, jamais nous ne laisserons mourir des centaines de milliers de citoyens."
Sauf que le virus ne t'a pas demandé ton avis. Et la stratégie que cet énergumène veut employer : NE FONCTIONNE PAS ! Le confinement n'est pas une solution ! Le confinement ne règle rien ! Le confinement consiste à reculer pour mieux sauter ! La preuve ? La preuve est qu'on a confiné pendant deux mois il y a six mois et qu'on est de retour au même endroit ! L'Argentine est confinée depuis je ne sais pas combien de mois et l'épidémie ne s'arrête pas ! Donc, on aura les morts (environ 150/200k) mais en plus on aura l'économie ruinée (encore plus) et la misère pour les cinquante prochaines années ! Super !!!
MACRON
"Ce n'est pas en quelques mois que nous pourrons créer une stratégie complètement différente. Quand bien même nous pourrions ouvrir plus de lits, qui peut sérieusement vouloir que des milliers de compatriotes passent des semaines en réanimation?"
On se fout ouvertement de la gueule des gens ou ça passe comment ?
MACRON
"C'est le retour de l'attestation."
Il en était tellement fier de cette idée de merde qu'il fallait la ressortir ? Est-il au courant que c'est IMPOSSIBLE de contrôler les gens si il y en as trop dehors ? Il est au courant qu'il va y avoir autant de gens dehors que d'habitudes parce que les gens vont aller bosser et qu'ils en ont plein le cul de sa gestion calamiteuse de cette épidémie ? Enfin, il a un cerveau fonctionnel ou pas ?
MACRON
"Nous avons tous été surpris par l'accélération de l'épidémie. Tous."
Non, moi je n'ai pas du tout été surpris parce qu'il était évident que le virus n'allait pas disparaître comme par magie ! Si moi avec mon pauvre doctorat d'une Université de province je suis capable de le comprendre et de l'anticiper, on ne va pas me faire croire que personne n'a été capable de lui expliquer !
MACRON
"Le vaccin arrivera d'ici l'été 2021."
Non, non et non. Un vaccin est l'un des médicaments les plus complexes à développer.C'est tout simplement très hautement IMPROBABLE qu'on arrive à mettre au point un vaccin sur et efficace contre le virus responsable de cette maladie dans ces délais. Toute personne ayant une connaissance élémentaire de l'industrie pharmaceutique pourra le dire. Normalement, il faut au minimum une dizaine d'années pour développer un vaccin. Même en allant extrêmement vite sur la recherche fondamentale, avec beaucoup de chances (les cibles virales intéressantes ne mutent pas) et en raccourcissant les essais cliniques, je ne vois pas comment un éventuel vaccin peut prendre moins de trois ans de développement. Je parle, bien sûr, d'un vaccin sûr, efficace et correctement produit.
Maintenant, il est évident que pour toucher des subventions des laboratoires privés et/ou publics disent n'importe quoi en termes de délais. Bien évidemment, un politicien (qui n'a aucune culture scientifique) sera trop heureux de reprendre ces idioties pour se faire mousser !
MACRON
"Nous devons rester unis et solidaires et ne pas céder au poison de la division. Cette période est difficile mais elle est un révélateur de ce que nous sommes, des femmes et des hommes qui sont liés ensemble"
Nous voulons que ce président incompétent et toute sa clique d'incapables dégagent ! C'est, à peu de choses prés, la seule chose qui rassemble et unisse la très grande majorité du peuple français en ce moment. Il faut paraphraser Nicolas SARKOZY au salon de l'agriculture pour qu'il comprenne ?
Mdr 😘
Le 28 octobre 2020 à 21:23:56 Remembrer a écrit :
Je vais mettre mon réveil pour être le premier à acheter du PQ demain
Mais allez vous laver le cul bordel, ne me dites pas que vous chiez 30 fois par jour ou que vous n'êtes pas capable de vous déplacer des chiottes à la douche chez vous
Attendez j'avais mal compris je croyais que le confinement entrait en vigueur dans la nuit de vendredi à samedi
Bordel demain j'aurais trop de truc à faire
Données du topic
- Auteur
- ELFAMOSOELF_AHI
- Date de création
- 27 octobre 2020 à 18:26:12
- Nb. messages archivés
- 9243
- Nb. messages JVC
- 9222