La CALVITIE de Jiraya
SuppriméLe 09 octobre 2020 à 23:02:46 SETHGREEN a écrit :
62 pages sur la calvitie de Jiraya avec peut-être une insulte par page minimum, réaction de Jiraya : 30sec pour faire une dédicace et dire que certains messages étaient méchants mais osef.Un vieux topic éclaté de 3 pages sur une vidéo de Tev d'ici japon avec peut-être 3 messages dénigrant : Une vidéo youtube entière pour dire putain le 18-25 me déteste je sais pas ce que j'ai fait bougah bougah
Ici Japon veut juste générer du clic et des vues, il en a clairement rien à cirer de l'avis et du regard des autres vu sa dégaine
Le 10 octobre 2020 à 08:39:49 jessy4466 a écrit :
Vous faites pitié à critiquer un mec parce qu il perd ses cheveux , niveau collège ce topic
Salut Jiraya, pourquoi sortir les secondaire ?
Le 09 octobre 2020 à 23:02:46 SETHGREEN a écrit :
62 pages sur la calvitie de Jiraya avec peut-être une insulte par page minimum, réaction de Jiraya : 30sec pour faire une dédicace et dire que certains messages étaient méchants mais osef.Un vieux topic éclaté de 3 pages sur une vidéo de Tev d'ici japon avec peut-être 3 messages dénigrant : Une vidéo youtube entière pour dire putain le 18-25 me déteste je sais pas ce que j'ai fait bougah bougah
Il a comprit que vouloir faire la victime c'était encore pire.
La le délire va se tasser de lui-meme
Le 10 octobre 2020 à 08:46:21 Rust444 a écrit :
Le 09 octobre 2020 à 23:02:46 SETHGREEN a écrit :
Il a comprit que vouloir faire la victime c'était encore pire.
La le délire va se tasser de lui-meme
This, il glisse avec "l'avalanche" plutot qu'essayer de la fuir/combattre
+ autodérision
bravo à lui
Effectivement pas malins ceux qui l'insultent
Jamais je me moquerais d'un chauve
Le 10 octobre 2020 à 18:33:01 bouchondestylo3 a écrit :
par contre le rire forcé de l'autre est chiant
C'était pour désamorcer, à mon avis au fond il avait pas envie de rire du tout mais c'était le meilleur truc à faire
Données du topic
- Auteur
- Hispano-Suiza
- Date de création
- 8 octobre 2020 à 20:59:32
- Date de suppression
- 27 mars 2022 à 19:20:21
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1230
- Nb. messages JVC