La CALVITIE de Jiraya
SuppriméLe 09 octobre 2020 à 00:03:56 S0ci0pathe a écrit :
Le 09 octobre 2020 à 00:01:15 LitlleArms a écrit :
Le 08 octobre 2020 à 23:59:57 S0ci0pathe a écrit :
Le 08 octobre 2020 à 23:56:41 DNA---- a écrit :
Après les mecs qui ont foutu toute sorte de produits type gels dans leur cheveux pendant beaucoup d'années ça doit pas aider aussiC'est une légende urbaine ça, comme ceux qui portent souvent un chapeau, une casquette ou bien même un bonnet.
El famoso
faudra pas s'etonner quand vous finirez comme Marouane Chamakh.
Je pense surtout que ça impacte la qualité du cuir chevelu mais pour ce qui est de la calvitie c'est de ton implantation capillaire dont il est question et c'est hormonal donc c'est pas du gel ou un bonnet qui vont changer quoi que ce soit là dessus.
Avoir des cheveux plus gras/moches à cause de ça Oui.
Développer une calvitie à cause de ça Non.
Le 09 octobre 2020 à 00:03:17 MeilleurGeneraI a écrit :
[23:59:42] <MeilleurGeneraI>
[23:54:49] <listorick>
Le 08 octobre 2020 à 23:50:55 MeilleurGeneraI a écrit :
[23:48:30] <Fuh>
Le 08 octobre 2020 à 23:44:36 [TheMasterpIan] a écrit :
Par contre j'ai souvent remarqué que les mecs qui ont des cheveux blancs ou gris très tôt semblaient immunisés contre la calvitieLe 08 octobre 2020 à 23:46:36 MeilleurGeneraI a écrit :
[23:44:11] <gilbert289392>
Le 08 octobre 2020 à 23:42:00 LewisTheBrocant a écrit :
Moi ça me stresse, je sais pas si mes grands-pères étaient chauves. Mon grand-père paternel, il était déjà décédé quand je suis né et y'avait même pas de photos de lui.Mon GP côté maternelle, il était déjà vieux quand je suis né. Il était pas chauve quand j'étais petit mais déjà bien dégarni.
Par contre, mon père, full cheveux encore à 70 balais (oui il est vieux je sais )
La calvitie saute d'une génération à l'autre, si ton pere ne l'a pas eu il y'a de forte chance que toi tu l'aies
n'importe quoi
mon père l'a pas eu, pilosité normale
et moi j'ai une pilosité de dingue de partout donc je m'inquiète vraiment pasBah justement, inquiète toi, grosse pilosité = beaucoup de testo = risque de perdre ses cheveux.
C'est la testo qui fait perdre les cheveux.
comment t'explique ça avec john cena
John Cena est imberbe, aucune chance qu’il ait une calvitie, il doit pas avoir beaucoup de testo et doit pousser fort à la salle.
Perso j’ai remarqué que les mecs poilus + qui arrêtent de grandir tôt + petit + barbe tôt + skinnyfat avaient 100% de chance d’avoir la calvitie.
john cena pas de testo?
c'est quoi le rapport avec pousser à la salle et la testo
ok donc tu viens de décrire mon père et il a toujours des gros cheveux à 60piges donc 100% je suis pas sûren plus tu dis que les imberbes ont aucune chance d'avoir la calvoche
mais t'en a des tonnes et des tonnes de cas imberbe calvoched
Tu lui accordera que c’est quand même beaucoup plus courant une calvitie chez quelqu’un qui a une pilosité importante
J’ai eu une barbe complète à 17 ans et à 21 ans maintenant une bonne amorce de calvitie
Le 09 octobre 2020 à 00:01:49 Khey1213 a écrit :
Le 08 octobre 2020 à 23:59:55 listorick a écrit :
En vrai si j’étais un mec la calvitie ça serait ma préoccupation numéro 1 bordelTous les jours tu vois ta masse capillaire diminuée, tous les jours tu crains qu’un de tes amis t’interpelle en disant que tu as un début de calvitie à l’arrière du crâne. Le déni pendant les premiers années de l’hécatombe
Après je sais que c’est génétique et que mon père, 56 ans a encore tout ses cheveux avec seulement quelques cheveux gris donc j’ai de bons gènes et ça ne m’arriverait sûrement pas
Non mais pareil, si ça m'arrivait je prendrais les devants et je raserai tout. Quitte à go muscu comme un porc pour pouvoir adopter un look chauve + beubar + musclé.
Aya on est d’accord, des les premiers signes je raserai tout pour pas que les autres le remarque, je dirais que c’est un changement de look de mon plein gré.
+ je me ferai pousser une barbe et de gros muscles.
C’est la seule solution les kheys, personne n’est beau avec la coupe d’un moine ou des golfes creusés de 5km.
Longtemps Jude Law a essayé de nous prouver l’inverse mais il a succombé aux implants
On rase tout hop hop hop
Le 09 octobre 2020 à 00:03:24 AXIILN a écrit :
Le 09 octobre 2020 à 00:02:17 neirda29 a écrit :
Bordel, 47 pages pour un mec qui perd ses cheveux, un forum normal
Tu marches 2 minutes dehors et des chauves ou des mec avec une calvasse t'en vois plein.
D'ailleurs j'ai l'impression que ça arrive beaucoup plus tôt de nos jours. Sur les vieilles photos tu vois tous les mec entre 20 et 40 ans avec une belle coupe coupe de cheveux style executive contour ou undercut.
En vrai, je pense que la pollution n'aide en rien la qualité du cuir chevelu
Le 09 octobre 2020 à 00:05:37 kohlanta2006 a écrit :
Le 09 octobre 2020 à 00:01:49 Khey1213 a écrit :
En vrai si j’étais un mec la calvitie ça serait ma préoccupation numéro 1 bordelTous les jours tu vois ta masse capillaire diminuée, tous les jours tu crains qu’un de tes amis t’interpelle en disant que tu as un début de calvitie à l’arrière du crâne. Le déni pendant les premiers années de l’hécatombe
Après je sais que c’est génétique et que mon père, 56 ans a encore tout ses cheveux avec seulement quelques cheveux gris donc j’ai de bons gènes et ça ne m’arriverait sûrement pas
Non mais pareil, si ça m'arrivait je prendrais les devants et je raserai tout. Quitte à go muscu comme un porc pour pouvoir adopter un look chauve + beubar + musclé.
Tres facile de dire ça khey mais crois moi c'est pas si simple. Il faut avoir la bonne forme de crane sinon c'est mort. J'ai deja essayé la boule a z ça ne me va pas du tout j'ai pas un bon crâne.
Je compatis mon bon khey, j'avais essayé de raser quand c'était le confinement car j'avais toujours voulu savoir à quoi je ressemblais rasé/chauve et franchement ça passait donc ça va.
Sinon go chapeau, même une casquette ça fait le taf.
Le 09 octobre 2020 à 00:06:05 MarcoRosso a écrit :
Perso j'ai rien à craindre j'ai une masse de cheveux incroyable à chaque fois que je vais chez le coiffeur on me le fait remarquer et mon père pareil à bientôt 65 ans
Mon père a une masse de cheveux impressionnante à 50 ans passés, j'ai toujours eu de magnifiques cheveux + compliments à chaque fois chez le coiffeur, résultat calvitied à 22 ans
Le 09 octobre 2020 à 00:02:09 kohlanta2006 a écrit :
Ça fait 2 ans que je vis ça khey et oui c'est pas facile tous les jours
2 ans de vannes du style the rock ou aéroport à mouche, effectivement ça doit être lourd
Le 09 octobre 2020 à 00:07:12 Syllogisme101_ a écrit :
Perso j'ai rien à craindre j'ai une masse de cheveux incroyable à chaque fois que je vais chez le coiffeur on me le fait remarquer et mon père pareil à bientôt 65 ansMon père a une masse de cheveux impressionnante à 50 ans passés, j'ai toujours eu de magnifiques cheveux + compliments à chaque fois chez le coiffeur, résultat calvitied à 22 ans
ça va j'en ai 25 et aucune trace de calvoche
Le 09 octobre 2020 à 00:05:48 Khey1213 a écrit :
Le 09 octobre 2020 à 00:03:56 S0ci0pathe a écrit :
Après les mecs qui ont foutu toute sorte de produits type gels dans leur cheveux pendant beaucoup d'années ça doit pas aider aussiC'est une légende urbaine ça, comme ceux qui portent souvent un chapeau, une casquette ou bien même un bonnet.
El famoso
Je pense surtout que ça impacte la qualité du cuir chevelu mais pour ce qui est de la calvitie c'est de ton implantation capillaire dont il est question et c'est hormonal donc c'est pas du gel ou un bonnet qui vont changer quoi que ce soit là dessus.
Développer une calvitie à cause de ça Non.
Surtout que Jiraya a une image à entretenir, celui du mec à bonnet aux cheveux long. Il peut pas juste go boule à z, ça changerait totalement le personnage
Le 09 octobre 2020 à 00:05:49 Soulouille a écrit :
Par contre j'ai souvent remarqué que les mecs qui ont des cheveux blancs ou gris très tôt semblaient immunisés contre la calvitieLe 08 octobre 2020 à 23:46:36 MeilleurGeneraI a écrit :
Moi ça me stresse, je sais pas si mes grands-pères étaient chauves. Mon grand-père paternel, il était déjà décédé quand je suis né et y'avait même pas de photos de lui.Mon GP côté maternelle, il était déjà vieux quand je suis né. Il était pas chauve quand j'étais petit mais déjà bien dégarni.
Par contre, mon père, full cheveux encore à 70 balais (oui il est vieux je sais )
La calvitie saute d'une génération à l'autre, si ton pere ne l'a pas eu il y'a de forte chance que toi tu l'aies
n'importe quoi
et moi j'ai une pilosité de dingue de partout donc je m'inquiète vraiment pasBah justement, inquiète toi, grosse pilosité = beaucoup de testo = risque de perdre ses cheveux.
John Cena est imberbe, aucune chance qu’il ait une calvitie, il doit pas avoir beaucoup de testo et doit pousser fort à la salle.
Perso j’ai remarqué que les mecs poilus + qui arrêtent de grandir tôt + petit + barbe tôt + skinnyfat avaient 100% de chance d’avoir la calvitie.
john cena pas de testo?
ok donc tu viens de décrire mon père et il a toujours des gros cheveux à 60piges donc 100% je suis pas sûren plus tu dis que les imberbes ont aucune chance d'avoir la calvoche
mais t'en a des tonnes et des tonnes de cas imberbe calvochedTu lui accordera que c’est quand même beaucoup plus courant une calvitie chez quelqu’un qui a une pilosité importante
J’ai eu une barbe complète à 17 ans et à 21 ans maintenant une bonne amorce de calvitie
Perso je connais vraiment 0 imberbes avec calvitie.
Tous les mecs avec la calvitie que je connais sont mega poilus et petits (comme je l’ai décrit quoi). Quand je dis imberbe = pas poilu (c’est pas la maladie ). Pour moi à partir du moment où tu as 0 poils sur le torse et que tu ne peux pas te faire pousser de barbes = tu es imberbe.
Le 09 octobre 2020 à 00:08:00 AXIILN a écrit :
Le 09 octobre 2020 à 00:05:48 Khey1213 a écrit :
Le 09 octobre 2020 à 00:03:56 S0ci0pathe a écrit :
El famoso
Développer une calvitie à cause de ça Non.Surtout que Jiraya a une image à entretenir, celui du mec à bonnet aux cheveux long. Il peut pas juste go boule à z, ça changerait totalement le personnage
En toute honnêteté je pense que c'est une excuse car il assume pas.
Derrière son côté blagueur ça se voit qu'il est réellement complexé (l'auto-dérision c'est avant tout un mécanisme de défense, comme pour les gros qui s'assument pas par exemple)
[00:05:49] <Soulouille>
n'importe quoi
john cena pas de testo?
mais t'en a des tonnes et des tonnes de cas imberbe calvochedTu lui accordera que c’est quand même beaucoup plus courant une calvitie chez quelqu’un qui a une pilosité importante
ah oui c'est souvent des poilus les chauves mais ça veut pas forcément dire que ce sera le cas pour tous le monde
tout de façon faut assumer sa génétique et puis voilà
Le 09 octobre 2020 à 00:06:41 neirda29 a écrit :
Le 09 octobre 2020 à 00:03:24 AXIILN a écrit :
Le 09 octobre 2020 à 00:02:17 neirda29 a écrit :
Bordel, 47 pages pour un mec qui perd ses cheveux, un forum normalTu marches 2 minutes dehors et des chauves ou des mec avec une calvasse t'en vois plein.
D'ailleurs j'ai l'impression que ça arrive beaucoup plus tôt de nos jours. Sur les vieilles photos tu vois tous les mec entre 20 et 40 ans avec une belle coupe coupe de cheveux style executive contour ou undercut.En vrai, je pense que la pollution n'aide en rien la qualité du cuir chevelu
La pollution doit jouer oui, mais ça reste surtout génétique et hormonale. La calvitie n'est pas un fléau du 21eme siècle, ça fait des centaines d'années que ça existe, bien avant la pollution que l'on connait aujourd'hui
Perso j'ai rien à craindre j'ai une masse de cheveux incroyable à chaque fois que je vais chez le coiffeur on me le fait remarquer et mon père pareil à bientôt 65 ans
Une grande surprise t'attend
Données du topic
- Auteur
- Hispano-Suiza
- Date de création
- 8 octobre 2020 à 20:59:32
- Date de suppression
- 27 mars 2022 à 19:20:21
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1230