La CALVITIE de Jiraya
SuppriméLe 08 octobre 2020 à 23:50:52 USflagdeChloe a écrit :
Bordel je suis choqué... Après lui çava, il doit avoir une meuf, il a en tout cas des spectateurst'imagines t'as pas encore eu de meufs suite à ton complexe de phasme et ensuite ta la clavass comme lui à tes 27ans... c'ets la mort assurée pour les meufs
A l'approche de la 30aine moins quand même je pense
Le 08 octobre 2020 à 23:50:30 TOMATO_GANG a écrit :
Liste des calvitied :Jiraya
Squeezie
Vodkqui d'autre ?
Squeezie ??
Le 08 octobre 2020 à 23:52:02 Khey1213 a écrit :
Mon père : chevelure impeccable passé 50 ans
Mon grand père (côté maternel) : calvitie de moineMoi : 23 ans, pas de calvitie car j'ai une bonne implantation capillaire + mes cheveux ont du volume.
Je suis exactement dans ton cas, SAUF que j'ai une calvitie diffuse qui commence sérieusement à me faire perdre du volume
Donc non, t'es pas safe, pas safe du tout
Mon grand père (côté maternel) : calvitie de moineMoi : 23 ans, pas de calvitie car j'ai une bonne implantation capillaire + mes cheveux ont du volume.
Tu pourras jamais être sur de rien, ça peut très bien commencer jeune et évoluer lentement comme commencer tardivement et évolué à vitesse grand V.
Le 08 octobre 2020 à 23:48:30 Fuh a écrit :
Le 08 octobre 2020 à 23:44:36 [TheMasterpIan] a écrit :
Par contre j'ai souvent remarqué que les mecs qui ont des cheveux blancs ou gris très tôt semblaient immunisés contre la calvitieLe 08 octobre 2020 à 23:46:36 MeilleurGeneraI a écrit :
[23:44:11] <gilbert289392>
Le 08 octobre 2020 à 23:42:00 LewisTheBrocant a écrit :
Moi ça me stresse, je sais pas si mes grands-pères étaient chauves. Mon grand-père paternel, il était déjà décédé quand je suis né et y'avait même pas de photos de lui.Mon GP côté maternelle, il était déjà vieux quand je suis né. Il était pas chauve quand j'étais petit mais déjà bien dégarni.
Par contre, mon père, full cheveux encore à 70 balais (oui il est vieux je sais )
La calvitie saute d'une génération à l'autre, si ton pere ne l'a pas eu il y'a de forte chance que toi tu l'aies
n'importe quoi
mon père l'a pas eu, pilosité normale
et moi j'ai une pilosité de dingue de partout donc je m'inquiète vraiment pasBah justement, inquiète toi, grosse pilosité = beaucoup de testo = risque de perdre ses cheveux.
C'est la testo qui fait perdre les cheveux.
C'est un lieu commun ça.
Alopécie = sensibilité des récepteurs des follicules pileux à la DHT.
Tu peux être un monstre de testo, si tes follicules supportent bien la DHT, t'auras aucun problème.
Autrement, des mecs comme Chabal seraient complètement chauves.
Le 08 octobre 2020 à 23:53:31 Syllogisme101_ a écrit :
Je suis exactement dans ton cas, SAUF que j'ai une calvitie diffuse qui commence sérieusement à me faire perdre du volume
Donc non, t'es pas safe, pas safe du tout
Le 08 octobre 2020 à 23:50:55 MeilleurGeneraI a écrit :
[23:48:30] <Fuh>
Le 08 octobre 2020 à 23:44:36 [TheMasterpIan] a écrit :
Par contre j'ai souvent remarqué que les mecs qui ont des cheveux blancs ou gris très tôt semblaient immunisés contre la calvitieLe 08 octobre 2020 à 23:46:36 MeilleurGeneraI a écrit :
[23:44:11] <gilbert289392>
Le 08 octobre 2020 à 23:42:00 LewisTheBrocant a écrit :
Moi ça me stresse, je sais pas si mes grands-pères étaient chauves. Mon grand-père paternel, il était déjà décédé quand je suis né et y'avait même pas de photos de lui.Mon GP côté maternelle, il était déjà vieux quand je suis né. Il était pas chauve quand j'étais petit mais déjà bien dégarni.
Par contre, mon père, full cheveux encore à 70 balais (oui il est vieux je sais )
La calvitie saute d'une génération à l'autre, si ton pere ne l'a pas eu il y'a de forte chance que toi tu l'aies
n'importe quoi
mon père l'a pas eu, pilosité normale
et moi j'ai une pilosité de dingue de partout donc je m'inquiète vraiment pasBah justement, inquiète toi, grosse pilosité = beaucoup de testo = risque de perdre ses cheveux.
C'est la testo qui fait perdre les cheveux.
comment t'explique ça avec john cena
John Cena est imberbe, aucune chance qu’il ait une calvitie, il doit pas avoir beaucoup de testo et doit pousser fort à la salle.
Perso j’ai remarqué que les mecs poilus + qui arrêtent de grandir tôt + petit + barbe tôt + skinnyfat avaient 100% de chance d’avoir la calvitie.
[23:53:48] <Yakalelow>
Tu pourras jamais être sur de rien, ça peut très bien commencer jeune et évoluer lentement comme commencer tardivement et évolué à vitesse grand V.
oui mais on a quand même des facteurs liés à la calvicie ou pas
Données du topic
- Auteur
- Hispano-Suiza
- Date de création
- 8 octobre 2020 à 20:59:32
- Date de suppression
- 27 mars 2022 à 19:20:21
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1230