La CALVITIE de Jiraya
SuppriméLe 08 octobre 2020 à 22:43:54 Cyberhype2077 a écrit :
Le 08 octobre 2020 à 22:43:06 RagingWhiteBull a écrit :
Le 08 octobre 2020 à 22:38:37 Udran7 a écrit :
Le 08 octobre 2020 à 22:36:56 RagingWhiteBull a écrit :
Le 08 octobre 2020 à 22:31:24 HavoK666x68 a écrit :
Seule époque où les jeunes sont chauves à 18-20 ans ou ressemble a des papis de 80 ans de l'époque avant.Chez les Taoïstes / tibétains, ils associent la perte de cheveux a une perte d'énergie vitale, un affaiblissement conséquent des reins et un sang de mauvaise qualité.
Cest écrit dans les textes sacrés Hindouistes et Bouddhistes que dans le Kali Yuga, les jeunes vieilliront beaucoup plus tôt.
"les bébés naîtront avec des cheveux blancs et le visage ridé"
Cest pas juste une histoire d'énergie sexuelle, ça va plus loin que ça. On est dans la Dissolution, donc l'Homme s'effondre sur lui même et se dissous dans le chaos au fur à mesure que le temps passe. Ce qui n'était pas le cas lors des précédents âges (âges d'or et d'argent principalement).
Oui y a clairement une dégénérescence, on transmet un ADN de plus en plus pourrave..
Ce n'est pas qu'une question d'ADN (donc de matière), c'est aussi et surtout une question d'immaterialité
Dans toutes les traditions religieuses, l'aspect extérieur et le corps de l'Homme est le résultat directe de son état d'être intérieur
L'Homme étant aujourd'hui complètement taré, décadent, dégénèré, plongé dans le matérialisme et coupé de son Esprit, de sa spiritualité, son corps s'effondre sur lui même et se met à pourrir. C'était prophétisé dans toutes les traditions
aucun rapport entre le famoso esprit et la génétique, remballe ta merde hindouiste
Hindouiste ?
Toutes les traditions religieuses en parlent
Toutes sans exceptions
Mais cest sûrement un hasard
Le 08 octobre 2020 à 22:45:35 Compteban109 a écrit :
Le 08 octobre 2020 à 22:44:12 UKDream2 a écrit :
Vous pensez que le gel peut donner une calvass ?Perso j'en mets pas mais vous en pensez quoi ?
J'suis devenu parano moi
Plus de gel, plus de casque, shampoing chaque 3j uniquement avec un truc sain
Avant à chaque douche j'utilisais du shampoing , mes cheveux étaient devenu de la paille ces derniers temps je ne les laves qu'a l'eau je n'ai jamais eu de cheveux aussi lisse de toute ma vie.
Le 08 octobre 2020 à 22:46:55 RagingWhiteBull a écrit :
Le 08 octobre 2020 à 22:43:54 Cyberhype2077 a écrit :
Le 08 octobre 2020 à 22:43:06 RagingWhiteBull a écrit :
Le 08 octobre 2020 à 22:38:37 Udran7 a écrit :
Le 08 octobre 2020 à 22:36:56 RagingWhiteBull a écrit :
Le 08 octobre 2020 à 22:31:24 HavoK666x68 a écrit :
Seule époque où les jeunes sont chauves à 18-20 ans ou ressemble a des papis de 80 ans de l'époque avant.Chez les Taoïstes / tibétains, ils associent la perte de cheveux a une perte d'énergie vitale, un affaiblissement conséquent des reins et un sang de mauvaise qualité.
Cest écrit dans les textes sacrés Hindouistes et Bouddhistes que dans le Kali Yuga, les jeunes vieilliront beaucoup plus tôt.
"les bébés naîtront avec des cheveux blancs et le visage ridé"
Cest pas juste une histoire d'énergie sexuelle, ça va plus loin que ça. On est dans la Dissolution, donc l'Homme s'effondre sur lui même et se dissous dans le chaos au fur à mesure que le temps passe. Ce qui n'était pas le cas lors des précédents âges (âges d'or et d'argent principalement).
Oui y a clairement une dégénérescence, on transmet un ADN de plus en plus pourrave..
Ce n'est pas qu'une question d'ADN (donc de matière), c'est aussi et surtout une question d'immaterialité
Dans toutes les traditions religieuses, l'aspect extérieur et le corps de l'Homme est le résultat directe de son état d'être intérieur
L'Homme étant aujourd'hui complètement taré, décadent, dégénèré, plongé dans le matérialisme et coupé de son Esprit, de sa spiritualité, son corps s'effondre sur lui même et se met à pourrir. C'était prophétisé dans toutes les traditions
aucun rapport entre le famoso esprit et la génétique, remballe ta merde hindouiste
Hindouiste ?
Toutes les traditions religieuses en parlent
Toutes sans exceptions
Mais cest sûrement un hasard
Le 08 octobre 2020 à 22:46:30 Randomus511 a écrit :
Le casque du PC peut créer ou accélérer une calvitie quand on le porte plusieurs heures par jour ?
Oui
Le 08 octobre 2020 à 22:45:33 MonBonOwen a écrit :
Le 08 octobre 2020 à 22:44:17 Harambo44 a écrit :
Le 08 octobre 2020 à 21:04:41 UnNamed28 a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=Au3MaiHNBHU&t=0m36sca allait encore la, il a perdu tellement en 4 ans
Nan ça allait déjà pas du tout. Sa densité est catastrophique.
la densité était naze mais ca allait jusqu'au front quoi
il est trop blanc pour se raser
Le 08 octobre 2020 à 22:44:37 TartineWithCum2 a écrit :
La calvitie ce fléau à éradiquer, moi président j'injecterais 1 ou 2 milliard dans la recherche au remède sans AUCUNE VERGOGNE
Tellement et dit toi que Jeff Besos est le plus riche au monde et il a une calvo, il pourrait tellement se le permettre
Le 08 octobre 2020 à 22:47:49 Cyberhype2077 a écrit :
Le 08 octobre 2020 à 22:46:58 0pote0ami a écrit :
Ce topic est une catastrophe digne du forum doctissimo avec les mamans qui s'échangent des solutions de grand mèreon a attiré tout els névrosé de la calvass, je me marre depuis 1h
ce topic c'est du papier mouche, où les mouches sont les descos qui sont obsédés par la calvitie
Le 08 octobre 2020 à 22:47:22 LitlleArms a écrit :
Le 08 octobre 2020 à 22:45:35 Compteban109 a écrit :
Le 08 octobre 2020 à 22:44:12 UKDream2 a écrit :
Vous pensez que le gel peut donner une calvass ?Perso j'en mets pas mais vous en pensez quoi ?
J'suis devenu parano moi
Plus de gel, plus de casque, shampoing chaque 3j uniquement avec un truc sain
Avant à chaque douche j'utilisais du shampoing , mes cheveux étaient devenu de la paille ces derniers temps je ne les laves qu'a l'eau je n'ai jamais eu de cheveux aussi lisse de toute ma vie.
J'hésite a faire que l'eau j'ai les cheveux très vite sale avec j'ai l'impression bizarrement
Le 08 octobre 2020 à 22:35:41 Sharpei_gang a écrit :
Le 08 octobre 2020 à 22:32:03 [TheMasterpIan] a écrit :
Le 08 octobre 2020 à 22:30:32 Sharpei_gang a écrit :
Y avait pas une histoire de la calvitie de Squeezie aussi ?C'est plus une histoire c'est un péplum le truc
T'as des détails ? Il est vraiment chauve du dessus ?
Le 08 octobre 2020 à 22:47:33 Gilles_Merguez3 a écrit :
Mais il a une femme non ? Comment peut-elle accepter ça
Il avait encore assez de cheveux quand il la connue.
Le 08 octobre 2020 à 22:44:46 insomaniac a écrit :
Le 08 octobre 2020 à 22:42:10 MonBonOwen a écrit :
C'est génétique les khey par contre.Certains ont des alimentations parfaites, sportifs, en bonne santé avec pourtant un circuit automobile sur le crane, et d'autres sont en obésité morbide avec une espérance de vie de 30 ans mais ont une tignasse incroyable, c'est tout.
Tout est déjà inscrit dans ton code génétique au moment de ta naissance
Oui ça vient des gènes de la mère apparemment.
Mon père commençait a perdre ses cheveux a la vingtaine, chauve comme un caillou a 30ans.
Du côté de ma mère pas de calvitie.
Et moi pas de calvitie.
Par contre le père de ma meuf en a une, c'est m'a barré pour mes gosses
C'est pas tout à fait sûr pour l'hérédité des gènes il me semble. C'est sur que vaut mieux avoir aucun calvitieux que ce soit du côté de la mère que ou du pere. Mais en soit tes fils pourront avoir tes gènes et donc potentiellement ne pas avoir de calvos. C'est la roulette russe en quelque sorte
Le 08 octobre 2020 à 22:42:10 MonBonOwen a écrit :
C'est génétique les khey par contre.Certains ont des alimentations parfaites, sportifs, en bonne santé avec pourtant un circuit automobile sur le crane, et d'autres sont en obésité morbide avec une espérance de vie de 30 ans mais ont une tignasse incroyable, c'est tout.
Tout est déjà inscrit dans ton code génétique au moment de ta naissance
"Je mange des tomates, des légumes, je fais du cardio tous les jours, je suis en bonne santé "
La propagande est partout, et même en question alimentaire et sportive.
La génétique à peu d'influence, c'est plutôt le matériel de base, l'origine de tout. Rien dans ton code génétique dit que tu seras chauve à partir de 21 ans et trois mois
Données du topic
- Auteur
- Hispano-Suiza
- Date de création
- 8 octobre 2020 à 20:59:32
- Date de suppression
- 27 mars 2022 à 19:20:21
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1230
- Nb. messages JVC