[ALERTE] Trump jette son masque !
Le 06 octobre 2020 à 01:39:15 PseudoENeda2 a écrit :
https://mobile.twitter.com/brenonade/status/1313256888499306496il respire bizarrement quand meme
Un obèse de 74 ans galère à respirer quand il monte 30 escaliers ?
J'ai l'impression qu'il a joué une carte "electorale" pour avoir la compassion et du soutien. Cette infection, n'était elle pas fake ?
Aussi indécent que les trolls YRR du topic Coronavirus
Trump n'a pas chopé le covid bande de veaux . C'est politique . S'il avait chopé le covid il serait déjà mort à cet âge .
Je remercie dieu d'avoir un cerveau car l aplupart des masses sont des débiles profonds sans cervelle .
Le 06 octobre 2020 à 07:10:45 Aion a écrit :
Vous y croyez a son infection au COVID ?
J'ai l'impression qu'il a joué une carte "electorale" pour avoir la compassion et du soutien. Cette infection, n'était elle pas fake ?
C'était Fake . Je savait qu'il allait resortir quelques jours après cette soit disant infection . C'est un malin un joueur et il sait que les masses sont abrutis .
Le 06 octobre 2020 à 07:23:28 Gt-m13 a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 07:10:45 Aion a écrit :
Vous y croyez a son infection au COVID ?
J'ai l'impression qu'il a joué une carte "electorale" pour avoir la compassion et du soutien. Cette infection, n'était elle pas fake ?C'était Fake . Je savait qu'il allait resortir quelques jours après cette soit disant infection . C'est un malin un joueur et il sait que les masses sont abrutis .
Source: ton cerveau de fumeur de joints au rsa
Le 06 octobre 2020 à 02:06:13 StopRacisme23 a écrit :
Le Covid laisse parfois des séquelles psy et une forte anxiété/parano, hâte de voir ce que cela peut donner sur un esprit libre et spontané comme Donald
Les séquelles psychologiques et paranoïaques ne sont pas laissées par le virus lui même mais par l'énorme tas de chiasse distillé par les médias a force de nous faire paranoier au sujet de ce putain de virus.
https://mobile.twitter.com/realDonaldTrump/status/1313267143232942081
Cette mise en scène C'est un trailer ou ?
Données du topic
- Auteur
- gaugau121
- Date de création
- 6 octobre 2020 à 01:35:43
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57