[GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain V2
Le 16 octobre 2020 à 23:57:57 Michele_ a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 23:49:10 MalcolmFreberg a écrit :
Je vais me purifier sur Blood vs Water 2 car j'ai failli mourir devant l'épisode de Koh LantaCette émission détruit ma santé mentale
Quelle idée de donner une chance à KL en même temps
Je deviens limite maso, Woo passe pour un véritable dieu de la stratégie là bas
L'épisode est une véritable propagande méritocratique et anti stratégie vu le niveau négatif de TOUT les candidats et les ambassadeurs
Le 17 octobre 2020 à 00:05:28 KelleyWentworth a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 23:37:32 ChaosKass a écrit :
Le 01 octobre 2020 à 17:31:03 Parieurso a écrit :
Liste de jolies femmes de Survivor - AdamaMbengue / Menchov-Giro : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1050146084Où est Elizabeth ? (Saison 2) Elle est 10 fois plus belle que Jerry Et surtout 10 fois moins insupportable
J'avais pas vu la saison au moment de faire ce classement . C'est ma candidate préféré de cette saison d'ailleurs
Pour l'épisode de KL, ça a mis 1 heure a démarré pls. En plus des pubs de merde, en replay ça doit être regardable je pense.
Je préfère ça
Oui je ne regarde qu'en replay maintenant, c'est déjà assez long comme ça alors avec les pubs
Le 16 octobre 2020 à 23:26:04 Parieurso a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 21:07:33 Pyroxene17 a écrit :
Saison 18 ep 10ayaaa Tyson qui se fait sortir après avoir trashtalker Sierra pendant 3 jours
Reste plus que ce déchet de Coach à dégager et tout est parfaitMais pourquoi tu rages autant contre lui
Ayaa tu l'apprécies vraiment ?
C'est typiquement le genre de candidat que je n'aime pas Toujours dans l'exagération, ça dénature le jeu je trouve. On sent qu'il n'est pas comme ça dans la vie tous les jours et qu'il cherche juste le buzz.
Le 17 octobre 2020 à 02:18:42 Pyroxene17 a écrit :
Saison 18 ep 10ayaaa Tyson qui se fait sortir après avoir trashtalker Sierra pendant 3 jours
Reste plus que ce déchet de Coach à dégager et tout est parfaitMais pourquoi tu rages autant contre lui
C'est typiquement le genre de candidat que je n'aime pas Toujours dans l'exagération, ça dénature le jeu je trouve. On sent qu'il n'est pas comme ça dans la vie tous les jours et qu'il cherche juste le buzz.
Il est totalement comme ça dans la vie de tous les jours
C'est juste un fou mythoman, tu verras dans ses saisons de retour
Et sur le topic t'es le premier à vraiment ne pas l'aimer je pense
Pour défendre un peu pyroxene, saison 18/20/23 (pas vraiment un spoiler, mais c'est pour pas spoiler le candidat)
Je débute la saison 12, peut ma dernière grosse saison a voir. (il me reste la 3/4/5/10/11/21/39) . Je vais revoir la saison 14 et 15 aussi (la 14 j'ai peu de souvenir ). J'ai toujours pensé que la 13 était la première saison a 4 équipes, mais c'est faut . On a aussi 1 candidat qui revient dans la 16, 2 dans la 20, 1 la 31 et 1 la 34 . La saison 12 est aussi le début du twist
Le 17 octobre 2020 à 11:14:11 Drisit a écrit :
Jamais vu, il va falloir que je me lance
Je te le conseille vivement
Kelley tu as abandonné AS ?
Le 17 octobre 2020 à 11:23:11 Parieurso a écrit :
Jamais vu, il va falloir que je me lanceJe te le conseille vivement
Kelleu tu as abandonné AS ?
Dans 2 semaine je regardes AS, là j'ai moins de temps. J'ai vu cette semaine que 3 épisodes je crois ce qui est rien pour moi .
Ça dure 1 heure en plus, mais bon quand la 12 va être finis ça sera ma priorité.
Boston Rob à un potentiel sur cette saison mais il est loin d'être époustouflant, hâte de comprendre pourquoi c'est le candidat préféré de tout le monde
Le 17 octobre 2020 à 11:27:10 KelleyWentworth a écrit :
Dans 2 semaine je regardes AS, là j'ai moins de temps. J'ai vu cette semaine que 3 épisodes je crois ce qui est rien pour moi .
Ça dure 1 heure en plus, mais bon quand la 12 va être finis ça sera ma priorité.
J'avais bien aimé la 12
Le 17 octobre 2020 à 11:41:21 Papy_Chulo a écrit :
Fin de la saison 04 pour moi, je tiens la pire saison de l'histoire de survivor de loin (Bon ok je suis loin d'avoir tout vu)On a le pire vainqueur de l'histoire aussi avec Vecepia
Boston Rob à un potentiel sur cette saison mais il est loin d'être époustouflant, hâte de comprendre pourquoi c'est le candidat préféré de tout le monde
Personne n'aime cette saison à part les fans de
Je dois être à 7-8 déceptions sur le topic concernant cette saison
Le 17 octobre 2020 à 11:27:10 KelleyWentworth a écrit :
Tu as pu t'arrêter après l'épisode 2 ?
Sinon moi aussi en ce moment je suis en slow mode, je suis à peine à 1 ou 2 ep / semaine (de 1h, soit) depuis 4 semaines, la rentrée
Le 17 octobre 2020 à 11:13:14 Parieurso a écrit :
C'est typiquement le genre de candidat que je n'aime pas Toujours dans l'exagération, ça dénature le jeu je trouve. On sent qu'il n'est pas comme ça dans la vie tous les jours et qu'il cherche juste le buzz.Il est totalement comme ça dans la vie de tous les jours
C'est juste un fou mythoman, tu verras dans ses saisons de retourEt sur le topic t'es le premier à vraiment ne pas l'aimer je pense
Mmmm intéressant, je verrais bien si mon avis évolue sur lui après son retour
Là j'ai enchainé avec la saison 19
Si j'ai bien compris y'a la 23 entre les deux qu'est un all star, c'est skippable ? Je ne serais pas trop largué sur les candidats de la 25 en sautant 5 saisons ?
Le 17 octobre 2020 à 12:37:50 Pyroxene17 a écrit :
Le 17 octobre 2020 à 11:13:14 Parieurso a écrit :
C'est typiquement le genre de candidat que je n'aime pas Toujours dans l'exagération, ça dénature le jeu je trouve. On sent qu'il n'est pas comme ça dans la vie tous les jours et qu'il cherche juste le buzz.Il est totalement comme ça dans la vie de tous les jours
C'est juste un fou mythoman, tu verras dans ses saisons de retourEt sur le topic t'es le premier à vraiment ne pas l'aimer je pense
Mmmm intéressant, je verrais bien si mon avis évolue sur lui après son retour
Là j'ai enchainé avec la saison 19
Russell cette personnification du diable , mais du coup quand je la termine, y'a la saison 20 à regarder puis je passe directement à la 25 ?
Si j'ai bien compris y'a la 23 entre les deux qu'est un all star, c'est skippable ? Je ne serais pas trop largué sur les candidats de la 25 en sautant 5 saisons ?
Les 3 candidats qui reviennent dans la 25 sont issus des saisons 02, 13 et 19 .
Franchement les saisons 21-23 tu peux te les faire pour ta culture Survivor mais elles valent vraiment vraiment pas le coup .
La 24 c'est un peu différent car on a un des joueurs les plus talentueux du jeu qui fait sa première saison. Donc tu peux à la limite te faire celle-ci .
Le 17 octobre 2020 à 14:18:30 -Far] a écrit :
Je continue sur la saison 2, justement, là, épisode 4 :AYAAAAAAAAAAA Mike ce malade avec le cochon qu'il tue et il veut absolument tuer les poules, c'est un dingue Et puis aussila meuf et le cowboy a deux doigts de se prendre la bouche et autre chose mutuellement derrière un buisson
Saison 2
Et tu vas voir
Le 17 octobre 2020 à 11:58:59 Parieurso a écrit :
Fin de la saison 04 pour moi, je tiens la pire saison de l'histoire de survivor de loin (Bon ok je suis loin d'avoir tout vu)On a le pire vainqueur de l'histoire aussi avec Vecepia
Boston Rob à un potentiel sur cette saison mais il est loin d'être époustouflant, hâte de comprendre pourquoi c'est le candidat préféré de tout le mondePersonne n'aime cette saison à part les fans de
Boston Rob comme PatJe dois être à 7-8 déceptions sur le topic concernant cette saison
Je ne dis pas que c'est une bonne saison, mais c'est loin d'être la pire, forcément vous ne regardez que les très bonnes saisons donc à côté la 4 est plus lambda. Je la trouve importante dans l'historique de SV et avant l'AS8. D'un point de vue strat,
Mais je n'adore pas cette saison pour autant
C'est un des candidats les plus intelligents que j'ai pu voir perso.
Le 17 octobre 2020 à 15:06:09 RobMariano a écrit :
Le 17 octobre 2020 à 11:58:59 Parieurso a écrit :
Boston Rob à un potentiel sur cette saison mais il est loin d'être époustouflant, hâte de comprendre pourquoi c'est le candidat préféré de tout le mondePersonne n'aime cette saison à part les fans de
Boston Rob comme PatJe dois être à 7-8 déceptions sur le topic concernant cette saison
Je ne dis pas que c'est une bonne saison, mais c'est loin d'être la pire, forcément vous ne regardez que les très bonnes saisons donc à côté la 4 est plus lambda. Je la trouve importante dans l'historique de SV et avant l'AS8. D'un point de vue strat,
Rob est le premier à faire des multi alliances comme ça, et le blindside de Hunter est le premier d'un candidat aussi fort pour l'équipe avant la réunif. . Côté divertissement il y a quelques moments drôles aussi.
Mais je n'adore pas cette saison pour autant
Le début de saison est pas mauvais, mais après c'est une catastrophe, le casting est vraiment à chier
Données du topic
- Auteur
- ParieurSo
- Date de création
- 1 octobre 2020 à 17:30:37
- Nb. messages archivés
- 23693
- Nb. messages JVC
- 23318