[GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain V2
Le 21 janvier 2021 à 18:16:41 SeanKenniff a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 17:26:27 SugarKiper a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 17:21:28 SeanKenniff a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 17:13:03 SugarKiper a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 17:01:29 ShoneeFairfax a écrit :
Même si c'est un classement pour first visionnage, je comprendrai jamais la hype Pearl Islands si ce n'est le premier épisodeC'est quand-même une des toutes meilleures saison parmi les 15 premières avec deux candidats mémorables
Rupert que je trouve beaucoup plus marrant dans la 7 que dans ses retours, et bien sûr Fairplay , des moments cultes comme tout l'épisode 1 mais aussila grand-mère de Fairplay , perso je comprends même si la 6 est loin devant
(C'est Kass, je me suis fait ban donc j'en ai profité pour me faire un collector de la vraie 10/10 de l'émission )Comment ça "une des meilleures saisons des 15 premières" ?
Genre entre la 7 et la 15 j'aurais que du pas ouf ?Ce n'est que mon avis, mais je trouve que de la 8 à la 15 ça reste en-dessous de la 7 oui
Même si la 12 n'est pas loin, et la 13 non plus
La 15 j'ai pas accrochéEt j'ai même pas tant profité que ça des deux autres saisons
Je suis parti pour m'ennuyer
T'inquiète khey certains aiment beaucoup les saisons 13 et 15, c'est peut-être juste moi
La 15 est une bonne saison, j'ai beaucoup aimé perso.
Les saisons 12 et 13 sont très largement appréciées sur le topic, tu n'as pas à t'en faire Brian.
Le 21 janvier 2021 à 18:17:02 DavidONeill a écrit :
Le surcotage de la S7 c’est quelque chose quand même
C'est du même acabit que le surcotage de s7
Le 21 janvier 2021 à 18:27:45 SugarKiper a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 18:16:41 SeanKenniff a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 17:26:27 SugarKiper a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 17:21:28 SeanKenniff a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 17:13:03 SugarKiper a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 17:01:29 ShoneeFairfax a écrit :
Même si c'est un classement pour first visionnage, je comprendrai jamais la hype Pearl Islands si ce n'est le premier épisodeC'est quand-même une des toutes meilleures saison parmi les 15 premières avec deux candidats mémorables
Rupert que je trouve beaucoup plus marrant dans la 7 que dans ses retours, et bien sûr Fairplay , des moments cultes comme tout l'épisode 1 mais aussila grand-mère de Fairplay , perso je comprends même si la 6 est loin devant
(C'est Kass, je me suis fait ban donc j'en ai profité pour me faire un collector de la vraie 10/10 de l'émission )Comment ça "une des meilleures saisons des 15 premières" ?
Genre entre la 7 et la 15 j'aurais que du pas ouf ?Ce n'est que mon avis, mais je trouve que de la 8 à la 15 ça reste en-dessous de la 7 oui
Même si la 12 n'est pas loin, et la 13 non plus
La 15 j'ai pas accrochéEt j'ai même pas tant profité que ça des deux autres saisons
Je suis parti pour m'ennuyerT'inquiète khey certains aiment beaucoup les saisons 13 et 15, c'est peut-être juste moi
J'espère
Le 21 janvier 2021 à 18:39:11 ShoneeFairfax a écrit :
La 15 est une bonne saison, j'ai beaucoup aimé perso.Les saisons 12 et 13 sont très largement appréciées sur le topic, tu n'as pas à t'en faire Brian.
Ok j'ai juste deux saisons à tenir
Meilleur conseil que j'ai vu pour l'instant, toute saison confondu : s38e08
Ce conseil est digne d'une chorégraphie, une avalanche de chose qui se passe
Aurora qui en rajoute une couche et tout le monde se fout de sa gueule
Le breakdown de Julie
Julia qui gaffe et révèle qu'elle a un plan avec Wentworth
Rick qui relève cette erreur, Julia qui s'énerve et le traite de passager
Rick qui décide de foutre la merde et propose un plan pour éliminer l'un des Kama avec les 5 Lesus et les 2 Kamas en bottom
Puis à partir de là le conseil qui part en live
Ron et Julie qui se concertent avec les 5 lesus pour virer Aurora, Gavin, Julia ou Victoria
Ron qui propose d'éliminer Victoria devant Victoria
Wentworth qui révèle à David que le plan était de l'éliminer
Julia qui s'énerve et qui commence à vouloir bloquer les discussions
Le débat qui repart vers l'idée d'éliminer un Lesu mais Julie qui pete un cable et décide de rester avec les Lesus
Ron qui essaye de la ramener dans le camps des Lesu, mais trop tard. Les Kamas paniquent et Julia se fait éliminer à la majorité
Sans meme compter la manière dont les différents groupes se meuvent d'un bord à l'autre du conseil
J'aime aussi beaucoup la configuration des alliances de cette saison à la merge. 5 groupes de votes autonomes avec plus ou moins d'affinité envers les autres
1) Joe - Aurora
2) Eric - Ron - Julie
3) Victoria - Julia - Gavin
ex Lesu :
4) Wardog - Wentworth - Lauren
5) David - Rick
ça crée un chaos de malade à la post merge, et rien qu'individuellement chacun de ses groupes sont intéressants à suivre que ce soit
D'ailleurs effectivement, je comprend pas la hype autour de s38
Elle gache une occasion de s'assurer la loyauté de
Elle se fait littéralement tiré par
ahi
Ce niveau de paranoia
Au fait, c'est quoi l'histoire du plan de s38
Quelques chose qu'il a révélé en début de saison ? J'ai pas suivi
On est d'accord, la première fois que j'ai vu ce conseil j'ai halluciné, dans les saisons 39/40 il y en a beaucoup qui ressemblent à celui-ci (vu que la saison 38 a instauré la mode de foutre le bordel au conseil) mais il n'est pas égalé
Au delà de GuerreChien, de nombreux candidats deviennent hyper intéressants à partir de ce moment, et le taux de PNJ diminue (mais ne disparait pas
Pour V
Le 21 janvier 2021 à 19:23:25 ShanePowers a écrit :
Au fait, c'est quoi l'histoire du plan de s38Wardog ?Quelques chose qu'il a révélé en début de saison ? J'ai pas suivi
Pour (Spoil fin 38)
Le 21 janvier 2021 à 19:24:40 GuerreChien a écrit :
On est d'accord, la première fois que j'ai vu ce conseil j'ai halluciné, dans les saisons 39/40 il y en a beaucoup qui ressemblent à celui-ci (vu que la saison 38 a instauré la mode de foutre le bordel au conseil) mais il n'est pas égaléAu delà de GuerreChien, de nombreux candidats deviennent hyper intéressants à partir de ce moment, et le taux de PNJ diminue (mais ne disparait pas
Aurora/Galvin )Pour V
elle fait genre deux coups d'éclat si je me souviens bien mais 85 % du temps c'est une passagère
Je suis pas d'accord avec
moi je l'aime bien, elle est completement psycho et c'est un électron libre
Par contre pour
D'ailleurs je comprends pas les gens qui comparent s38
s35 est un pastiche éco+ et ne devrait jamais revenir en all star
Le 21 janvier 2021 à 20:02:54 ShanePowers a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 19:24:40 GuerreChien a écrit :
On est d'accord, la première fois que j'ai vu ce conseil j'ai halluciné, dans les saisons 39/40 il y en a beaucoup qui ressemblent à celui-ci (vu que la saison 38 a instauré la mode de foutre le bordel au conseil) mais il n'est pas égaléAu delà de GuerreChien, de nombreux candidats deviennent hyper intéressants à partir de ce moment, et le taux de PNJ diminue (mais ne disparait pas
Aurora/Galvin )Pour V
elle fait genre deux coups d'éclat si je me souviens bien mais 85 % du temps c'est une passagère Je suis pas d'accord avec
Aurora
moi je l'aime bien, elle est completement psycho et c'est un électron libre
Par contre pourGavin ...Victoria c'est déjà limite
D'ailleurs je comprends pas les gens qui comparent s38Wardog à s35Joe Mena
s35 est un pastiche éco+ et ne devrait jamais revenir en all star
Je crois que c'est parce que GuerreChien a dit dans une interview
Le 21 janvier 2021 à 20:13:47 GuerreChien a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=Dc8hs2ZAUg4 Voici l'interview en question, elle dure 3h30 je sais plus du tout où est le moment dont je te parle. Mais tu vas bien évidemment la regarder en entier n'est-ce pas
Première fois que l'idée des "lions et hyènes" (meme si evidemment pas de nom a encore été donné) est exprimé explicitement pendant l'émission
Il y avait bien la s36 où 2 alliances
Données du topic
- Auteur
- ParieurSo
- Date de création
- 1 octobre 2020 à 17:30:37
- Nb. messages archivés
- 23700
- Nb. messages JVC
- 23324