[GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain V2
Le 21 janvier 2021 à 01:13:59 ShoneeFairfax a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 00:50:53 Dougthehead a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 00:32:59 ShoneeFairfax a écrit :
C'est bizarre je n'ai pas vu beaucoup GuerreChien dans les castings de fan pourtant vous le hypez .Je me suis arrêté au début de la saison 38 car je voulais voir la 40
Ps : GuerreChien serait un excellent collector
Je suis tombé sur cet article, il y a un sondage dedans https://survivingtribal.com/2019/06/17/survivor-edge-extinction-wardog-return/ (l'article contient des spoils sur la S38)
98% de oui
En même temps il y a seulement des fans de GuerreChien qui ont dû lire.
Le 20 janvier 2021 à 12:47:10 ShanePowers a écrit :
Meilleur joueur de chaque saison que j'ai vu selon mon humble avis :
s2 -Tina s6 -
Rob C. s7 -
Fairplay s8 -
Boston Rob s12 -
Cirie s13 -
Yul s15 -
Todd s16 -
Cirie s17 -
Marcus s18 -
JT s19 -
Russell s20 -
Parvati s25 -
Malcolm s27 -
Tyson s28 -
Tony s29 -
Natalie s30 -
Rodney s31 -
Jeremy s32 -
Aubrie s33 -
David s34 -
Sarah s35 -
Devon s37 -
Mike s39 -
Tommy ratio :
- vainqueur total : 10/24
- vainqueur old school : 5/14
- vainqueur new school : 5/10
- femme : 7/24
- femme (all star seulement, avec au moins la moitié du cast returnees) : 3/6Je me suis basé sur leur performance cette saison et non pas leur évolution ou l'évolution d'autres joueurs de leurs casts lors d'autres all star, en dépit de
D'accord sur tout dans l'ensemble hormis pour la S30
Et plus que d'accord dans la S32
Le 21 janvier 2021 à 01:33:28 MalcolmFreberg a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 12:47:10 ShanePowers a écrit :
Meilleur joueur de chaque saison que j'ai vu selon mon humble avis :
s2 -Tina s6 -
Rob C. s7 -
Fairplay s8 -
Boston Rob s12 -
Cirie s13 -
Yul s15 -
Todd s16 -
Cirie s17 -
Marcus s18 -
JT s19 -
Russell s20 -
Parvati s25 -
Malcolm s27 -
Tyson s28 -
Tony s29 -
Natalie s30 -
Rodney s31 -
Jeremy s32 -
Aubrie s33 -
David s34 -
Sarah s35 -
Devon s37 -
Mike s39 -
Tommy ratio :
- vainqueur total : 10/24
- vainqueur old school : 5/14
- vainqueur new school : 5/10
- femme : 7/24
- femme (all star seulement, avec au moins la moitié du cast returnees) : 3/6Je me suis basé sur leur performance cette saison et non pas leur évolution ou l'évolution d'autres joueurs de leurs casts lors d'autres all star, en dépit de
D'accord sur tout dans l'ensemble hormis pour la S30
Et plus que d'accord dans la S32
Ca rage sec
Le 21 janvier 2021 à 01:53:58 GuerreChien a écrit :
Alors là je suis bluffé S4 AUS EP13Michelle qui arrive à retourner la majorité contre Ben à la dernière seconde au conseil alors qu'elle était censée partir. Jusque là c'était une no name pour moi, je me serais jamais attendu à une telle volonté de sa part, elle vient juste de grimper dans mon top 3 + le faux coup de press de Ben avec le collier était hilarant, Michelle lui a lancé le regard le plus terrifié de sa vie
J'ai sous-estimé également ce candidat jusqu'à qu'il se transforme soudainement en
Bordel, c'est fou comment je ne m'attendais pas à découvrir un nouveau candidat aussi hypant que le GOAT après 25 saisons de Survivor
Je comprends vraiment pas comment personne n'en a parlé alors que sur Reddit la s37 qui précède sa saison est déjà culte
C'est fou comment tout les candidats le prennent pour un génie cette saison alors qu'il fait juste des probas simples et qu'il prend juste la peine de mettre des nombres sur sa vision d'ensemble des alliances
J'ai entendu qu'en s36 il y avait aussi un candidat du meme acabit
J'espere qu'avec le temps, lui et s39
Rien que le fait qu'il est dicté la strat d'une saison avec 4 returnees considéré comme des grosses threats déjà lors de leurs saisons respectives en se faisant suivre par 2 d'entre eux, dont l'un qui a dominé sa précédente saison s33
Le 21 janvier 2021 à 11:11:28 SeanKenniff a écrit :
Je crois que en S35 y'a un candidat du même genre
s35
Comme dit précédemment, il enchaine les erreurs depuis la prémerge (il aurait été le first boot de sa tribe si son équipe avait perdu en prémerge), il est complètement à l'ouest pendant la grosse majorité du jeu et se fait remplir par tout les orifices possibles et imaginables à la post merge
Jamais il ne devrait revenir en all star, il est digne des stratèges Koh Lantesques
Le meilleur joueur de sa saison c'est
Tout le monde parle d'éliminer Kim dans l'épisode
Stephenie, Angie, James, même Ibrehem... Et c'est Ashlee qui part
Genre ils se sont tous concertés pour flip mais les monteurs ont pas montré mais c'est du génie
Sinon les Koror on retrouvé leur silex, gg à Ian
Les Unlong perdent des membres mais ont un kit de pêche et Jeff sait s'en servir
Et Angie qui passe de paria à top d'alliance avec Stephenie quel glow up
Tom qui a carry l'épreuve d'immunité quasi tout seul, ce guerrier
Vous en thinkez what du classement des meilleurs saisons de Survivor par Reddit : https://www.reddit.com/r/survivor/comments/imzn71/what_season_should_you_watch_wssyw_100/
Les saisons screw parce que pas assez bien pensante pour Reddit :
Les saisons screw parce trop dure à comprendre pour des low qi :
HHH devant HvsV
s1 en 6eme
Le top 4 :
Le 21 janvier 2021 à 13:19:30 ShanePowers a écrit :
Vous en thinkez what du classement des meilleurs saisons de Survivor par Reddit : https://www.reddit.com/r/survivor/comments/imzn71/what_season_should_you_watch_wssyw_100/Les saisons screw parce que pas assez bien pensante pour Reddit :
s6, s13, s30, s39 Les saisons screw parce trop dure à comprendre pour des low qi :
s6, s16, s20, s31, s33, s38 HHH devant HvsV
s1 en 6eme
Le top 4 :
s7, s15, s18, s37
Normal que les saisons avec des retours soient basses, après oui la 6 devrait être plus haut mais ce n'est pas plus mal de ne pas commencer par la 6 pour mieux se rendre compte du génie de
Le 21 janvier 2021 à 13:58:50 ChaosKass a écrit :
C'est le classement des saisons les plus regardables pour un nouveau donc ça ne me choque pas tant que ça
Normal que les saisons avec des retours soient basses, après oui la 6 devrait être plus haut mais ce n'est pas plus mal de ne pas commencer par la 6 pour mieux se rendre compte du génie deRob C , si tu la regardes après quelques autres saisons
Commencer par la 7 c'est pas une bonne idée non plus dans ce cas
Le 21 janvier 2021 à 14:04:37 SeanKenniff a écrit :
C'est le classement des saisons les plus regardables pour un nouveau donc ça ne me choque pas tant que ça
Normal que les saisons avec des retours soient basses, après oui la 6 devrait être plus haut mais ce n'est pas plus mal de ne pas commencer par la 6 pour mieux se rendre compte du génie deRob C , si tu la regardes après quelques autres saisonsCommencer par la 7 c'est pas une bonne idée non plus dans ce cas
Enfin quand je dis "ce n'est pas plus mal" je ne veux pas dire que c'est une mauvaise idée de commencer par la 6, je dirais même que c'est la meilleure saison à conseiller sauf pour les gens comme toi qui sont déjà motivés à regarder tout
J'essaye juste de trouver des explications au fait que la 6 soit si loin mais en fait c'est sans doute comme dit Shambo, car la saison n'est pas assez bien pensante
Normal que les saisons avec des retours soient basses, après oui la 6 devrait être plus haut mais ce n'est pas plus mal de ne pas commencer par la 6 pour mieux se rendre compte du génie deRob C , si tu la regardes après quelques autres saisons
A aucun moment ils parlent d'introduction à la série pour les nouveaux
Données du topic
- Auteur
- ParieurSo
- Date de création
- 1 octobre 2020 à 17:30:37
- Nb. messages archivés
- 23700
- Nb. messages JVC
- 23324