[GUIDE] Venez regarder SURVIVOR, le KOH LANTA Américain V2
Le casting de la s38 est l'un des meilleurs :
L'inclusion des returnees est aussi intéressante car elle encourage les stratégies meat shields en plus de proposer des joueurs qui ont déjà démontrés leurs intérets. D'ailleurs c'est tous des joueurs faillibles ce qui laissent une chance aux newbies.
Cette saison me fait penser à un meilleur s25
La pré merge est très cool pour l'instant :
Le 20 janvier 2021 à 18:27:36 ShanePowers a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 14:14:48 ChaosKass a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 12:47:10 ShanePowers a écrit :
Meilleur joueur de chaque saison que j'ai vu selon mon humble avis :
s2 -Tina s6 -
Rob C. s7 -
Fairplay s8 -
Boston Rob s12 -
Cirie s13 -
Yul s15 -
Todd s16 -
Cirie s17 -
Marcus s18 -
JT s19 -
Russell s20 -
Parvati s25 -
Malcolm s27 -
Tyson s28 -
Tony s29 -
Natalie s30 -
Rodney s31 -
Jeremy s32 -
Aubrie s33 -
David s34 -
Sarah s35 -
Devon s37 -
Mike s39 -
Tommy ratio :
- vainqueur total : 10/24
- vainqueur old school : 5/14
- vainqueur new school : 5/10
- femme : 7/24
- femme (all star seulement, avec au moins la moitié du cast returnees) : 3/6Je me suis basé sur leur performance cette saison et non pas leur évolution ou l'évolution d'autres joueurs de leurs casts lors d'autres all star, en dépit de
Et la saison 14 c'est une prescription médicale ?
Sinon d'accord avec tout sauf S17Marcus avait je pense un très bon potentiel mais bon il n'a pas eu le temps de le montrer, tandis que Kenny a dominé la saison jusqu'au moment où il se fait avoir par la deuxième fake HII de Bob J'ai oublié la 14. C'est évidemment
Earl son meilleur joueur sans aucune hésitation. Je te laisse faire les statsPour la s17, le jeu de
Ken comportait de grosses grosses faiblesses. Il a pas du tout assuré sur l'aspect social en ne s'assurant pas le vote deBob, Matty, Sugar et Susie .Marcus a fait quasi aucune erreur et aurait eu l'autoroute tracé vers la victoire avec son "onion alliance" si il avait pas été screw par le swap. C'est le seul pre merger que j'ai mis dans ma liste. D'ailleurs, dans un AMA redditKen va le confirmer en répondant à une question "quels persos les joueurs de Gabon seraient dans Melee" : il a dit queMarcus serait Fox (le personnage le plus joué à haut niveau, et de loin)
D'accord pour la 14 évidemment
Pour S17
Kenny qui sort tous les power players pre merge pour moi ça mérite le titre de meilleur joueur de la saison, et les votes de Bob, Matty, Sugar et Susie il les a surtout perdu en croyant à la fake HII, si celle-ci était vraie il aurait eu raison de flip Puis on peut dire pareil pour Marcus qui ne s'est pas assuré le vote de Susie (même si c'est surtout à cause de Corinne que Susie flip ).
Oui Kenny a fait de grosses erreur sur les 3 derniers épisodes mais il est très bon pendant le reste de la saison, ce qui fait plus longtemps que Marcus
Le 20 janvier 2021 à 14:54:39 ShoneeFairfax a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 14:36:59 ChaosKass a écrit :
Saison 16 tu en as déjà parlé, on t'a répondu et tu as laissé coulerRien ne sert de discuter avec des fans aveuglés par leur foi
Si tu veux des arguments qui debunk votre mythe, tu peux lire ce post Reddit qui décortique les arnaques de l'edit de la saison en faveur de
Cirie , mais même sans ces arnaques elle est derrière la Queen du jeu, ce post ne devrait pas exister puisqu'il ne fait que confirmer une évidence :: https://old.reddit.com/r/survivor/comments/e7ycub/parvatis_micronesia_game/ J'ai pas tout lu, mais le sujet est très bien maitrisé
Il éclaircit en quoiPavarti est une très bonne joueuse. D'ailleurs je suis à 100% d'accord avec le fait que l'idée selon laquelle elle soit la first boot de sa saison siFairplay n'avait pas quit est fausse (meme si je l'accorde, j'ai du l'utiliser pour troller ). Toutes les idées dévellopés sont interressantes, malheureusement pour toi il ne dit à aucun moment qu'elle a mieux joué queCirie
D'ailleurs il a dit que sa capacité à utiliser son social dans le gameplay n'est égalé/dépassé que parKim ou Cirie . Mince alorsCirie a sut mettre à profit les flaw du gameplay deParvati pour s'assurer un gros controle sur la postmerge
En dépit de ent's
Ayaaa el famoso "debunk du mythe
Le 20 janvier 2021 à 19:56:51 SeanKenniff a écrit :
S10E1Pire twist ever
Super deux candidats qui ont eu 5 min de temps d'écran
La prod à fait de la pure merde
Même Koh-Lanta à moins foiré un twist pareil
Coby m'a l'air collector comme type
Stephenie et Jonathan qui sautent trop tôt du bâteau et font tout à la nage
Angie la paria des les premières minutes mais qui échappe au conseil
Jolanda la reloue leadeuse se fait blindside
Premier épisode bof sinon
Aya j'avais oublié le twist quel scandale Nonobstant
Le 20 janvier 2021 à 21:43:41 CirieFields a écrit :
S10E1Pire twist ever
Premier épisode bof sinonAya j'avais oublié le twist quel scandale Nonobstant
j'étais content que la vieille parte, elle me saoulait déjà
Quelle mécanique de la S4 d'AUS as-tu remarqué Volking ?
Pour spoiler il te suffit d'écrit <spoil*> MESSAGE</spoil> sans l'étoile.
Le 20 janvier 2021 à 22:03:00 ]Orodreth[ a écrit :
S10E1Pire twist ever
j'étais content que la vieille parte, elle me saoulait déjà D'ailleurs c'était tellement un twist à la con que Survivor ne l'a plus jamais fait.
Heureusement Imaginez le même twist saison 12
Les kheys, vous savez si le twist de l'Edge va revenir ou non dans les futurs saisons ?
C'est déjà mieux que le twist en s7 car on a accès aux actions des joueurs qui sont sur l'Edge mais j'ai peur que ça apporte plus de frustration que de satisfaction. Meme si
Ca casse tout le concept de l'émission avec l'importance de la socio politique. L'importance de la survie et des épreuves ne devraient pas etre plus important que son impact sur les dynamiques sociales du jeu, et non présenter une porte de sortie pour les joueurs médiocres en social mais bon en survie et épreuve
Maintenant un joueur peut attendre sur l'Edge day one, revenir en jeu et enchainer les clutchs pour gagner. Sans meme compter les avantage donnés, c'est déjà un avantage de fou de revenir en jeu avec les engagements précédents remis à 0
Vous croyez, qu'avec le fire making, c'est un signe que Survivor tend vers l'idéologie du mélite de KL ?
Ils essaient peut etre de sauver l'émission car il y a de moins en moins de téléspectateur du coup ils sortent une nouvelle formule qui pourrait permettre de faire venir un plus grand public ? à l'image de son homologue français qui a plus de succès en fonctionnant comme ça
Le 20 janvier 2021 à 22:19:57 ShanePowers a écrit :
Les kheys, vous savez si le twist de l'Edge va revenir ou non dans les futurs saisons ?C'est déjà mieux que le twist en s7 car on a accès aux actions des joueurs qui sont sur l'Edge mais j'ai peur que ça apporte plus de frustration que de satisfaction. Meme si
Rick est un candidat divertissant, il n'est pas très bon et ça parait pas choquant qu'il soit un pre merge bootCa casse tout le concept de l'émission avec l'importance de la socio politique. L'importance de la survie et des épreuves ne devraient pas etre plus important que son impact sur les dynamiques sociales du jeu, et non présenter une porte de sortie pour les joueurs médiocres en social mais bon en survie et épreuve
Maintenant un joueur peut attendre sur l'Edge day one, revenir en jeu et enchainer les clutchs pour gagner. Sans meme compter les avantage donnés, c'est déjà un avantage de fou de revenir en jeu avec les engagements précédents remis à 0Vous croyez, qu'avec le fire making, c'est un signe que Survivor tend vers l'idéologie du mélite de KL ?
Ils essaient peut etre de sauver l'émission car il y a de moins en moins de téléspectateur du coup ils sortent une nouvelle formule qui pourrait permettre de faire venir un plus grand public ? à l'image de son homologue français qui a plus de succès en fonctionnant comme ça
Twist détesté par les fans mais Jeff Probst a eu l'idée de le réinvoquer pour... La saison 40
Il y a peu de chance que ce twist revienne, personne ne l'aime (les fans comme les joueurs).
Dans la saison 40 il fait un peu plus sens car ce sont des légendes et t'as pas vraiment envie des les éliminer. Mais même, ça a quand même fait polémique.
Sûrement la dernière saison avec ce twist sous cette forme.
Le 20 janvier 2021 à 22:23:05 ShoneeFairfax a écrit :
Les kheys, vous savez si le twist de l'Edge va revenir ou non dans les futurs saisons ?C'est déjà mieux que le twist en s7 car on a accès aux actions des joueurs qui sont sur l'Edge mais j'ai peur que ça apporte plus de frustration que de satisfaction. Meme si
Rick est un candidat divertissant, il n'est pas très bon et ça parait pas choquant qu'il soit un pre merge bootCa casse tout le concept de l'émission avec l'importance de la socio politique. L'importance de la survie et des épreuves ne devraient pas etre plus important que son impact sur les dynamiques sociales du jeu, et non présenter une porte de sortie pour les joueurs médiocres en social mais bon en survie et épreuve
Maintenant un joueur peut attendre sur l'Edge day one, revenir en jeu et enchainer les clutchs pour gagner. Sans meme compter les avantage donnés, c'est déjà un avantage de fou de revenir en jeu avec les engagements précédents remis à 0Vous croyez, qu'avec le fire making, c'est un signe que Survivor tend vers l'idéologie du mélite de KL ?
Ils essaient peut etre de sauver l'émission car il y a de moins en moins de téléspectateur du coup ils sortent une nouvelle formule qui pourrait permettre de faire venir un plus grand public ? à l'image de son homologue français qui a plus de succès en fonctionnant comme çaTwist détesté par les fans mais Jeff Probst a eu l'idée de le réinvoquer pour... La saison 40
Il y a peu de chance que ce twist revienne, personne ne l'aime (les fans comme les joueurs).
Dans la saison 40 il fait un peu plus sens car ce sont des légendes et t'as pas vraiment envie des les éliminer. Mais même, ça a quand même fait polémique.
J'espere
S4 AUS
Le même schéma est visible dans la saison 33, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est dans mon top 3
Le 20 janvier 2021 à 22:23:05 ShoneeFairfax a écrit :
Ils essaient peut etre de sauver l'émission car il y a de moins en moins de téléspectateur du coup ils sortent une nouvelle formule qui pourrait permettre de faire venir un plus grand public ? à l'image de son homologue français qui a plus de succès en fonctionnant comme çaTwist détesté par les fans mais Jeff Probst a eu l'idée de le réinvoquer pour... La saison 40
Spoil S38 et S40
S10E1Pire twist ever
j'étais content que la vieille parte, elle me saoulait déjà
Le 20 janvier 2021 à 22:29:13 Edwin_Maison a écrit :
S4 AUSJ'en suis l'épisode 12, et hormis quelques exceptions, ce sont souvent les joueurs les moins intéressants qui se sont fait éliminer pre-merge, notamment les bras droit des candidats avec un fort potentiel (Aimee/Jacqui/Kate/Sam/Tara même si elle revient direct après) Et globalement quand un gars veut s'attaquer à un autre gars, il essaie d'éliminer ses alliés et pas lui directement. Là où Locki/Henri, qui apportent beaucoup d'intérêt au show, auraient dû degager il y a quelques épisodes, ils sont encore là au dépend de leur alliés moins joueurs, ce qui alimente la tension, et qui contribue à la fréquence des retournements de situations. Les meilleurs candidats et comploteurs sont donc ceux qui tiennent le plus longtemps, ce qui annonce une Merge explosive où les rancunes et les vengeances vont voltiger dans tous les sens, j'ai hâte voir ça Le même schéma est visible dans la saison 33, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est dans mon top 3
Tu verras que la force des casting australiens est de rassembler beuacoup de joueurs intéressants, le ratio de PNJ est dérisoire et souvent ils sont d'ailleurs écartés au profit des légendes . Je trouve que le casting de la S5 est un peu moins bien (quoique très bon), celui de la S6 est introllable par contre.
Tu te rends bien compte que la confrontation
Aussi la temporalité de la saison est très différente, arriver à la merge est un réel parcours du combattant, il faut 14 éliminés avant. Ca correspond à un F6 sur un Survivor US, ou un F2/F4 dans les vieilles saisons. Tu verras que ça a un impact sur le gameplay à adopter dans ce format. Survivor 50 jours est beaucoup plus dur.
Et vue l'intelligence tactique des joueurs, bonne chance pour arriver dans le F2. (Oui survivor AUS ne fait que des F2)
Le 20 janvier 2021 à 22:46:37 SeanKenniff a écrit :
S10E1Pire twist ever
j'étais content que la vieille parte, elle me saoulait déjà Je l'aimais bien Wanda Elle chantait en coeur sur le bâteau c'était drôle on sentait qu'elle était fan du show
Oui enfin je n'aurais pas supporté ça toute la saison
s38 :
Chris qui se prend le malus et donc c'est Rick qui rejoint le jeu à sa place
Je me suis fais spoil le gagnant donc je sais comment va se passer la suite
Les joueurs sur l'Edge qui vont déchainer tout leurs malus sur Joe pour l'empecher de gagner à l'épreuve ce qui va laisser le chemin grand ouvert pour Chris qui va easy win l'épreuve pour revenir en jeu
Si vraiment ils voulaient etre juste,
Données du topic
- Auteur
- ParieurSo
- Date de création
- 1 octobre 2020 à 17:30:37
- Nb. messages archivés
- 23700
- Nb. messages JVC
- 23324