Topic de asaucegod :

Avoir envie de chier dés 8h en cours =

Ca me rappelle l'histoire d'une femme qui suppliait le conducteur de bus de s'arrêter mais il voulait pas avant le prochain arrêt.

Résultat elle s'est chié dessus dans le bus.
Si vous voulez mon avis elle va pas remonter dans un bus tout de suite :hap:

Avoir la vessie tellement douloureuse que t'en as des sueurs froides :mort:
Perso je me force toujours à chier le matin avant de quitter ma maison, même si je dois me faire sortir l'anus pour ça. Au moins je suis tranquille pour la journée

Le 01 octobre 2020 à 08:28:06 Nilou-chan a écrit :
Être dans le bus pour 1h de trajet, avoir un pet tout innocent arrivé, sentir au final que ce sera pas juste un pet mais une diarrhée, le temps froids dehors qui a chaque ouverture des portes du bus renforce ton envie de toilette pendant 1h :)

Mon quotidien :)

La vie est merveilleuse qu'on nous dira :)

Le 01 octobre 2020 à 08:33:46 Xiaomied a écrit :
Perso je me force toujours à chier le matin avant de quitter ma maison, même si je dois me faire sortir l'anus pour ça. Au moins je suis tranquille pour la journée

Avec l'intestin irritable même ça ça ne marche pas :rire:

Si tu te force rien ne sort et quand un coup de stress arrive : paf, chiasse, cholique, douleurs, sueurs froides, la totale :)

En première année à la fac, j'étais le seul à connaitre l'emplacement des chiottes réservées aux profs. Le truc grand, propre et avec du PQ à foison.

J’appelais ça "Le Ministère".

J'en ai parlé à mon groupe de potes, puis ça a fait le tour de la classe, de la promo et finalement de la fac, chacun se partageant ça comme un secret.

En master, j'avais un L1 en tutorat. Un jour il me sort "Oé moi quand je vais chier, je vais toujours 'au ministère', franchement tu devrais tester c'est génial".

Quand je lui ai dit que j'étais l'homme qui avait découvert ces chiottes, j'ai vu de l'admiration dans ses yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/1/1589788059-img-6546.png

Le 01 octobre 2020 à 08:36:47 Research128 a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 08:33:46 Xiaomied a écrit :

Avec l'intestin irritable même ça ça ne marche pas :rire:

Si tu te force rien ne sort et quand un coup de stress arrive : paf, chiasse, cholique, douleurs, sueurs froides, la totale :)

Putain enfin des gens qui me comprennent :)
Devoir leave le cours à cause de ça :)

3x la semaine dernière :) :) :)

Avoir l'anaconda qui pousse pour sortir quand t'es vendeuse dans un milieu chic :)

Le 01 octobre 2020 à 08:30:26 Xavdam07 a écrit :
Ca me rappelle l'histoire d'une femme qui suppliait le conducteur de bus de s'arrêter mais il voulait pas avant le prochain arrêt.

Quand meme, je préfère retenir la mort en moi que de me faire dessus en plein lieu public :peur:

Le 01 octobre 2020 à 08:39:25 AncienneStar a écrit :
Avoir l'anaconda qui pousse pour sortir quand t'es vendeuse dans un milieu chic :)

Moins pire qu'à la fac :)

Le 01 octobre 2020 à 08:38:39 Sanglier07 a écrit :
En première année à la fac, j'étais le seul à connaitre l'emplacement des chiottes réservées aux profs. Le truc grand, propre et avec du PQ à foison.

J’appelais ça "Le Ministère".

J'en ai parlé à mon groupe de potes, puis ça a fait le tour de la classe, de la promo et finalement de la fac, chacun se partageant ça comme un secret.

En master, j'avais un L1 en tutorat. Un jour il me sort "Oé moi quand je vais chier, je vais toujours 'au ministère', franchement tu devrais tester c'est génial".

Quand je lui ai dit que j'étais l'homme qui avait découvert ces chiottes, j'ai vu de l'admiration dans ses yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/1/1589788059-img-6546.png

Putain c'est beau :bave:

Boire son café le matin permet de chier avant de partir au taff les jeunes :ok:
Perso je chie debout au bahut

Le 01 octobre 2020 à 08:39:26 Research128 a écrit :

Quand meme, je préfère retenir la mort en moi que de me faire dessus en plein lieu public :peur:

C'est pour ça que je flippe de travailler :)
Me lever a 6h du mat = être sûr d'avoir la chiasse dans les deux heures qui suivent :)

D'ailleurs ça qui fait que je mange plus rien pendant des heures :)
Pire je dois préparer a l'avance ce que je vais manger :)
Pas de jus de fruit la veille, ni de gâteau trop sucré/au choc etc...

Ce truc te conditionne a mort :)
Plus de sortie avec des potes, surtout pas de bouffe, tu sort jamais trop loin de chez toi etc... :)

Combien de fois j'ai démonté les chiottes du boulot ahi.. je peux pas me retenir je veux être bien pour travailler..

Le 01 octobre 2020 à 08:42:13 AncienneStar a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 08:40:14 VieInsipide a écrit :

La fac c'est grand vous êtes anonymes :)

Quand tu dois te barrer en plein milieu d'un cours t'es moins anonyme :)

Exactement, on peut se barrer en plein milieu d'un cours magistral, ou juste le faire péter :oui:

Le 01 octobre 2020 à 08:44:08 Research128 a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 08:39:26 Research128 a écrit :

C'est pour ça que je flippe de travailler :)
Me lever a 6h du mat = être sûr d'avoir la chiasse dans les deux heures qui suivent :)

D'ailleurs ça qui fait que je mange plus rien pendant des heures :)
Pire je dois préparer a l'avance ce que je vais manger :)
Pas de jus de fruit la veille, ni de gâteau trop sucré/au choc etc...

Ce truc te conditionne a mort :)
Plus de sortie avec des potes, surtout pas de bouffe, tu sort jamais trop loin de chez toi etc... :)

Dans mes bras :)

Le 01 octobre 2020 à 08:44:35 VieInsipide a écrit :

Quand tu dois te barrer en plein milieu d'un cours t'es moins anonyme :)

Toujours se mettre au fond :hap:

Tu recommences ?

Tu as un réel problème avec le caca. Tu penses que tes collègues degomment pas les chiottes?

Données du topic

Auteur
asaucegod
Date de création
1 octobre 2020 à 08:00:06
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 192