Avoir envie de chier dés 8h en cours =
Ca me rappelle l'histoire d'une femme qui suppliait le conducteur de bus de s'arrêter mais il voulait pas avant le prochain arrêt.
Résultat elle s'est chié dessus dans le bus.
Si vous voulez mon avis elle va pas remonter dans un bus tout de suite
Le 01 octobre 2020 à 08:28:06 Nilou-chan a écrit :
Être dans le bus pour 1h de trajet, avoir un pet tout innocent arrivé, sentir au final que ce sera pas juste un pet mais une diarrhée, le temps froids dehors qui a chaque ouverture des portes du bus renforce ton envie de toilette pendant 1h
Mon quotidien
La vie est merveilleuse qu'on nous dira
Le 01 octobre 2020 à 08:33:46 Xiaomied a écrit :
Perso je me force toujours à chier le matin avant de quitter ma maison, même si je dois me faire sortir l'anus pour ça. Au moins je suis tranquille pour la journée
Avec l'intestin irritable même ça ça ne marche pas
Si tu te force rien ne sort et quand un coup de stress arrive : paf, chiasse, cholique, douleurs, sueurs froides, la totale
En première année à la fac, j'étais le seul à connaitre l'emplacement des chiottes réservées aux profs. Le truc grand, propre et avec du PQ à foison.
J’appelais ça "Le Ministère".
J'en ai parlé à mon groupe de potes, puis ça a fait le tour de la classe, de la promo et finalement de la fac, chacun se partageant ça comme un secret.
En master, j'avais un L1 en tutorat. Un jour il me sort "Oé moi quand je vais chier, je vais toujours 'au ministère', franchement tu devrais tester c'est génial".
Quand je lui ai dit que j'étais l'homme qui avait découvert ces chiottes, j'ai vu de l'admiration dans ses yeux
Le 01 octobre 2020 à 08:36:47 Research128 a écrit :
Le 01 octobre 2020 à 08:33:46 Xiaomied a écrit :
Perso je me force toujours à chier le matin avant de quitter ma maison, même si je dois me faire sortir l'anus pour ça. Au moins je suis tranquille pour la journéeAvec l'intestin irritable même ça ça ne marche pas
Si tu te force rien ne sort et quand un coup de stress arrive : paf, chiasse, cholique, douleurs, sueurs froides, la totale
Putain enfin des gens qui me comprennent
Devoir leave le cours à cause de ça
3x la semaine dernière
Le 01 octobre 2020 à 08:30:26 Xavdam07 a écrit :
Ca me rappelle l'histoire d'une femme qui suppliait le conducteur de bus de s'arrêter mais il voulait pas avant le prochain arrêt.Résultat elle s'est chié dessus dans le bus.
Si vous voulez mon avis elle va pas remonter dans un bus tout de suite
Quand meme, je préfère retenir la mort en moi que de me faire dessus en plein lieu public
Le 01 octobre 2020 à 08:39:25 AncienneStar a écrit :
Avoir l'anaconda qui pousse pour sortir quand t'es vendeuse dans un milieu chic
Moins pire qu'à la fac
Le 01 octobre 2020 à 08:38:39 Sanglier07 a écrit :
En première année à la fac, j'étais le seul à connaitre l'emplacement des chiottes réservées aux profs. Le truc grand, propre et avec du PQ à foison.J’appelais ça "Le Ministère".
J'en ai parlé à mon groupe de potes, puis ça a fait le tour de la classe, de la promo et finalement de la fac, chacun se partageant ça comme un secret.
En master, j'avais un L1 en tutorat. Un jour il me sort "Oé moi quand je vais chier, je vais toujours 'au ministère', franchement tu devrais tester c'est génial".
Quand je lui ai dit que j'étais l'homme qui avait découvert ces chiottes, j'ai vu de l'admiration dans ses yeux
Putain c'est beau
Le 01 octobre 2020 à 08:39:26 Research128 a écrit :
Ca me rappelle l'histoire d'une femme qui suppliait le conducteur de bus de s'arrêter mais il voulait pas avant le prochain arrêt.Résultat elle s'est chié dessus dans le bus.
Si vous voulez mon avis elle va pas remonter dans un bus tout de suiteQuand meme, je préfère retenir la mort en moi que de me faire dessus en plein lieu public
C'est pour ça que je flippe de travailler
Me lever a 6h du mat = être sûr d'avoir la chiasse dans les deux heures qui suivent
D'ailleurs ça qui fait que je mange plus rien pendant des heures
Pire je dois préparer a l'avance ce que je vais manger
Pas de jus de fruit la veille, ni de gâteau trop sucré/au choc etc...
Ce truc te conditionne a mort
Plus de sortie avec des potes, surtout pas de bouffe, tu sort jamais trop loin de chez toi etc...
Le 01 octobre 2020 à 08:42:13 AncienneStar a écrit :
Le 01 octobre 2020 à 08:40:14 VieInsipide a écrit :
Avoir l'anaconda qui pousse pour sortir quand t'es vendeuse dans un milieu chicMoins pire qu'à la fac
La fac c'est grand vous êtes anonymes
Quand tu dois te barrer en plein milieu d'un cours t'es moins anonyme
Avoir l'anaconda qui pousse pour sortir quand t'es vendeuse dans un milieu chicMoins pire qu'à la fac
Exactement, on peut se barrer en plein milieu d'un cours magistral, ou juste le faire péter
Le 01 octobre 2020 à 08:44:08 Research128 a écrit :
Le 01 octobre 2020 à 08:39:26 Research128 a écrit :
Si vous voulez mon avis elle va pas remonter dans un bus tout de suiteQuand meme, je préfère retenir la mort en moi que de me faire dessus en plein lieu public
C'est pour ça que je flippe de travailler
Me lever a 6h du mat = être sûr d'avoir la chiasse dans les deux heures qui suiventD'ailleurs ça qui fait que je mange plus rien pendant des heures
Pire je dois préparer a l'avance ce que je vais manger
Pas de jus de fruit la veille, ni de gâteau trop sucré/au choc etc...Ce truc te conditionne a mort
Plus de sortie avec des potes, surtout pas de bouffe, tu sort jamais trop loin de chez toi etc...
Dans mes bras
Le 01 octobre 2020 à 08:44:35 VieInsipide a écrit :
Quand tu dois te barrer en plein milieu d'un cours t'es moins anonyme
Toujours se mettre au fond
Avoir l'anaconda qui pousse pour sortir quand t'es vendeuse dans un milieu chic
Tu recommences ?
Tu as un réel problème avec le caca. Tu penses que tes collègues degomment pas les chiottes?
Données du topic
- Auteur
- asaucegod
- Date de création
- 1 octobre 2020 à 08:00:06
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 90