Star Citizen alias Star Ponzitizen
SuppriméMa carte graphique qui tient même plus le jeu alors que j'avais update pour lui
Le 23 septembre 2022 à 16:39:10 :
Le 21 septembre 2022 à 15:03:17 :
Ils en sont ou ces escrocsPratiquement a la fin ;) le projet commence en 2012, le MMO pointe son nez en 2014 et en 2016 il se rende compte de l'ampleur du truc ... le temps de recruter les équipes par paquet de 1000 depuis ça fait a peine 8 ans que le projet ouvert au publique est lancé, Plutôt que de dire " escroc " tu devrais déjà venir test le jeu, il sera gratuit pendant 15 jours en cette fin d'année, ils sont a deux doigts de finalisé la technologie qu'il galèrent tant a faire pour avoir uniquement 4 serveurs régionaux ( EU, US, AUS,ASIA ) qui a pour finalité d'être un seul et unique serveur, ils sont en train de faire la full traduction du jeu ( ce qui veux dire que tout est presque prêt )
« face à des problèmes de financement nous sommes dans l’obligation de repousser la sortie du jeu »
Lol, "ils traduisent donc tout est presque fini"
C'est beau de rêver mdr. La naiveté des backers de SC est extraordinaire. Il cherche des éléments pour conforter leur croyance. C'est comme les chrétiens qui voient une manifestation de Jesus dans un nuage.
Je sais pas qui dit plus haut qu'il faut juste un starter pack. Sauf que les ships starter sont tous éclaté tu peux rien faire avec et CIG fait bien attention de te wipe la tronche au cas ou t'as eu le temps de farm un ship valable. Comme ça t'as eu le temps de "gouter" au ship en question, il te retire le jouet des mains et au même moment, SUPRISE, ils le rendent disponible en achat direct dans leur magasin en ligne.
Le 24 septembre 2022 à 15:30:20 :
Lol, "ils traduisent donc tout est presque fini"C'est beau de rêver mdr. La naiveté des backers de SC est extraordinaire. Il cherche des éléments pour conforter leur croyance. C'est comme les chrétiens qui voient une manifestation de Jesus dans un nuage.
Je sais pas qui dit plus haut qu'il faut juste un starter pack. Sauf que les ships starter sont tous éclaté tu peux rien faire avec et CIG fait bien attention de te wipe la tronche au cas ou t'as eu le temps de farm un ship valable. Comme ça t'as eu le temps de "gouter" au ship en question, il te retire le jouet des mains et au même moment, SUPRISE, ils le rendent disponible en achat direct dans leur magasin en ligne.
Insupportable vos anglicismes de merde....
"Un ship starter de farm pour les backers" putain vous faites tellement pitié
Le 24 septembre 2022 à 19:27:11 :
Et le server meshing ??? ca fait au moins depuis 2018 ou 2017 qu'on en parle !!! ALLO ? https://www.reddit.com/r/CombatFootage/comments/xmngzu/armed_forces_of_ukraine_hit_russian_zil131_truck/
soon tm t'inquiète
aller va acheter un JPEG qui coûte un SMIC pour soutenir le sca... projet
le nouveau yacht de Chris ne va pas s'acheter tout seul
Je l'ai pas regardée, mais de ce que j'ai compris, cette année :
- Pas de démo,
- Chris Roberts qui parle pendant 2h,
- Nouveau vaisseaux $$$
- des MAJ mineurs osef (grottes, améliorations de Loreville)
Ca fait rêver
Le 08 octobre 2022 à 22:45:56 :
Surtout que maintenant il y a des jeu qui font la même chose en mieux
Exemples ?
Le 08 octobre 2022 à 22:56:05 pat59200 a écrit :
Surtout que maintenant il y a des jeu qui font la même chose en mieuxExemples ?
Je parie qu'il va dire Elite Dangerous
...
Et c'est là où tu vas dire "ouiii mais Elite c'est pas pareil, Star Citizen et bien plus poussé et blablabliii et blablablaaa"
Et ensuite l'autre va répondre "oui mais Elite est jouable au moins"
Et c'est à ce moment là que tu vas dire "mais c'est normal Star Citizen est encore en développement, tu verras il y aura le server meshing et le machin bidule chouette et ce sera plus fluide"
Le 09 octobre 2022 à 01:11:30 :
...
Et c'est là où tu vas dire "ouiii mais Elite c'est pas pareil, Star Citizen et bien plus poussé et blablabliii et blablablaaa"Et ensuite l'autre va répondre "oui mais Elite est jouable au moins"
Et c'est à ce moment là que tu vas dire "mais c'est normal Star Citizen est encore en développement, tu verras il y aura le server meshing et le machin bidule chouette et ce sera plus fluide"
Le 09 octobre 2022 à 20:15:34 pat59200 a écrit :
Le 09 octobre 2022 à 01:11:30 :
...
Et c'est là où tu vas dire "ouiii mais Elite c'est pas pareil, Star Citizen et bien plus poussé et blablabliii et blablablaaa"Et ensuite l'autre va répondre "oui mais Elite est jouable au moins"
____________________________________________________________Je vois que tu me connais bien.
Ça fait des années que je suis l'affaire Star Citizen donc forcément
Données du topic
- Auteur
- Baby_Yoda
- Date de création
- 29 septembre 2020 à 12:55:26
- Date de suppression
- 21 janvier 2023 à 22:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1127