Vous me conseillez d'arrêter la FAC ? (L1 à 27 ans)
SuppriméLe 23 septembre 2020 à 14:40:36 JeSuisExpert a écrit :
Avec le covid, tu risques de passer ton année à moitié à distance puis surement examen à distance. Au pire, tu t'en branles des autres, tu fais les études pour toi. Si tu comprends les cours en plus y a pas de soucis. T'auras ta licence, t'auras des portes ouvertes pour les concours etc. Abandonne pas.
Merci clé
Le 23 septembre 2020 à 14:41:15 KheyDePorte a écrit :
Le 23 septembre 2020 à 14:40:36 JeSuisExpert a écrit :
Avec le covid, tu risques de passer ton année à moitié à distance puis surement examen à distance. Au pire, tu t'en branles des autres, tu fais les études pour toi. Si tu comprends les cours en plus y a pas de soucis. T'auras ta licence, t'auras des portes ouvertes pour les concours etc. Abandonne pas.Merci clé
J'ai édité, mais l'âge osef franchement.
Le 23 septembre 2020 à 14:40:50 KheyDePorte a écrit :
Le 23 septembre 2020 à 14:39:51 Phil_defair a écrit :
Le 23 septembre 2020 à 14:36:50 KheyDePorte a écrit :
Le 23 septembre 2020 à 14:35:04 Phil_defair a écrit :
Ayaaa quelle fac de droit?Je suis pas comme ça, je vais pas te suivre, j'osef total des autres
J'ai 25 en L2, je sens le décalage, mais ça m'empeche pas de réussir a me faire des potes
Après, c'est sur que ça fait des années un peu solitaire, ou je vais en cours et je repars
Abandonne pas en tout cas, khey. Surtout pour une raison aussi naze
le but d'une fac, c'est les études, pas le fait d'être au meme age que les autres
Si tu penses que tu y arriveras et que t'es motivé vas-y, mais donne toi les moyens khey, t'as 27 ans en L1, t'as plus le droit à l'erreur maintenant
Tu te sentiras jamais à ta place mais c'est normal et bats toi en les couilles,dit toi que t'es comme un type de 20 ans qui commence à travailler
Le 23 septembre 2020 à 14:29:03 Slacis a écrit :
Arrête de te préoccuper des autres, et pense à ton avenir.
Le mec il a 27 ans il se préoccupe de l'avis des 2002
Des 2002
Rentre chez toi mec ta place c'est l'usine
Je vais te dire un truc. Là je suis en amphi, et la meuf devant moi doit avoir pas moins de 35 piges.
En TD y'a un gars qui doit en avoir 30 aussi.
Je suis en L3 à 22 ans, et y'a quelques mois je stressais pck en ayant 2 ans de plus que tout le monde je me sentais nul et pas à ma place. Rentrer avec 2 ans de plus ou de moins dans le monde du travail ne change rien.
Mon meilleur pote de licence avait 25 ans en L2, là il va en avoir 26 en L3.
T'es à la fac pour tes études, pas pour les autres. Les gens s'en foutent des autres à la fac, fini les complexes mec. T'as 27 piges ? Et alors ? Les profs s'en foutent, les étudiants s'en foutent ils ont pas que ça à faire, ils raquent à la bu.
Du moment que tu fais un bon parcours et que tu commence pas à redoubler chaque année comme un con, t'aura bientôt t'es diplômes et ça t'ouvrira des portes, tu sera jamais dans l'erreur. Tu peux le faire kohya.
Le 23 septembre 2020 à 14:54:36 FreroKaramazov a écrit :
Je t'ai mp khey
Crois moi au début , j'ai cru que je pouvais sans étude , j'ai juste enchainé les boulots de merde sous payé avec des horaire de merde .
Fais pas cette erreur il est jamais trop tard
Le 23 septembre 2020 à 14:54:50 Asdan a écrit :
Je vais te dire un truc. Là je suis en amphi, et la meuf devant moi doit avoir pas moins de 35 piges.En TD y'a un gars qui doit en avoir 30 aussi.
Je suis en L3 à 22 ans, et y'a quelques mois je stressais pck en ayant 2 ans de plus que tout le monde je me sentais nul et pas à ma place. Rentrer avec 2 ans de plus ou de moins dans le monde du travail ne change rien.
Mon meilleur pote de licence avait 25 ans en L2, là il va en avoir 26 en L3.
T'es à la fac pour tes études, pas pour les autres. Les gens s'en foutent des autres à la fac, fini les complexes mec. T'as 27 piges ? Et alors ? Les profs s'en foutent, les étudiants s'en foutent ils ont pas que ça à faire, ils raquent à la bu.
Du moment que tu fais un bon parcours et que tu commence pas à redoubler chaque année comme un con, t'aura bientôt t'es diplômes et ça t'ouvrira des portes, tu sera jamais dans l'erreur. Tu peux le faire kohya.
Ceci, écoute ce khey l'op, c'est très juste
Données du topic
- Auteur
- kheydeporte
- Date de création
- 23 septembre 2020 à 14:24:34
- Date de suppression
- 23 octobre 2021 à 08:05:58
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 79