Vous vous rappellez de NICKELODEON ?
Le 11 septembre 2020 à 22:09:26 Marw-1 a écrit :
Wtf je croyais que j etais le seul a kiffer NEDChaque fois personne ne connaissait dans mon entourage...
Content de pas etre seuls les freres ! Meilleur serie de mon enfance perso, bcp mieux que les icarly, victorious etc...En DA y avait Danny fantome, bob l eponge prime....
Quelle epoque...
Je confirme, tellement sous-côté !
Et ouai pareil, j'avais l'impression d'être le seul à connaitre parmi tous mes potes de primaire
ok bordel mon khey si tu connais Ned faut absolument que je te dise un truc très clair et simple:
Il n'existe actuellement plus aucun moyen de re regarder la série, aucun dvd français rien du tout
je me suis rendu compte de ça en cherchant y'a genre un an en en parlant avec un pote,
faudrait un groupe entier pour retrouver cette série, bordel Ned, noix de coco etc..
Le 11 septembre 2020 à 22:10:52 [Altieri] a écrit :
Bob L'éponge c'était super sympa aussi, j'ai vu la totalité des épisodes je crois
Pareil, et des dizaines de fois
Du moins les 3 premières saisons, à partir d'un moment c'est devenu d'un naze
Le 11 septembre 2020 à 22:12:27 John121 a écrit :
ok bordel mon khey si tu connais Ned faut absolument que je te dise un truc très clair et simple:Il n'existe actuellement plus aucun moyen de re regarder la série, aucun dvd français rien du tout
je me suis rendu compte de ça en cherchant y'a genre un an en en parlant avec un pote,
faudrait un groupe entier pour retrouver cette série, bordel Ned, noix de coco etc..
Mec j'ai revu une bonne partie des épisodes récemment mais en VO
Bon faut pas être allergique à l'Anglais quoi
Le 11 septembre 2020 à 22:15:19 IdealJuice a écrit :
ok bordel mon khey si tu connais Ned faut absolument que je te dise un truc très clair et simple:Il n'existe actuellement plus aucun moyen de re regarder la série, aucun dvd français rien du tout
le truc c'est que moi je veux les regarder avec les doublages de quand je regardais à l'époque bordel
y'a forcément une daronne qui a enregistré tout les épisodes et qui les as sur un dvd chez elle pour les poster sur mediafire..
Le 11 septembre 2020 à 22:16:41 John121 a écrit :
le truc c'est que moi je veux les regarder avec les doublages de quand je regardais à l'époque bordel
y'a forcément une daronne qui a enregistré tout les épisodes et qui les as sur un dvd chez elle pour les poster sur mediafire..
Ce serait tellement lourd
C'est trop galère à troiver n'empêche, même en VO j'ai galéré (et en Français impossible)
A croire que c'est une petite niche
Le 11 septembre 2020 à 22:18:17 IdealJuice a écrit :
Le 11 septembre 2020 à 22:16:41 John121 a écrit :
Ce serait tellement lourd
C'est trop galère à troiver n'empêche, même en VO j'ai galéré (et en Français impossible)
A croire que c'est une petite niche
faudrait faire un discord de recherche active pour la série en vf
Cookie qui perd son iPod avec sa composition "cowboy cookie" dedans
Du moins il y a quelques temps j avais vu
Du moins il y a quelques temps j avais vu
Drake et josh bordel
Il chante trop bien en plus
Nickelodeon aujourd'hui : https://www.youtube.com/watch?v=6AH25hbJEtU
Maintenant nickelodeon cartoon network canal j dysney xd c'est de la merde
je plaint les enfants qui naissent aujourd'hui avec des dessin animé pourrave en 3D ent
Jetix > Nickelodeon.
Jetix c'est la chaîne qui a été acheté par Disney XD de merde.
Le 12 septembre 2020 à 21:08:58 Rigast a écrit :
Jetix > Nickelodeon.Jetix c'est la chaîne qui a été acheté par Disney XD de merde.
Y'avez digimon sur jetix non ?
Données du topic
- Auteur
- IdealJuice
- Date de création
- 11 septembre 2020 à 21:47:11
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 62