Topic de Comte-Urion :

Circoncision dans un village au bled

Supprimé

Le 16 septembre 2020 à 00:16:25 :

Le 16 septembre 2020 à 00:15:12 Volak27 a écrit :
T'étais lequel ?

https://www.thesun.co.uk/news/3910549/turkish-boys-scream-as-theyre-put-through-agonising-circumcision-ritual-in-photo-series-showing-their-contorted-faces/

Putain c'est chaud. En fait, la circonsition me donne l'impression d'être un rituel de soumission et pour briser psychologiquement les enfants. On leur coupe la bite, c'est comme pour les castrer sans vraiment le faire puisqu'ils pourront toujours se reproduire.

C'est pour préparer les enfants pour qu'ils deviennent des vrais hommes et de leurs éviter les maladies imaginaires d'occident telle la dépression, la phobie sociale ...

Le 16 février 2023 à 11:02:13 :

Le 16 février 2023 à 11:00:57 :

Le 16 février 2023 à 10:59:50 :

Le 16 septembre 2020 à 00:08:25 :
Toutes les cultures se valent l'auteur. N'aie pas honte d'avoir été un enfant enrichi.

Plus sérieusement, c'est quoi ce délire de mutiler les organes sexuels ? Dieu n'a pas fait un corps humain parfait ? On est obligé de couper des trucs en trop ? Des tarés ces religieux. J'espère que tu ne feras pas ça à tes gosses.

La raison:
-Ça réduit le plaisir et du coup c'est censé calmer l'ardeur des mâles, les détacher du monde matériel et de ses plaisirs pour qu'ils se consacrent docilement à l'au-delà.
Source: Comme l'auteur j'ai subi ça et j'ai étudié les textes religieux.

Rien avoir déjà le simple fait que Dieu nous le demande on devrait même pas avoir à chercher pourquoi on exécute ces ordres c'est tout

Ton dieu aurait honte de toi, t’es pas un musulman juste un mouton, tu t’intéresse même pas à ta religion

Justement je m'intéresse à ma religion le low je dit juste que à la base le simple fait que Dieu demande quelque chose on devrait obéir + bien joué pour ton takfir

Ibrahim n'etait-il pas sur le point de tuer son fils par demande de Dieu ou à t-il remis en doute sa parole ?

Non il allait exécuter l ordre Dieu par sa miséricorde lui a ordonner de ne pas le faire et de tué un mouton à la place

Le 16 février 2023 à 11:02:50 :

Le 16 février 2023 à 11:00:57 :

Toutes les cultures se valent l'auteur. N'aie pas honte d'avoir été un enfant enrichi.

Plus sérieusement, c'est quoi ce délire de mutiler les organes sexuels ? Dieu n'a pas fait un corps humain parfait ? On est obligé de couper des trucs en trop ? Des tarés ces religieux. J'espère que tu ne feras pas ça à tes gosses.

La raison:
-Ça réduit le plaisir et du coup c'est censé calmer l'ardeur des mâles, les détacher du monde matériel et de ses plaisirs pour qu'ils se consacrent docilement à l'au-delà.

Rien avoir déjà le simple fait que Dieu nous le demande on devrait même pas avoir à chercher pourquoi on exécute ces ordres c'est tout

Oui si t'es teubé. Je peux parier que t'as jamais lu el quran d'ailleurs.

Me calomnie pas

Le 16 février 2023 à 11:04:06 :

T'étais lequel ?

https://www.thesun.co.uk/news/3910549/turkish-boys-scream-as-theyre-put-through-agonising-circumcision-ritual-in-photo-series-showing-their-contorted-faces/

Putain c'est chaud. En fait, la circonsition me donne l'impression d'être un rituel de soumission et pour briser psychologiquement les enfants. On leur coupe la bite, c'est comme pour les castrer sans vraiment le faire puisqu'ils pourront toujours se reproduire.

C'est pour préparer les enfants pour qu'ils deviennent des vrais hommes et de leurs éviter les maladies imaginaires d'occident telle la dépression, la phobie sociale ...

coté médical c'est prouvé que ça a pas mal d'avantage donc la raison est loin d'être imaginaire comme tu le dis
de la a le faire systématiquement sans raison médical ... c'est discutable

Ça n'a aucun avantage mais comme une certaine communauté le pratique ça ne sera jamais interdit. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 16 février 2023 à 11:06:39 :

T'étais lequel ?

coté médical c'est prouvé que ça a pas mal d'avantage donc la raison est loin d'être imaginaire comme tu le dis

Source ?

On est plus au moyenne âge, on prend des douches

C'est étonnant comme cette pratique est répandue dans toute l'Afrique, même à Madagascar.
Ca doit être une pratique païenne très ancienne pour être partagée par autant de peuples.
C'est précisément à cause de cette de rhétorique wahhabite et la prohibition de tout questionnement que les sociétés musulmanes sont coincées au moyen-âge, tu peux voir comment la pensée musulmane a dégénéré depuis l'âge d'or islamique.
Ibn Rushd accusé d'hérésie par les traditionalistes pré-wahhabites de l'époque ce sont les prémices du déclin de la philosophie et du progrès scientifique islamique.
Toute ta pensée est influencée par le wahhabisme, tu ne dirais pas la même chose si t'avais eu des mentors soufis.
On m'a circoncis quand j'étais vraiment petit donc aucun souvenir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/7/1626028526-risibwa.png Par contre je connaîtrais jamais les vrais plaisirs du sexe, selectionned https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/7/1626028526-risibwa.png

Le 16 février 2023 à 11:08:17 :
C'est étonnant comme cette pratique est répandue dans toute l'Afrique, même à Madagascar.
Ca doit être une pratique païenne très ancienne pour être partagée par autant de peuples.

Juste par des gens sans eau courante et qui pissaient sans décalotter

Le 16 février 2023 à 10:56:43 :
Les esclaves de leurs pulsion :rire:

Mi li plisir sixuelle :rire2:

Pas pour rien que Dieu à ordonner la circoncision

Comment peut-on avoir pour idole Ali et Muawiya alors qu'ils se sont entretués ? :rire:

Le 16 février 2023 à 11:08:14 :

T'étais lequel ?

Source ?

bien sur et les gens sa lave les mains ... t'as raté l'épisode covid ou d'un coup on s'apperçois que les gens ne connaisse meme pas le savon .... alors la douche :malade:
maintenant tu connais la vrais raison de la circoncision mais c'était plus facile a imposer par les religions

La circoncision MÉDICALE c'est bien.

Le reste c'est de la torture à bannir

La raison:

Dans l'islam peut être, dans l'ancien testament c'est dit explicitement que c'est pour marquée l'alliance avec Dieu, même si tu peux toujours conjecturer sur la raison

Le 16 septembre 2020 à 00:13:57 :

Le 16 septembre 2020 à 00:13:17 Comte-Urion a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 00:11:32 redovih907 a écrit :
La Côte d'Ivoire c'est musulman ? Je croyais que c'était chrétien

J'étais dans un village chrétien mais je sais que y'a beaucoup de Musulman

Pourquoi ta grand-mère t'a dit que c'est religieux ? Je crois pas que les chrétiens fassent cette pratique ?

En effet la circoncision n'est pas une pratique chrétienne.

Le 16 février 2023 à 11:11:56 :

Le 16 février 2023 à 11:08:14 :

> Le 16 septembre 2020 à 00:15:12 Volak27 a écrit :

>T'étais lequel ?

>

>

>

>

> https://www.thesun.co.uk/news/3910549/turkish-boys-scream-as-theyre-put-through-agonising-circumcision-ritual-in-photo-series-showing-their-contorted-faces/

Source ?

bien sur et les gens sa lave les mains ... t'as raté l'épisode covid ou d'un coup on s'apperçois que les gens ne connaisse meme pas le savon .... alors la douche :malade:
maintenant tu connais la vrais raison de la circoncision mais c'était plus facile a imposer par les religions

Si on suit ta logique vous êtes des gros crasseux à vous torcher le cul avec vos mains qui sont mal lavées selon toi

Et le covid c’était surtout par les airs hein

Le 16 février 2023 à 11:14:17 :

La raison:

Dans l'islam peut être, dans l'ancien testament c'est dit explicitement que c'est pour marquée l'alliance avec Dieu, même si tu peux toujours conjecturer sur la raison

En islam c'est vu comme une purification de l'homme, en plus de marquer une appartenance religieuse. Il y'a plein de raisons en soi, je conjecturais plutôt sur la véritable raison à partir de mes connaissances.

merci pour les souvenir l'op , circoncision à 10 ans sans anesthésie , raison ? aucune

Le 16 février 2023 à 11:19:46 :
merci pour les souvenir l'op , circoncision à 10 ans sans anesthésie , raison ? aucune

Comme ça tu te branles pas

Données du topic

Auteur
Comte-Urion
Date de création
16 septembre 2020 à 00:06:35
Date de suppression
17 février 2023 à 07:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
104