Topic de Comte-Urion :

Circoncision dans un village au bled

Supprimé

Moi j’ai juste les souvenirs visuels de quand j’ai été circoncis (genre sur la route, j’me rappel) mais je me souviens plus de la douleur ou de sang ou autre

Tant mieux en vrai

Chaud l'op, j'ai été circoncis aussi, mais en France et uniquement pour raison médicale (phimosis), je me souviens que ça avait été horrible (en robe aussi car le moindre frottement me faisait hurler), et encore j'ai été pris en charge dans un vrai hopital etc ... :peur: ce traumatisme que tu dois avoir
J'ai vécu la même chose j'en garde un mauvais souvenir, pour mes fils, les trois je l'ai fait en clinique en France avant leur 2 ans!

Le 16 février 2023 à 09:09:51 :
Chaud l'op, j'ai été circoncis aussi, mais en France et uniquement pour raison médicale (phimosis), je me souviens que ça avait été horrible (en robe aussi car le moindre frottement me faisait hurler), et encore j'ai été pris en charge dans un vrai hopital etc ... :peur: ce traumatisme que tu dois avoir

Et encore heureusement que tu es anesthésié dans un hôpital en France. J'imagine pas la douleur à vif :peur:

Le 16 février 2023 à 09:15:28 :

Et encore heureusement que tu es anesthésié dans un hôpital en France. J'imagine pas la douleur à vif :peur:

Clairement :peur: déjà que j'ai le souvenir que la douleur était insupportable après l'opération.. alors à vif ...

Dire que ma mère voulait me circoncire quand j'étais gosse :)
Le médecin lui a mis un énorme stop + mon père a pété un plomb, merci à eux putain se faire mutiler la teub sans raison sanitaire ça devrait être illégal

Le 16 février 2023 à 09:10:13 :
J'ai vécu la même chose j'en garde un mauvais souvenir, pour mes fils, les trois je l'ai fait en clinique en France avant leur 2 ans!

Et tu t'en vantes comme si tu avais fait une bonne action ?

Le 16 février 2023 à 09:10:13 :

Bah au pire épargne les ? :(

Le 16 septembre 2020 à 00:10:15 :
Jamais mais bon ça m'a bien traumatisé, je me souviens à mon réveil j'ai regardé par la fênetre les autres enfants en train de jouer au foot, j'avais des sales douleurs

Et après on ira t’expliquer que c’est normal, que les mutilateurs iront au paradis etc, mais si t’as encore la peau du zgeg t’iras en enfer.
Et je considère que c’est pareil quelque soit la religion, tu peux faire les pires horreurs mais ça va, c’est écrit dans un livre.

Le 16 février 2023 à 09:21:19 :

Clairement :peur: déjà que j'ai le souvenir que la douleur était insupportable après l'opération.. alors à vif ...

la douleur est supportable mais c'est grave pénible quand même surtout les premiers jours et les premières erection
aprés c'est pas si mal d'etre circoncis :)

Le 16 septembre 2020 à 00:08:25 :
Toutes les cultures se valent l'auteur. N'aie pas honte d'avoir été un enfant enrichi.

Plus sérieusement, c'est quoi ce délire de mutiler les organes sexuels ? Dieu n'a pas fait un corps humain parfait ? On est obligé de couper des trucs en trop ? Des tarés ces religieux. J'espère que tu ne feras pas ça à tes gosses.

C'est écrit dans la Torah de couper. D.ieu lui même l'ordonne pour faire alliance

Le 16 février 2023 à 09:27:53 :

Le 16 février 2023 à 09:21:19 :

la douleur est supportable mais c'est grave pénible quand même surtout les premiers jours et les premières erection
aprés c'est pas si mal d'etre circoncis :)

J'avais 4 ans, donc j'avais le souvenir que ça me brulaît et que le moindre frottement était insupportable :(

La circoncision se fait aussi chez les chrétiens. C'est une coutume qui date des Israélite et qui symbolise un pacte d'union et d'appartenance envers Dieu.
Sans anesthésie !? :ouch:
J'ai aussi été circoncis au bled (Maghreb)
Déjà je trouvais ça sauvage à mes 5 ans
J'ai mis plusieurs semaines avant de pouvoir utiliser ma bite correctement
Mais sur le coup j'avais été anesthésié et je suis resté conscient.
2 heures plus tard l'anesthésie est partie et je souffrais le martyr la bite en sang allongé sur le canapé :rire:

Le 16 février 2023 à 09:32:59 :
La circoncision se fait aussi chez les chrétiens. C'est une coutume qui date des Israélite et qui symbolise un pacte d'union et d'appartenance envers Dieu.

ça fait des centaines d’années que ce n'est plus le cas chez les chrétiens :rire:
t'a raté un truc toi :lol:

ça fait des centaines d’années que ce n'est plus le cas chez les chrétiens :rire:
t'a raté un truc toi :lol:
ça été quand même fait en premier pour l'hygiène :-)))
Perso on me l'a faite en Irak quand j'etait bébé
Faut vraiment être taré, c’est juste pour éviter le plaisir sexuel

Le 16 février 2023 à 10:52:42 :
Faut vraiment être taré, c’est juste pour éviter le plaisir sexuel

C'est pas plus mal quand on voit les taré accroc au sexe d'occident

Les circoncis total (souvent quand c'est pour raison médical, on coupe pas tout) sachez que vous perdez bien 80% de votre plaisir sexuel :)

Données du topic

Auteur
Comte-Urion
Date de création
16 septembre 2020 à 00:06:35
Date de suppression
17 février 2023 à 07:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC