Circoncision dans un village au bled
SuppriméJ'avais probablement 5-6 quand c'est arrivé, je suis métisse, je vivais à l'époque chez ma grand-mère en Côte d'Ivoire dans un petit village San Pedro avec mon frère qui avait un an de moins.
Je jouais dehors quand mes oncles baraquent commencent à m'appeler pour rentrer vers 14H, je me pose pas de question je pense peut-être que c'est pour le goûter ou autre.
A peine je rentre que mes oncles baraquent commencent à m'attraper aux bras
Au loin je vois un type qui avance avec une bassine d'eau chaude + une lame
J'ai directement capté ce qui allait m'arriver, j'ai tenté de me débattre mais rien à faire. A coté ma grand mère explique qu'il faut faire ça pour des raisons religieuses + de santé, je suis totalement piégé et on commence à me couper la peau du zgeg sans anesthésiant
je vois l'eau de la bassine se remplir de rouge + je m'évanouis juste après
Le pire c'est que j'ai le temps de voir mon petit frère entrer, il me fixe et se barre le con
Il s'est fait rattraper un peu plus loin, à mon réveil j'étais en robe dans la chambre avec un bandage énorme sur la queue pendant que lui dormait encore, résultat j'ai une cicatrice à la base du zgeg
Toutes les cultures se valent l'auteur. N'aie pas honte d'avoir été un enfant enrichi.
Plus sérieusement, c'est quoi ce délire de mutiler les organes sexuels ? Dieu n'a pas fait un corps humain parfait ? On est obligé de couper des trucs en trop ? Des tarés ces religieux. J'espère que tu ne feras pas ça à tes gosses.
Le 16 septembre 2020 à 00:11:32 redovih907 a écrit :
La Côte d'Ivoire c'est musulman ? Je croyais que c'était chrétien
J'étais dans un village chrétien mais je sais que y'a beaucoup de Musulman
Le 16 septembre 2020 à 00:13:17 Comte-Urion a écrit :
La Côte d'Ivoire c'est musulman ? Je croyais que c'était chrétienJ'étais dans un village chrétien mais je sais que y'a beaucoup de Musulman
Pourquoi ta grand-mère t'a dit que c'est religieux ? Je crois pas que les chrétiens fassent cette pratique ?
Le 16 septembre 2020 à 00:13:57 redovih907 a écrit :
Le 16 septembre 2020 à 00:13:17 Comte-Urion a écrit :
La Côte d'Ivoire c'est musulman ? Je croyais que c'était chrétienJ'étais dans un village chrétien mais je sais que y'a beaucoup de Musulman
Pourquoi ta grand-mère t'a dit que c'est religieux ? Je crois pas que les chrétiens fassent cette pratique ?
Je sais pas, cet événement m'a fait me désintéresser de la religion
ma grand mère était très religieuse on partait beaucoup a la messe ou on chantait ect
Le 16 septembre 2020 à 00:15:12 Volak27 a écrit :
T'étais lequel ?
Putain c'est chaud. En fait, la circonsition me donne l'impression d'être un rituel de soumission et pour briser psychologiquement les enfants. On leur coupe la bite, c'est comme pour les castrer sans vraiment le faire puisqu'ils pourront toujours se reproduire.
Le 16 septembre 2020 à 00:17:47 Comte-Urion a écrit :
Je me souviens la servante avait pleuré pour nous tellement c'était hard à regarder moi j'ai encore l'image de l'eau qui devient rouge c'était vraiment troublant
Oui horrible j'imagine. Il faut briser la chaîne. Ne pas reproduire sur ton futur enfant ce que toi tu as subis, parce que souvent les pères répétent ce qu'ils ont vécu sur leur propre fils.
c'est pas comme si l'anesthésie local n'existait pas
Le 16 février 2023 à 08:56:54 :
Que c'est beau, j'espère que la France saura s'enrichir de cette culture bienfaisante
c'est déja le cas , juste que c'est sous anesthésie au moins
Données du topic
- Auteur
- Comte-Urion
- Date de création
- 16 septembre 2020 à 00:06:35
- Date de suppression
- 17 février 2023 à 07:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 104