[Transgenre] : Baptiste pourra être ENFIN appelé.e Lilie
Le 13 septembre 2020 à 15:45:40 Argolis2 a écrit :
Le 13 septembre 2020 à 15:44:01 MrSoucolline a écrit :
A 8 ans putain...mais qu'est qu'il y connait à l'identité de genre (qui est de toute façon une vaste fumisterie) ?Faut vraiment que je m'éloigne de tout pays progressiste rapidement putain... pour ma santé mentale.
Par contre justement le gamin n'est conscient d'absolument rien, il subit, ce sont les parents les détraqués.
Tu as fait des recherches neutres et objectives sur le sujet je suppose
ah non
Le 13 septembre 2020 à 15:46:13 Wejoow a écrit :
Le 13 septembre 2020 à 15:45:40 Argolis2 a écrit :
A 8 ans putain...mais qu'est qu'il y connait à l'identité de genre (qui est de toute façon une vaste fumisterie) ?Faut vraiment que je m'éloigne de tout pays progressiste rapidement putain... pour ma santé mentale.
Par contre justement le gamin n'est conscient d'absolument rien, il subit, ce sont les parents les détraqués.
Tu as fait des recherches neutres et objectives sur le sujet je suppose
ah non
Retourne sur Twitter le dérangé
Donc ça veut dire qu'entre le moment où elle a descendu ses poubelles et aujourd'hui, aucun inspecteur des services sociaux ne les a contrôlés
Le 13 septembre 2020 à 15:45:27 Wejoow a écrit :
C'est le principe de la dysphorie de genre, ça se déclare depuis la petite enfance. Et l'identité de genre est une des premières choses que l'enfant a conscience, après la conscience de soi et de ses parents.
Ça n'empêche que 8 ans c'est trop jeune pour se laisser mettre ça dans la tête
Tu peux ne pas être fermé à l'idée sans que tout le monde l'encourage
8 ans bordel
Le 13 septembre 2020 à 15:44:49 Wejoow a écrit :
Ragez bien bande de déchets, votre avis de merde on s'en branle, en attendant eux sauvent des vies.
On en reparlera quand il pensera au suicide et qu'il fera partie des 46% qui ont tenté de passer à l'acte
Le 13 septembre 2020 à 15:46:46 Wejoow a écrit :
Le 13 septembre 2020 à 15:45:53 Vitalisme a écrit :
Le 13 septembre 2020 à 15:44:49 Wejoow a écrit :
Ragez bien bande de déchets, votre avis de merde on s'en branle, en attendant eux sauvent des vies.Oui vous êtes des déchets pour la plupart, vous aimez chier à la gueule des autres sans même être sûrs de ce que vous avancez tout ça pour vous sentir mieux.
Ça commence
8 ans
Les joies du progrès
Le 13 septembre 2020 à 15:47:12 Minsultepastp a écrit :
Le 13 septembre 2020 à 15:45:27 Wejoow a écrit :
C'est le principe de la dysphorie de genre, ça se déclare depuis la petite enfance. Et l'identité de genre est une des premières choses que l'enfant a conscience, après la conscience de soi et de ses parents.
Ça n'empêche que 8 ans c'est trop jeune pour se laisser mettre ça dans la tête
Tu peux ne pas être fermé à l'idée sans que tout le monde l'encourage
8 ans bordel
Je suis partiellement d'accord, mais faut quand même savoir que la dysphorie de genre c'est un enfer à vivre et des fois la détresse est tellement grande que peu importe l'âge c'est mieux de prendre le "risque" (faible selon les études) qu'il y ait un regret plus tard.
Données du topic
- Auteur
- aieaieouille765
- Date de création
- 13 septembre 2020 à 15:34:39
- Nb. messages archivés
- 380
- Nb. messages JVC
- 380