Topic de MaelVsNagui :

Louis san il a des remords vous pensez ?

Supprimé
Pour son arnaque des couteaux Laguiole ?
Moi je pense que oui, la preuve le mot Laguiole est bannis de ses commentaires youtubes mêmes les dérives style Lagui*olé Laguiolee etc
Sérieux? Il enlève manuellement ou c'est fait par un bot?

[18:59:29] <Naopanda>
Sérieux? Il enlève manuellement ou c'est fait par un bot?

Je pense par un bot khey, j'ai essayer de commenté avec Laguiole commentaire bannis et Laguiolee la le commentaire était devenu invisible au yeux des autres

il bloque aussi sur les réseaux sociaux à la moindre évocation de cette marque, hate que qqn le choppe IRL pour lui demander des éclaircissements :)

Le 10 septembre 2020 à 19:00:23 MaelVsNagui a écrit :

[18:59:29] <Naopanda>
Sérieux? Il enlève manuellement ou c'est fait par un bot?

Je pense par un bot khey, j'ai essayer de commenté avec Laguiole commentaire bannis et Laguiolee la le commentaire était devenu invisible au yeux des autres

Attends je vais essayer

Le 10 septembre 2020 à 19:49:49 Naopanda a écrit :

Le 10 septembre 2020 à 19:00:23 MaelVsNagui a écrit :

[18:59:29] <Naopanda>
Sérieux? Il enlève manuellement ou c'est fait par un bot?

Je pense par un bot khey, j'ai essayer de commenté avec Laguiole commentaire bannis et Laguiolee la le commentaire était devenu invisible au yeux des autres

Attends je vais essayer

Alors ? Rien ? :(

Le 10 septembre 2020 à 19:59:55 DumbWaysToDie a écrit :
Résumé ?

Tu sais lire au début du topic ? Tu connais Louis-san ?

Le 10 septembre 2020 à 19:59:55 DumbWaysToDie a écrit :
Résumé ?

Si il était passé à autre chose,il supprimerai pas tout les gens qui parlent sur laguiole
tu crois vraiment qu'il a des remords ? Son daron est riche maintenant il osef complètement il veut juste pas que son image soit sali

Le 10 septembre 2020 à 19:59:55 DumbWaysToDie a écrit :
Résumé ?

Son père a déposé la marque laguiole, empêchant les petits artisans de la marque d'utiliser le nom pour LEURS couteau fait dans la ville d'origine. Lui il revends des merdes chinoises sous le nom laguiole.
Apres plusieurs procès il ne peut plus utiliser l'exclusivité pour les couteaux, mais la garde pour tout le reste: linge de maison, autres ustensiles etc
Sa marque est valorisé entre 10 et 30 millions

Le 10 septembre 2020 à 20:08:22 KHEYsimiesque a écrit :

Le 10 septembre 2020 à 19:59:55 DumbWaysToDie a écrit :
Résumé ?

Son père a déposé la marque laguiole, empêchant les petits artisans de la marque d'utiliser le nom pour LEURS couteau fait dans la ville d'origine. Lui il revends des merdes chinoises sous le nom laguiole.
Apres plusieurs procès il ne peut plus utiliser l'exclusivité pour les couteaux, mais la garde pour tout le reste: linge de maison, autres ustensiles etc
Sa marque est valorisé entre 10 et 30 millions

merci en gros son daron c est un énorme enculé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/4/1554991967-soralfume.png

Le 10 septembre 2020 à 20:11:13 enpeptan10 a écrit :

Le 10 septembre 2020 à 20:08:22 KHEYsimiesque a écrit :

Le 10 septembre 2020 à 19:59:55 DumbWaysToDie a écrit :
Résumé ?

Son père a déposé la marque laguiole, empêchant les petits artisans de la marque d'utiliser le nom pour LEURS couteau fait dans la ville d'origine. Lui il revends des merdes chinoises sous le nom laguiole.
Apres plusieurs procès il ne peut plus utiliser l'exclusivité pour les couteaux, mais la garde pour tout le reste: linge de maison, autres ustensiles etc
Sa marque est valorisé entre 10 et 30 millions

merci en gros son daron c est un énorme enculé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/4/1554991967-soralfume.png

C'est immoral mais légal. Si un jour on te dit qu'une marque de fou n'est pas déposée, tu l'as dépose (pour gagner des millions) ou pas ? Perso pour moi la question est vite répondue

Le 10 septembre 2020 à 20:13:27 5hk2 a écrit :

Le 10 septembre 2020 à 20:11:13 enpeptan10 a écrit :

Le 10 septembre 2020 à 20:08:22 KHEYsimiesque a écrit :

Le 10 septembre 2020 à 19:59:55 DumbWaysToDie a écrit :
Résumé ?

Son père a déposé la marque laguiole, empêchant les petits artisans de la marque d'utiliser le nom pour LEURS couteau fait dans la ville d'origine. Lui il revends des merdes chinoises sous le nom laguiole.
Apres plusieurs procès il ne peut plus utiliser l'exclusivité pour les couteaux, mais la garde pour tout le reste: linge de maison, autres ustensiles etc
Sa marque est valorisé entre 10 et 30 millions

merci en gros son daron c est un énorme enculé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/4/1554991967-soralfume.png

C'est immoral mais légal. Si un jour on te dit qu'une marque de fou n'est pas déposée, tu l'as dépose (pour gagner des millions) ou pas ? Perso pour moi la question est vite répondue

Oui,mais aller jusqu'à interdire aux gens qui ont fait la renommée de la marque d'utiliser le nom c'est être un énorme enculé
Il a ruiné toute leur activité, alors que c'est eux qui ont forgé la marque

Mon commentaire est tj là,38 minutes, je ne pense pas que ce soit un bot

Le 10 septembre 2020 à 20:29:40 Naopanda a écrit :
Mon commentaire est tj là

Lien?
T'es peut-être shadowban, toi tu le voit mais pas ses abonné

Bah c'est pas lui techniquement mais son père.

Mais bon, s'il n'y avait pas eu ça, il ne serait pas riche :d) Il n'aurait pas été youtuber à succès car il faut pas se mentir, sa chaine, il l'a construite grâce à sa thune https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/3/1596050111-yuki-chill.png

Le 10 septembre 2020 à 20:30:31 KHEYsimiesque a écrit :

Le 10 septembre 2020 à 20:29:40 Naopanda a écrit :
Mon commentaire est tj là

Lien?
T'es peut-être shadowban, toi tu le voit mais pas ses abonné

https://www.youtube.com/watch?v=acZsaK0Eqbo

Données du topic

Auteur
MaelVsNagui
Date de création
10 septembre 2020 à 18:58:44
Date de suppression
27 août 2021 à 15:19:46
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 298