[SACLAY] Le topic officiel du platal®
en s2s j'y suis passé faire un tour pour voir un pote dans son logis a Poulitechnique. Etour faire du sport ça a l'air d'être le lieux parfait.
T'as accès a la piscine, tu peux faire des tours de course a pied, +montée pour le dénivelé + vélo.
Si j'avais qq points de QI en plus, et était né dans une famille CSP+, j'aurai kiffé ma vie là bas.
Rassurez vous, au final, a Paris ça change rien, la vie étudiante est éclatée aussi.
Le 09 septembre 2021 à 18:56:27 Furieuxdonut a écrit :
Dernière année dans ce HOLE
bientôt la fin de l'enfer
courage khey
Le 09 septembre 2021 à 19:02:54 Quick_Cauet2 a écrit :
en s2s j'y suis passé faire un tour pour voir un pote dans son logis a Poulitechnique. Etour faire du sport ça a l'air d'être le lieux parfait.
T'as accès a la piscine, tu peux faire des tours de course a pied, +montée pour le dénivelé + vélo.
Si j'avais qq points de QI en plus, et était né dans une famille CSP+, j'aurai kiffé ma vie là bas.Rassurez vous, au final, a Paris ça change rien, la vie étudiante est éclatée aussi.
si seulement
certes si on aime le sport c'est nickel mais 95% des mecs du platal sont des ex taupins squelettiques ou obèse
Le 09 septembre 2021 à 19:05:07 :
Le 09 septembre 2021 à 18:56:27 Furieuxdonut a écrit :
Dernière année dans ce HOLEbientôt la fin de l'enfer
courage kheyLe 09 septembre 2021 à 19:02:54 Quick_Cauet2 a écrit :
Si j'avais qq points de QI en plus, et était né dans une famille CSP+, j'aurai kiffé ma vie là bas.Rassurez vous, au final, a Paris ça change rien, la vie étudiante est éclatée aussi.
si seulement
certes si on aime le sport c'est nickel mais 95% des mecs du platal sont des ex taupins squelettiques ou obèse
le problème c'est que vous serez jamais satisfaits toute votre vie ayaaa
après avoir quitter ce HOLE, ça sera le monde du TRAVAIL en BOUCLE pendant au moins 35 ans
vous finirez comme notre héros dans extension du domaine de la lutte, aigris et cassé par la solitude
Des plantes partout le rêve pour un parisix comme moi
Persoent -----> 1/3 de filles dans ma formation d'INFO (MIAGE), j'ai trouvé LA planque je crois
Elles viennent toutes en robe + 2-3 potentielles 7-8/10 (potentielles car masque)
Le campus de CS/ENS fait un peu américain, perso j'aime bien
Y'a même un distributeur de SOUSHIS à Centrale ayaaaa, jamais goûté mais les golems y vont TOUS en dépit du prix (5€ pour 180kcal)
La vallée n'a plus qu'à être arpenté
Salut tout le monde,
Je travaille au CEA, je peux me joindre à vous
Le 11 septembre 2021 à 12:02:40 :
Chanclardeux, tu sais si les LDD3 Maths/Info ont TOUT leurs cours sur le platal ? Pour savoir si je prends un logement sur le plateau l'année prochaine ou si ça n'en vaut pas la peine.
Les cours de maths sont bâtiment 307 donc non
Données du topic
- Auteur
- Jostophe_
- Date de création
- 1 septembre 2020 à 16:40:10
- Nb. messages archivés
- 901
- Nb. messages JVC
- 854