Topic de VictorZolem :

"Célestin, à table, tonton est là !"

4- On bute tous les clones d'un coup avec une armée nucléaire :)
Céléstin se reveille chez lui, enfaite l'original est resté devant son PC

Bordel cette fic trop de clones :rire:

Celui qui écrit la suite c'est un clone de l'op lui-même cloner pour ecrire des livres et re-cloné pour ...

Ayya le cerveau bouilllant après 35 pages de lecture :rire:

Ne pas savoir qui est qui
Celesclone

4) un bon coup de zyklon B

Attends ça colle pas, comment ça se fait que tonton contacte le supposé original que l'on est en train de suivre alors qu'on est en pleine rébellion de clones ? Même si le fait du non dédoublement le fait cogiter.

J'ai bien envie de voter pour la solution du Célestin dieu seul au monde vu le trait de personnalité mis au jour dans les derniers chapitres mais y'aura plus de 10/10 à baiser :rire:

Le dernier chapitre était trop bon, et les choix à la fin sont tous tentant bordel ! Je laisse les autres voter :hap:
Cette histoire de qualité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
Gtoutlu enfin, + tout le monde doit bouyave.
4) je rejoins le khey qui propose une dose de zyklon b

Le 18 septembre 2020 à 19:25:51 ZiziEnPoudre a écrit :
Attends ça colle pas, comment ça se fait que tonton contacte le supposé original que l'on est en train de suivre alors qu'on est en pleine rébellion de clones ? Même si le fait du non dédoublement le fait cogiter.

J'ai bien envie de voter pour la solution du Célestin dieu seul au monde vu le trait de personnalité mis au jour dans les derniers chapitres mais y'aura plus de 10/10 à baiser :rire:

Ah putain bien vu, j'ai pas du tout calculé le coup du téléphone. :hap:

Là pour le coup c'est une vraie incohérence, on va partir du principe que c'est Célestin qui appelle pour demander à propos des crises cardiaques.

Données du topic

Auteur
VictorZolem
Date de création
6 septembre 2020 à 22:07:42
Nb. messages archivés
1013
Nb. messages JVC
1010
En ligne sur JvArchive 298