"Euh... Tu fous quoi ici Celestin? Je t'ai pas invité" [PARTICIPATIF]
SuppriméFaut respecter sa parole
Régis fait la gueule et Clara bah... on s'en fout elle veut probablement nous tuer
Ok khey je viens de tout rattraper c'était superbe, meilleure fic que j'aie lu ici jusque là
Je vote pour la 3, je suis trop curieux de ce que Régis a subi, même si j'aime pas trop le perso. J'avais hésité avec Clara, mais ma curiosité pour Régis m'a fait changer d'avis.
3
Le 26 août 2020 à 12:39:11 Seemone2019 a écrit :
En plus on a promis à Charlotte quand même
Faut respecter sa parole
Régis fait la gueule et Clara bah... on s'en fout elle veut probablement nous tuer
Les potes avant les meufs arrête de chercher des excuses
Le 26 août 2020 à 12:44:57 CantBreath a écrit :
Faut respecter sa parole
Régis fait la gueule et Clara bah... on s'en fout elle veut probablement nous tuerLes potes avant les meufs arrête de chercher des excuses
Euh Simon et Charlotte se sont nos potes
Charlotte est une fille mais c'est la copine de notre frère donc on touche pas, mais c'est une pote
Donc je comprends l'argument mais là bof
Ceci dit je suis persuadé que l'OP a remis régis sur le tapis car il a une idée en tête donc bon, je serai curieux de voir ce qu'il se passe si le 3 gagne
Si c'est le cas vaut mieux être proche de Simon et Charlotte non ?
Le 26 août 2020 à 12:26:29 PatateChaude14 a écrit :
2) Refuser la proposition(Je refuse, mais je vais le faire à sa manière
Je l'attaquerai sans prévenir, il m'en voudrait pas, au contraire il pourrait en être fier)Isaac se met à vous tourner le dos, en train d'observer le combat entre Charlotte et Simon
(Parfait, je dois l'attaquer tout de suite)
Vous vous approchez d'Issus et levez votre sabre et assenez le coup en fermant les yeux
Vous trouvez que quelque chose cloche, vous n'avez rien senti à votre arme
Vous rouvrez vos yeux, il n'y a plus personne devant vous
-Aha, bien essayé Célestin, tu pensais vraiment que j'avais pas pensé à ce que tu refuses en m'attaquant? Je suis plus expérimenté dans la fourberie que toi
Je t'ai tourné le dos exprès pour ça en plus
C'est décevant que tu sois tombé dans ce piège-Je suis obligé de te donner une petite leçon pour ce manque de réflexion
J'espère que tu m'excuseras, mais un vétéran doit savoir éduquer les nouveaux
Et aussi donc, les punirJuste après ça, Isaac se met à courir vers vous tellement rapidement que vous n'ayez pas eu le temps de réagir, vous n'avez pas tout de suite réalisé qu'il venait de vous donner un coup à la jambe droite
-Oups, j'avais oublié que ça faisait aussi mal, désolé
Mais bon, il faut que tu apprennes à supporter ce genre de truc quand les douleurs vont devenir vraiment sérieux-J'ai déjà eu assez mal comme ça avant! Arrête! Achève moi!
Le visage d'Isaac devient plus sérieux et plus douloureux, mais toujours en gardant ce sourire
-Non, je parlais de la vraie douleur
Vous le sentez encore passer près de vous, toujours d'une grande rapidité, ce qui fait que vous ne pouvez plus rien faire pour répliquer
Vous sentez une forte douleur à votre jambe gauche et tombez au sol, avec les 2 jambes complètement paralysés vous ne pouvez plus vous déplacer
-On va dire que la punition va compenser le reste de la journée d'esclave, vu que tu avais pas complètement fini
A l'autre bout, Simon et Charlotte se battent toujours l'un contre l'autre
-Pas la peine de me donner des compliments...
-Je viens de te faire paralyser une jambe, tu peux plus te déplacer rapidement
-Et moi je t'ai niqué un bras, on est quitte
-Je m'en fiche, c'est celui dont je m'en sers pas
J'ai donc l'avantage sur toi-Je pense pas
J'ai jamais eu l'intention de fuir ou de me mettre sur la défensive-Dommage, car la défense c'est ton point fort
-Ça te dit que la prochaine charge sera la dernière? On mettra toute notre puissance sur cette dernière attaque, tu es d'accord?
Charlotte et Simon se mette en garde, laissant plusieurs dizaines de mètres de distance entre eux, puis, juste après, ils se mettent à courir l'un vers l'autre en criant
Pendant ce temps, vous êtes toujours assis sur vos fesses, au sol, les 2 jambes inertes
-Bon, au final c'est pas très drôle, ça me rend triste de faire souffrir les gens, je pensais que ça allait être plus fun que ça de faire le sadique pour une fois
Tant pis-Tu as de la chance Célestin, je vais t'achever maintenant
Isaac se met à courir vers vous
(Je... Je vais pas me laisser faire comme ça
Je dois... Trouver un moyen de me défendre)Isaac commence à courir vers vous, toujours à la même vitesse surhumaine
(J'imagine que c'est la fin du jeu pour moi...
J'ai pas le choix, je dois tenter le tout pour le tout)Vous ramassez votre arme et attendez qu'Isaac atteigne votre niveau, vous assenez ensuite un coup à votre niveau
Quelques secondes après, Isaac se retrouve à votre niveau, et vous êtes affalé au sol, complètement paralysé
-Aha, ton coup de sabre ne m'a pas fait éliminer
-Hé... Hé...
Je... Voulais pas te faire éliminer avec cette attaqueLes jambes d'Isaac se mettre à trembler, puis il tombe brutalement à terre
(J'ai juste visé ses 2 jambes, il était pas concentré sur ça héhé)
-Ouille... Bien joué j'imagine
Je suis bien dans la mouise maintenantVous entendez des bruits de pas bizarres s'approcher vers vous
Vous essayez de regarder la personne du coin de l'oeil
-Putain... D'escalier de merde
Simon était en train de trainer son corps avec son bras droit
-Aha; j'imagine qu'on t'a aussi touché les jambes
-Elle a fait exprès de faire ça j'suis sûr
-J'imagine, du coup on fait quoi là?
-En rampant? Ça m'a l'air compliqué
-Ta gueule on a pas le choix, prépare toi
Isaac et Simon rampent l'un vers l'autre, dans le but de donner le coup ultime à l'autre
- Dans un bar -
Vous vous retrouvez tous dans le bar après la fin du jeu et de l'entraînement
-Faudrait que le gagnant paye la tournée
-Ouais, ça serait grave cool ça
-J'ai pas les moyens déso les gars
-Du coup t'as choisis quoi avec les voeux? C'était interessant?
-J'ai gagné une moto, hyper cool
-Tu sais faire de la moto Simon?
-Ouais, mais j'ai jamais eu les moyen d'en acheter une, je suis grave content
-Bon au lieu de sucer le gagnant, je suis d'humeur charitable
Qui est puceau et célib ici? Je vais vous apprendre à trouver des meufsRomain s'adresse à vous
-C'est personnel comme question, mais non
-Toi je te pose même pas la question, évidement que tu l'es
-Casse toi, je m'en fous si tu l'es ou pas, je vais pas t'apprendre à draguer des meufs
(Charlotte est de meilleur humeur ces temps-cii, ça fait plaisir à voir)
Romain dirige ses yeux sur Isaac, Alexis et vous
-Bon les gars, je veux que vous alliez aborder un par un une fille dans le bar
Y en a plein qui ont pas l'air d'avoir de mec-Aha, tu rigoles j'imagine?
T'es très marrant aujourd'hui, ahaha
Ok le fake... Maintenant on attend la vraie suite
Faut respecter sa parole
C'est quoi le délire avec Clara qui veut nous tuer, j'ai raté un truc ?
je vote 3 pour espérer agrandir l'équipe
Il suffit d'expliquer à Clara que c'était prévu de manger avec les deux autres et puis voilà, pas de problème
Je suis le seul à m'en battre les couilles de Régis? C'est pas un vrai pote, c'est juste un loser qui traînait avec Celestin pour ne pas être tout seul. En plus il est casse-burnes et dès sa première apparition on a appris qu'il avait tendance à trahir Celestin hyper facilement
Le 26 août 2020 à 12:53:04 SW1FTGU4D3 a écrit :
Ahi les cucks qui votent pour aller voir Régis alors qu'il parle mal et nous dit de dégager
Qu'il reste dans sa merde ce cyber-pucelardJe vote pour la 2, il faut convaincre Clara d'aller baiser dans les chiottes histoire de nous dépuceler avant que les choses sérieuses ne commencent
Je veux pas briser tes espoirs mais... ça m'étonnerait qu'on couche avec
Le 26 août 2020 à 13:01:25 OccitanZehef a écrit :
4)Aller manger avec ses potes et emmener Clara
Pour le coup ça me semble une bonne solution mais le dilemme de l'op était serré et interessant ça le déséquilibre un peu
Données du topic
- Auteur
- patatechaude1
- Date de création
- 15 août 2020 à 04:35:31
- Date de suppression
- 26 mai 2021 à 06:06:59
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 4988
- Nb. messages JVC