"Euh... Tu fous quoi ici Celestin? Je t'ai pas invité" [PARTICIPATIF]
SuppriméLe 25 août 2020 à 20:19:55 MarutaShiga2 a écrit :
Le 25 août 2020 à 20:14:28 Seemone2019 a écrit :
Le 25 août 2020 à 20:13:22 MarutaShiga2 a écrit :
Incroyable je viens de me faire ban pour données personnelles.C'est le message où je me plains de la suppression wtf
Mais en fait c'est l'admin qui chouine pour son perso favori ???
Incroyable cette gestion du site
Putain c'est vrai ?
Mais
Non mais le pire c'est le motif, go réclamation kheyBonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (15 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.phpVoici le contenu signalé :
> Le 25 août 2020 à 19:12:13 Rudsa_ a écrit : >> Le 25 août 2020 à 19:09:40 MarutaShiga a écrit : > >La 1 sinon on va perdre 100% > > > > + Bien les fragiles qui DDB mon message où j'exprime mon mécontentement pour le personnage de Charlotte > > > > Y a vraiment des gens qui ddb pour rien ici franchement j'aimerai bien voir à quoi vous ressemblez ceux-là. Sachez que c'est vous qui contribuez au 410. > > Ayaa c’est sérieux là, ça dbd pour ça ? Je te jure j'ai juste dit que j'espérais qu'elle meurt car elle a un sale caractère et ils ont supp mon post À quel moment moment tu te dis "ouin ouin il parle mal de ma waifu dans la fic je vais ddb" J'espère que le gars à max 15 ans quand même c'est grave là
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 20018309
Motif : Données personnelles
Description du motif : Concerne la diffusion d'informations personnelles et confidentielles sur un utilisateur, qu'elles soient déjà accessibles sur Internet ou non. Les informations confidentielles peuvent être : un nom, un prénom, une adresse, un e-mail, une adresse IP, une photo ou une vidéo permettant de reconnaître la personne en question, etc.
Détails :
- Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
- Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne la diffusion d'informations personnelles et confidentielles sur un utilisateur, qu'elles soient déjà accessibles sur Internet ou non. Les informations confidentielles peuvent être : un nom, un prénom, une adresse, un e-mail, une adresse IP, une photo ou une vidéo permettant de reconnaître la personne en question, etc.
Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
mailto:[email protected]
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.Cordialement.
Chaud
T'as tout mon soutien khey
Merci.
Le fan de Charlotte qui m'a signalé doit être tout content derrière son écran pour mon ban.
Certains vous êtes pathétiques. À part ça j'arrête de monopoliser le topic avec ce mini - HS
Ce n'est pas nouveau l'incompétence de l'administration de JVC qui ban pour des propos négatifs à l'encontre d'un personnage fictif, c'est dire à quel point ils sont pas bien dans leur tête...
Sinon je vote pour la 2, si l'on n'arrive pas à battre Isaac maintenant on est certain de ne pas avoir notre voeu
Le 25 août 2020 à 20:30:01 MarutaShiga2 a écrit :
Merci.Le fan de Charlotte qui m'a signalé doit être tout content derrière son écran pour mon ban.
Certains vous êtes pathétiques. À part ça j'arrête de monopoliser le topic avec ce mini - HS
Si ça se trouve c'est même pas un fan de Charlotte
Juste un gars qui s'amuse à signaler des messages pour faire bande les gens va savoir
Bon du coup attendons la suite
Le 25 août 2020 à 20:50:19 Voitur a écrit :
c'est moi qui a ddb la seconde fois juste pour troll je pensais pas que ça allait marcher pour de vrai
"Pour troll"
Fais gaffe t'en encore sur le coin des lèvres
[22:07:23] <Hirakoo_>
Non mais le fake est marrant et il nous fait bien patienter avec ses chaps, les débiles c'est ceux qui ddb le fake alors qu'il change rien puisque c'est tout le temps spotted quand c'est faux.
Simon est un bon ami et ont doit faire bonne impression avec charlotte
Le 25 août 2020 à 22:07:23 Hirakoo_ a écrit :
Non mais le fake est marrant et il nous fait bien patienter avec ses chaps, les débiles c'est ceux qui ddb le fake alors qu'il change rien puisque c'est tout le temps spotted quand c'est faux.
Je suis d'accord, les fakes sont rigolos et n'ont pas la prétention de vouloir voler la fic de l'op vu comment c'est toujours du grand n'importe quoi leurs suites, j'y vois pas de problème perso
Et ceux qui DDB parce qu'un tel n'aime pas votre perso favoris ou fait le choix inverse du votre, la gueule que vous avez
Isaac est un vicieux, il nous attaquera en traître, c'est inévitable.
Le Khey Simon mérite un combat honorable, c'est un frère.
Et c'est mieux pour notre relation avec Charlotte.
Pas de sweet demain ni ce soir j'ai des imprévus
bonne soirée
[22:47:49] <PatateFroide14>
Pas de sweet demain ni ce soir j'ai des imprévusbonne soirée
Ça ma refroidi
Données du topic
- Auteur
- patatechaude1
- Date de création
- 15 août 2020 à 04:35:31
- Date de suppression
- 26 mai 2021 à 06:06:59