Topic de patatechaude1 :

"Euh... Tu fous quoi ici Celestin? Je t'ai pas invité" [PARTICIPATIF]

Supprimé
Par contre je préviens, quand un perso meurt il revient plus, 0% de chance qu'il ressucite, il peut se passer plein de trucs dans l'histoire mais jamais un perso reviendra d'entre les morts, je mets un point d'honneur sur ça :ok:
La sweet arrive quand khey?

Le 25 août 2020 à 18:42:32 PatateChaude14 a écrit :
Par contre je préviens, quand un perso meurt il revient plus, 0% de chance qu'il ressucite, il peut se passer plein de trucs dans l'histoire mais jamais un perso reviendra d'entre les morts, je mets un point d'honneur sur ça :ok:

Heureusement, les histoires à la dragon ball ou les persos meurent 3 fois par arc ça casse vite les couilles :hap:

Le 25 août 2020 à 18:31:36 Seemone2019 a écrit :

Le 25 août 2020 à 18:12:51 Fabio-Fognini a écrit :

Le 25 août 2020 à 17:55:08 Seemone2019 a écrit :
Si vous voulez je vous en fait une de fin alternative moi :rire:

Non merci :hap:

Le 25 août 2020 à 18:18:23 Bordea a écrit :

Le 25 août 2020 à 17:55:08 Seemone2019 a écrit :
Si vous voulez je vous en fait une de fin alternative moi :rire:

Charlotte qui devient la nouvelle deese avec Damien à ses côté je suppose

Aya :rire:
Non même pas, j'avais imaginé qu'on gagnait contre Isaac, que Charlotte gagnait son combat, qu'on lui disait les yeux dans les yeux à quel point on était désolé d'avoir été aussi lâche et d'avoir brisé sa vie en plus de celle de Damien. Puis on se serait battu avec elle, on aurait gagné. Elizabeth nous aurait permis de rendre Damien normal. Ensuite elle en aurait eu marre et serait partie dans un autre univers. Charlotte nous ferait un énorme câlin pour nous remercier et Simon nous aurait autorisé à sortir avec sa sœur. Et tout le monde aurait vécu heureux :coeur:
Et Clark serait toujours mort :)

Oui voilà donc je réitère ce que j'ai dit avant :hap:

Le 25 août 2020 à 18:42:32 PatateChaude14 a écrit :

:cimer:

La 1 sinon on va perdre 100%

+ Bien les fragiles qui DDB mon message où j'exprime mon mécontentement pour le personnage de Charlotte

Y a vraiment des gens qui ddb pour rien ici franchement j'aimerai bien voir à quoi vous ressemblez ceux-là. Sachez que c'est vous qui contribuez au 410.

Le 25 août 2020 à 19:09:40 MarutaShiga a écrit :
La 1 sinon on va perdre 100%

+ Bien les fragiles qui DDB mon message où j'exprime mon mécontentement pour le personnage de Charlotte

Y a vraiment des gens qui ddb pour rien ici franchement j'aimerai bien voir à quoi vous ressemblez ceux-là. Sachez que c'est vous qui contribuez au 410.

Ayaa c’est sérieux là, ça dbd pour ça ? :rire:

3) Accepter, et lui dire qu'il s'occupe de Charlotte.

En attaquant de dos Simon, il sera assez "content", car vous aurez montré que vous savez ne pas être trop gentil, et c'est ce qu'il vous a demandé au début

Ah par contre j'ai signalé personne :ok:
Chacun a son opinion que je respecte, vous avez le droit de pas aimer Charlotte :ok:
T'es sûr qu'on a signalé tes messages ? Parce que regarde l'OP a pleins de postes qui ont disparu :(

Le 25 août 2020 à 18:45:00 BelleFrance2022 a écrit :

Je vais bientôt commencer à écrire mais pas tout de suite je viens de rentrer chez moi

Le 25 août 2020 à 19:22:15 Seemone2019 a écrit :
Chacun a son opinion que je respecte, vous avez le droit de pas aimer Charlotte :ok:
T'es sûr qu'on a signalé tes messages ? Parce que regarde l'OP a pleins de postes qui ont disparu :(

Possible que ça soit supprimé automatiquement mais alors je vois pas quel mot aurait pu être la cause de la suppression.

Je préfère que ça soit ça cela dit.

Le 25 août 2020 à 19:31:20 MarutaShiga a écrit :

Possible que ça soit supprimé automatiquement mais alors je vois pas quel mot aurait pu être la cause de la suppression.

Ou alors un ghost t'as signalé, mais sincèrement je te le dirai si je t'avais signalé :rire:
Autant je m'implique dans l'histoire, autant ça reste une fic hein :rire:

Le 25 août 2020 à 19:35:53 Seemone2019 a écrit :

Ou alors un ghost t'as signalé, mais sincèrement je te le dirai si je t'avais signalé :rire:

T'inquiètes je te visais pas. :hap:

Le 25 août 2020 à 19:37:05 MarutaShiga a écrit :

Le 25 août 2020 à 19:35:53 Seemone2019 a écrit :

T'inquiètes je te visais pas. :hap:

Je dis ça au cas où vu que je suis un des rares à défendre ouvertement Charlotte :hap:

Le 25 août 2020 à 19:28:48 PatateChaude14 a écrit :

Je vais bientôt commencer à écrire mais pas tout de suite je viens de rentrer chez moi

En vrais khey une suite par jour, 2 quand tu es en forme c'est déja très bien, prend ton temps pour continuer cette fic excellente https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/2/1589306042-philippot-relaax-chapeau.png

Le 25 août 2020 à 20:01:01 Sasanlagadou a écrit :

Le 25 août 2020 à 19:28:48 PatateChaude14 a écrit :

En vrais khey une suite par jour, 2 quand tu es en forme c'est déja très bien, prend ton temps pour continuer cette fic excellente https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/2/1589306042-philippot-relaax-chapeau.png

5 suites par jour ou rien

Incroyable je viens de me faire ban pour données personnelles. :rire:

C'est le message où je me plains de la suppression wtf

Mais en fait c'est l'admin qui chouine pour son perso favori ??? :rire:

Incroyable cette gestion du site :honte:

Le 25 août 2020 à 20:13:22 MarutaShiga2 a écrit :
Incroyable je viens de me faire ban pour données personnelles. :rire:

C'est le message où je me plains de la suppression wtf

Mais en fait c'est l'admin qui chouine pour son perso favori ??? :rire:

Incroyable cette gestion du site :honte:

Putain c'est vrai :rire: ?
Mais :rire:
Non mais le pire c'est le motif, go réclamation khey :(

Je vote 2) :ok:
+ Les gars ça sert à rien de vouloir faire revenir Frankie! C'est grâce à cette mort qu'il s'est réincarné en Superman dans un autre univers et peut vivre sa vie de bg alpha ultime :ok:

Données du topic

Auteur
patatechaude1
Date de création
15 août 2020 à 04:35:31
Date de suppression
26 mai 2021 à 06:06:59
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
4988
Nb. messages JVC