"Euh... Tu fous quoi ici Celestin? Je t'ai pas invité" [PARTICIPATIF]
SuppriméLe 25 août 2020 à 17:45:51 Seemone2019 a écrit :
Le 25 août 2020 à 17:44:30 Fraise001 a écrit :
La 2 mais on dit 1 a ISAAC, on marche dans son dos et on l'attaque dans le dosC'est pas l'auteur hein
Il répond clairement au post de l'auteur là
[17:47:15] <Fkj-Nail>
Le 25 août 2020 à 17:45:51 Seemone2019 a écrit :
La 2 mais on dit 1 a ISAAC, on marche dans son dos et on l'attaque dans le dosC'est pas l'auteur hein
Oui
Par contre le fake est de qualité
Le 25 août 2020 à 17:39:50 PatateCheude14 a écrit :
2) Refuser et vous battre contre Eric-Dé...désolé Isaac je suis pas trop chaud pour ça, c'est un truc de lâche de taper par surprise
-Si c'est comme ça puisque t'es en face de moi lève ton sabre, j'vais t'éclater et ça sera pas par surprise !
-Simon est comme un frère je peux pas le trahir ! Tu vas voir sale chinois !
Célestin, prit d'un sentiment d'ardeur et de courage brandit son sabre et courra à toute allure en direction d'Isaac
- Attends t'as dit quoi là ??? Pouahaahahah regarde j'ai pas perdu mon sourire mais j'vais te découper sac à merde !!
Grâce à une vitesse remarquable, Isaac réduisit l'espace entre Célestin et lui en un éclair, lui asséna un coup de pied en pleine rotule suivit d'un coup de manche de son sabre directement dans la mâchoire
Célestin sonné de cet enchaînement réalisé à la perfection, tomba lamentablement le visage le premier dans le sol
-Aaaaah bordel ça fait trop mal putain tu m'as cassé la jambe enfoiré !-Héhé les coups d'épée ça paralyse mais qui a dit qu'on avait pas le droit d'utiliser ses poings et ses pieds
Alerté par les cris de Célestin, Charlotte et Simon se retournèrent dans leur direction
-Merde Isaac est en train de tabasser Célestin
-Célestin regarde ce que t'as fait ils nous ont repéré maintenant
-Célestin ? Qu'est ce qu'il t'arrive, ils ont quoi tes yeux ?
-Hé Célestin regarde moi quand je te pa...
-PUTAIN DE MERDE !!! ISAAAAAAAAC !!!!!
-Mais ... Non ... C'est pas possible ... Qu'est ce qu'il s'est passé ? La tête d'Isaac a explosé ...
-Célestin espèce d'enculé !!! T'as tué Isaac !!! J'vais te buter !!!
-N...non attendez, c... c'est pas moi j'vous jure
Simon prit d'une rage sans aucune mesure mêlant haine et tristesse, fonça les larmes aux yeux à l'emplacement de Célestin et brandit son sabre en direction de son coup pour lui trancher la tête
-NON ! STOP T'APPROCHE PAS !!
-J'AI DIT STOOOOOOOOOOOOOOOOP !!!!!!!Lorsque Simon réalisa son erreur il était déjà trop tard ...
Dans un léger souffle à peine perceptible Célestin entendit les derniers mots de Simon : "T... tes yeux ... T'es comme eux ... sale monstre ..."
En un laps de temps qui semblait durait une éternité, le corps de Simon explosa et créa une marre de sang et de chair tout autour de Célestin.-OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! SIMOOOOOOOOOOOOON !!!!
-C... c'est pas moi, j...j'ai rien fait
Qu'allez vous faire ?
1) Vous enfuir
2) Tentez de calmez Charlotte
3) Allez voir Eric et expliquer la situation
Le 25 août 2020 à 17:48:29 Fraise001 a écrit :
Oui
Par contre le fake est de qualité
Ah pardon
Oh y avait eu un fake avant qui était bien mieux
J'ai lu jusqu'à qu'Isaac ait explosé
fake de qualitay
[17:49:45] <Seemone2019>
Le 25 août 2020 à 17:48:29 Fraise001 a écrit :
Oui
Par contre le fake est de qualitéAh pardon
Oh y avait eu un fake avant qui était bien mieux
C'est cool d'avoir des fins alternatives comme ça
Le 25 août 2020 à 17:55:08 Seemone2019 a écrit :
Si vous voulez je vous en fait une de fin alternative moi
Non merci
Si vous voulez je vous en fait une de fin alternative moi
Charlotte qui devient la nouvelle deese avec Damien à ses côté je suppose
Le 25 août 2020 à 17:40:49 Seemone2019 a écrit :
Le 25 août 2020 à 17:39:50 PatateCheude14 a écrit :
2) Refuser et vous battre contre Eric-Dé...désolé Isaac je suis pas trop chaud pour ça, c'est un truc de lâche de taper par surprise
-Si c'est comme ça puisque t'es en face de moi lève ton sabre, j'vais t'éclater et ça sera pas par surprise !
-Simon est comme un frère je peux pas le trahir ! Tu vas voir sale chinois !
Célestin, prit d'un sentiment d'ardeur et de courage brandit son sabre et courra à toute allure en direction d'Isaac
- Attends t'as dit quoi là ??? Pouahaahahah regarde j'ai pas perdu mon sourire mais j'vais te découper sac à merde !!
Grâce à une vitesse remarquable, Isaac réduisit l'espace entre Célestin et lui en un éclair, lui asséna un coup de pied en pleine rotule suivit d'un coup de manche de son sabre directement dans la mâchoire
Célestin sonné de cet enchaînement réalisé à la perfection, tomba lamentablement le visage le premier dans le sol
-Aaaaah bordel ça fait trop mal putain tu m'as cassé la jambe enfoiré !-Héhé les coups d'épée ça paralyse mais qui a dit qu'on avait pas le droit d'utiliser ses poings et ses pieds
Alerté par les cris de Célestin, Charlotte et Simon se retournèrent dans leur direction
-Merde Isaac est en train de tabasser Célestin
-Célestin regarde ce que t'as fait ils nous ont repéré maintenant
-Célestin ? Qu'est ce qu'il t'arrive, ils ont quoi tes yeux ?
-Hé Célestin regarde moi quand je te pa...
-PUTAIN DE MERDE !!! ISAAAAAAAAC !!!!!
-Mais ... Non ... C'est pas possible ... Qu'est ce qu'il s'est passé ? La tête d'Isaac a explosé ...
-Célestin espèce d'enculé !!! T'as tué Isaac !!! J'vais te buter !!!
-N...non attendez, c... c'est pas moi j'vous jure
Simon prit d'une rage sans aucune mesure mêlant haine et tristesse, fonça les larmes aux yeux à l'emplacement de Célestin et brandit son sabre en direction de son coup pour lui trancher la tête
-NON ! STOP T'APPROCHE PAS !!
-J'AI DIT STOOOOOOOOOOOOOOOOP !!!!!!!Lorsque Simon réalisa son erreur il était déjà trop tard ...
Dans un léger souffle à peine perceptible Célestin entendit les derniers mots de Simon : "T... tes yeux ... T'es comme eux ... sale monstre ..."
En un laps de temps qui semblait durait une éternité, le corps de Simon explosa et créa une marre de sang et de chair tout autour de Célestin.-OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! SIMOOOOOOOOOOOOON !!!!
-C... c'est pas moi, j...j'ai rien fait
Qu'allez vous faire ?
1) Vous enfuir
2) Tentez de calmez Charlotte
3) Allez voir Eric et expliquer la situationCe vieux fake
Clark un déchet alors qu'il défend sa meuf, protège son pote dans la forêt, souhaite rendre son père fier ?
En plus d'après l'auteur lui même, Clark aurait donné sa vie pour Célestin et il était sincère pour aider.
Palmarès de Celestin depuis le début ? Ignore son seul pote, aide un mec bizarre à lancer de la pisse sur une meuf, vole son frère puis l'abandonne ensuite le rendant retardé, gâche la vie de Charlotte qui en plus de perdre son mec chope en prime une maladie, laisse mourir un innocent oklm alors que c'est lui qui vient le présenter à Alizée, frappe Clark pour rien vu que au final Isaac tue tous les monstres solo, ne répare même pas son erreur concernant son frère.
Un bon gars le Célestin, un mec qu'on aimerait en ami
2
Pour le vœu d'Élizabeth si on gagne, il y a moyen que ce soit pour ressuscité Clark ?
Il est mort à cause de nous, il faut le faire revenir
Le 25 août 2020 à 18:22:47 grcc8 a écrit :
Clark un déchet alors qu'il défend sa meuf, protège son pote dans la forêt, souhaite rendre son père fier ?
En plus d'après l'auteur lui même, Clark aurait donné sa vie pour Célestin et il était sincère pour aider.Palmarès de Celestin depuis le début ? Ignore son seul pote, aide un mec bizarre à lancer de la pisse sur une meuf, vole son frère puis l'abandonne ensuite le rendant retardé, gâche la vie de Charlotte qui en plus de perdre son mec chope en prime une maladie, laisse mourir un innocent oklm alors que c'est lui qui vient le présenter à Alizée, frappe Clark pour rien vu que au final Isaac tue tous les monstres solo, ne répare même pas son erreur concernant son frère.
Un bon gars le Célestin, un mec qu'on aimerait en ami
C'est le concept des Risific d'incarner un déchet mon bon quai
Le 25 août 2020 à 18:12:51 Fabio-Fognini a écrit :
Si vous voulez je vous en fait une de fin alternative moiNon merci
Le 25 août 2020 à 18:18:23 Bordea a écrit :
Si vous voulez je vous en fait une de fin alternative moiCharlotte qui devient la nouvelle deese avec Damien à ses côté je suppose
Aya
Non même pas, j'avais imaginé qu'on gagnait contre Isaac, que Charlotte gagnait son combat, qu'on lui disait les yeux dans les yeux à quel point on était désolé d'avoir été aussi lâche et d'avoir brisé sa vie en plus de celle de Damien. Puis on se serait battu avec elle, on aurait gagné. Elizabeth nous aurait permis de rendre Damien normal. Ensuite elle en aurait eu marre et serait partie dans un autre univers. Charlotte nous ferait un énorme câlin pour nous remercier et Simon nous aurait autorisé à sortir avec sa sœur. Et tout le monde aurait vécu heureux
Et Clark serait toujours mort
Le 25 août 2020 à 18:38:33 LyrArc a écrit :
Le 25 août 2020 à 18:23:59 Voitur a écrit :
2Pour le vœu d'Élizabeth si on gagne, il y a moyen que ce soit pour ressuscité Clark ?
Il est mort à cause de nous, il faut le faire revenir
Peut être que oui, faire revenir à la vie quelqu'un doit être facile pour une entité comme Élisabeth
Sauver Clark ou un cafard ?
Personnellement je sais qui je sauve
Données du topic
- Auteur
- patatechaude1
- Date de création
- 15 août 2020 à 04:35:31
- Date de suppression
- 26 mai 2021 à 06:06:59
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés